|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [avis] sur ma futur config |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 16:07:01 |
The_enD GT : xBeNoUzE | ca depend de ton budget et de ce ke tu veux faire avec ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | pr ton boitier --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
werthers | et pkoi pas du PCI-X ? |
eurogain | Je n'ai pas ce budget pour un boitier |
eurogain | Sinon pour le prix qui est enf aite de 560 vous en pensez quoi
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 18:08:35
|
eurogain | Merci
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 18:14:24 |
eurogain | Ben le pc que je vous donne est une offre dc je peut pas trop enelver ou rajouter
|
Sid Kid | qu'es ce que tu peux enlever/ajouter? |
eurogain | tout en faite mais bon la je trouve l'affaire trop bonne
|
eurogain |
|
greg1381 | juste a modifier la carte en pci au lieu de agp |
moofly | si tu ne fait pas de jeux je suppose que tu fait de le bureautique...
|
eurogain | Moi je joue mais je fait pas que sa je surf je download et je fait des sites web
|
eurogain | Ques qui faut prendre pour arreter les prises de tetes avec les ralentissement plantages blocage? |
eurogain | personne? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
une 9600 dans un monstre pareil
Message édité par starconsole le 27-05-2005 à 22:03:47 |
eurogain | tout le monde dit que corsair c de la tuerie
|
eurogain | Ques qui faut prendre pour arreter les prises de tetes avec les ralentissement plantages blocage? |
mrdoug |
|
eurogain | Ques qui faut prendre pour arreter les prises de tetes avec les ralentissement plantages blocage?
|
eurogain | tjr pas?
|
biniou |
|
eurogain | actuellement j'ai amd athlon 2800+ 512 mo noname et une vieille mobo asus
|
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 28-05-2005 à 16:36:15 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | MDT c'est une marque de RAM, pas chère et de très bonne qualité. |
eurogain | Ok si je change de pc c'est que j'ai reussi à vendre le pc avec 5h de formation à une eprsonne debutantes à 450 avec ecran et imprimantes
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
rob' hardstyl connection | ex crucial value |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |