Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Erreur verification gravure sur graveur recent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur verification gravure sur graveur recent

n°5404524
weed
Posté le 09-03-2007 à 13:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
SUr mon graveur Lite-on SHM-165P6S que j'ai acheté il ya 2-3 mois, la gravure se passe bien sous Nero6.X
 
mais pour etre sur que la gravure s'est bien passé, j'ai coché la case "Verify data". Maleuressment à partir de 75% de la verification, j'obtiens plein d'erreur du type "Error data sector X to sector Y".
 
Les dvd sont des Tayo Yuden 02, donc pas de la merde, gravé en 8X.
 
Pour faire ma gravure, j'ai meme rebooter ma machine puis j'ai juste lancé Nero pour la gravure.
 
Je ne sais pas quoi faire. Il est encore sous garantie mais je sens que les frais d'expedition vont me couter 10€ soit 1/3 du prix de la bete ...
 
Mon Windows est une veille install, j'essairais sur un Windows tout frais mais je suis pas sur que cela vient de la car, j'ai rebooter expres pour la gravure...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 13:17:58  profilanswer
 

n°5404868
Oric1
Posté le 09-03-2007 à 16:21:56  profilanswer
 

il existe de nombreuses contrefaçons de Taiyo Yuden...
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR

n°5405714
weed
Posté le 10-03-2007 à 00:25:22  profilanswer
 

yep, bien sur les Tayon Yundo est ce qui se fait de mieux donc certain essaie de les imiter et de les vendre aussi cher que des Tayo Yundo grace à la réputation de la marque ...
 
sur l'excellent site cdfreak, y a meme un post sur les fakes ce qui represente un veritable problème :  
http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=112854
 
Cela dit le post de Wesociety est tres interessant :

Identification methods
If the discs are true Taiyo Yuden media, the packaging should be marked "Made in Japan".
Discs made elsewhere with a TY MID code are most certainly fakes.
 
TYG02 identification:
Take a look at the discs, authentic TYG02 will have [b]a serial number printed near the hub with two G letters or TG included. GG

 
For instance, one of my TYG02 discs has a black printed serial of: GG000041
and also a clear etched serial of: XA421B04273GG[/b]
 
sur mes DVD, c'est justement inscrit TG000040
 
Cependant, je ne les ai pas acheté dans un petit magasin, mais bien chez SVP un des plus vendeurs d'europe .. :)
je pense que s'il vendait des fake ca saurait rapidemment ....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Erreur verification gravure sur graveur recent

 

Sujets relatifs
Probleme de gravure avec nero pour une copie de fichier UDFProbleme graveur Samsung SH-S182M
Vitesse gravuredvd-r platinum VS nec nd 2510A : gravure echoue
Curieux soucis de graveur.Ni graveur DVD ni DD alimenté pourtant alim ok
problème graveurpb urgent lecteur graveur dvd/cd !
Message d'erreur "Impossible de charger le fichier ou l'assembly ..."firmware graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Erreur verification gravure sur graveur recent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR