Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  firmware graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firmware graveur DVD

n°5397769
shamrock
Posté le 05-03-2007 à 20:49:07  profilanswer
 

ou trouver la version du firmware de mon graveur de DVD (NEC 1100A en l'occurence)  ?
est ce qu'un upgrade peut remedier à des dysfonctionnements ?
En effet, il ne reconnait plus les RW, ni dans l'explorateur de windows, ni dans Nero; impossible du coup d'effacer le contenu d'un dvd rw, pour s'en reservir.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 20:49:07  profilanswer
 

n°5398978
yoryze
Posté le 06-03-2007 à 15:15:19  profilanswer
 

Sur le site de NEC tout simplement : http://www.de.nec.de/productoverview.php/id/1331
 
Sinon les dysfonctionnements des RW, ça peut être hardware du côté du graveur, et là, rien à faire, ou du côté de tes RW, qui peuvent être de mauvaise qualité, corrompus, rayés, sales... En as-tu essayé plusieurs et de marques différentes ?

n°5399116
shamrock
Posté le 06-03-2007 à 16:23:11  profilanswer
 

Je me suis peut etre mal exprimé: ce que je cherche c'est de savoir où je peux trouver le numero de version du firmware de MON graveur.En effet sur le site NEC, ils parlent d'un upgrade à partir de la version 1.A0....ce que je voudrais verifier. Apparement ce n'est pas au niveau du Panneau de Configuration....
Il est fort possible que le probleme soit hardware. Plusieurs nettoyages (avec CD ad hoc) n'y ont rien fait. Mes  RW ne sont semble t'il pas en cause, ils sont reconnus et lisibles sur mon lecteur de DVD interne ainsi que sur celui de Salon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  firmware graveur DVD

 

Sujets relatifs
Graveur DVD Samsung SH-S182M et flash du firmwareGraveur DVD NEC ND-3530A inutilisable suite à mise à jour firmware
firmware pour graveur DVD lite-on SOHW 802SProblème Firmware du Graveur DVD NEC ND-3500 AG
Firmware Graveur DVDUpdate Firmware Graveur DVD=problème
Graveur DVD : revenir au firmware précédent ?Firmware Graveur DVD
Firmware du graveur DVD Liteon SW_431S ?Problème Firmware graveur DVD Liteon SW-431S ?
Plus de sujets relatifs à : firmware graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR