Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur "Impossible de charger le fichier ou l'assembly ..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur "Impossible de charger le fichier ou l'assembly ..."

n°5398980
cfade2007
Errare humanum est ....
Posté le 06-03-2007 à 15:17:05  profilanswer
 

Depuis un certain temps je recois ce message d'erreur au démarrage: "Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable". Apparement ce message d'erreur aurait un rapport avec le "Ati Catalyst Control Center" ou le ".NET Framework" car mon "ATI Catalyst Control Center n'est plus chargé au démarrage.
J'ai fais pas mal de recherches sur Google, j'ai désinstallé et réinstallé les fichiers de ma carte graphique ainsi que ceux de .NET mais rien n'y fait...
Help Please :??:


Message édité par cfade2007 le 06-03-2007 à 15:29:32
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 15:17:05  profilanswer
 

n°5613603
maxn011
Posté le 26-06-2007 à 14:14:27  profilanswer
 

J'ai le même probleme sous vista, mais en pire, ma carte graphique ne fonctionne plus... code d'erreur 37 (les pilotes sont en cause)
j'ai essayer de reinstaller rien n'y fai
aider moi svp

n°5613617
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 26-06-2007 à 14:18:16  profilanswer
 

Il faut nettoyer la base de registre soit de manière automatique (avec un logiciel comme CCleaner) soit en intervenant manuellement via executer --> regedit mais faut savoir quoi supprimer ^^.


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur "Impossible de charger le fichier ou l'assembly ..."

 

Sujets relatifs
2 messages d'erreur, cherche traducteur :)Impossible de formater un disque dur neuf, je suis bloqué
Impossible de démarrer!!!boot et formatage impossible (urgent svp)
DELL 9400 Erreur 0322 Après flash biosHelp ! Impossible de trouver des driver S3 trio 64v+ pour XP ???
erreur xp démarrer sur une disquette de bootImpossible d'installer des cartes PCI
[Erreur] Barette 1Go DDR 2 et comptage mémoireMémoires 1go impossible à faire fonctionner
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur "Impossible de charger le fichier ou l'assembly ..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR