|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitesse gravure |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:10:22 |
haxel | Peyt-être qu'avec un nouveau firmware... |
fisfor | memorex c'est mieux que verbatim, faut croire :-) |
wolfflyter | +1 gurk13
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le système automatique de Nero, comme les autres d'ailleurs, ne juge pas la qualité mais la possibilité. Je suis entièrement d'accord avec gurk13 et wolfflyter: il faut graver à une vitesse inférieure à celle indiquée, au moins 2 crans en dessous. Même dans ces conditions, le cd et dvd gravés ont une durée de vie courte 2 à 5 ans: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -rever.htm
|
fisfor | c'est quoi le système automatique de nero ?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | las eule manière de mesurer la qualité d'une gravure dans le temps c'est d'attendre... autant dire que spas possible. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 14:48:58 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si ton cdr-w n'est pas reconnu en 12x c'est que le média code n'est pas dans le firmware tu as plusieurs normes de cdr-w les basic <4x sachant qu'un cd ultra ne peut pas être gravé par un graveur ne supportant pas cette norme et pareil pour un cd high, les premiers chiffres donnent une limitation d'utilisation du graveur ton 8-12 ne pourra pas être gravé avec un graveur n'utilisant pas au moins la norme high pareil pour les cdr-w 16-32x qui ne pourront pas être gravés sur un graveur ne supportant pas la norme ultra ce qui donne l'explication du premier chiffre quant aux cdr-w ils ne sont pas gravé de la même manière que les cd-r classiques et n'ont aucun problème pour être gravés à leur vitesse maxi c'est assez ridicule de prétendre qu'il faut graver un cdr-w moins rapidement que sa vitesse maxi de plus l'utilisation d'un cdr-w n'est pas faite pour l'archivage, bien que leur durée de vie soit très longue quand même ! [mode troll on] mais quand même quoi http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 326,00.htm Message édité par tharkie le 09-03-2007 à 15:11:48 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
attend je relis non en fait je vois pas ce qui cloche ? explique pour le 1 -> le media code précis n'est pas dans le firmware, le graveur reconnait néanmoins un cdr-w high speed mais il ne propose que 10x max (j'ai un cdr-w qui est gravable en 16x avec un graveur cd msi mais mes plextor et benq ne le grave qu'en 10x !!!) pour le 2 -> oui ??? Message édité par tharkie le 09-03-2007 à 15:27:53 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah en fait tu dis: "ton 8-12 ne pourra pas être gravé avec un graveur n'utilisant pas au moins la norme high" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'en ai, je te les prêtes
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wolfflyter | Bon j'arrive a suivre avec difficulté, mais j'y arrive (X4) .
Message édité par wolfflyter le 10-03-2007 à 01:09:05 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as un sujet complet ici même qui explique en détail les couleurs, les matières, les support à utiliser. le dictionnaire est prêt, il ne reste plus qu'à le lire
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fisfor | perso, j'avais fait des tests avec des dvd-r x8, de je ne sais plus quelle marque.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est une évidence pour celui qui s'est penché sur le problème
Tourneboules PSN: fourbu | Haha merci pour toutes ces réponses, j ereviens d'une opération et je ne pensais pas que le débat aurait continué !
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
c'est un peu ça. en fait, les cd à vitesse élevée sont plus sensibles, donc quand on les grave lentement ils ont tendance à trop en prendre dans la tronche => erreur gravure.
|
wolfflyter | +14 gurk13 |
skander14 | Bonjour
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
m'étonnerais qu'ils aient les mêmes supports badgamme comme on achète nous
sources ???? |
wolfflyter | -1 gurk13
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
skander14 |
Message édité par skander14 le 15-03-2007 à 14:12:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nec AD-7173A et vitesse de gravure dvd-ram | [Résolu]Problème vitesse de gravure,Graveur pioneer dvr 108 |
Probleme de vitesse de gravure de DVD Samsung | vitesse de gravure trop lente |
Ma vitesse de gravure diminue ! Aider moi ... | probleme vitesse gravure trop elevé |
Problème vitesse gravure DVD avec ASUS 1608P2 | [info Vs intox] - Test De Qualité Et Vitesse De Gravure |
Vitesse de gravure de DVD | reduire la vitesse de gravure dvd |
Plus de sujets relatifs à : Vitesse gravure |