Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Enregistrer une musique sans la télécharger.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une musique sans la télécharger.

n°7424352
16svtt
Je ne cherche que le meilleur
Posté le 29-04-2010 à 08:19:38  profilanswer
 

Comme tout le monde le sait, télécharger de la musique gratuitement est interdit et les sites qui le proposent légalement sont au final payant. Mais il est tout à fait possible d'enregistrer de la musique avec un logiciel sans la télécharger et donc sans risque.
Pour cela il existe plusieurs logiciels, celui que je vais vous présenter est NERO : http://meilleursite.canalblog.com/ [...] 48808.html.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 08:19:38  profilanswer
 

n°7426793
gouik
Posté le 30-04-2010 à 21:14:38  profilanswer
 

J'utilise total recorder pour cela et ça fonctionne bien avec les sites d'écoute...

n°7427108
HPIR40
Posté le 01-05-2010 à 08:45:59  profilanswer
 

audiograbber fonctionne aussi trés trés bien

n°7433796
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 07-05-2010 à 17:14:58  profilanswer
 

Sans la télécharger ? Tu parles genre d'une radio en streaming ou de site d'écoute je pense. En fait tu reçois le flux sur l'ordinateur mais rien n'est enregistré, après toi, tu capture le flux pour l'enregistrer.  
 
Je me demande si ça change quelque chose de point de vue légalité. Enfin c'est vrai qu'on enregistre bien ce qui passe à la TV avec un magnetoscope ou un graveur DVD/disque dur et la c'est autorisé.
 
Je ne sais pas si les radio-casettes proposent cette fonction mais le principe est le même. Donc enregister un flux audio sur internet... à voir

n°7451646
16svtt
Je ne cherche que le meilleur
Posté le 25-05-2010 à 21:12:54  profilanswer
 

chevalier2000 a écrit :

Sans la télécharger ? Tu parles genre d'une radio en streaming ou de site d'écoute je pense. En fait tu reçois le flux sur l'ordinateur mais rien n'est enregistré, après toi, tu capture le flux pour l'enregistrer.  
 
Je me demande si ça change quelque chose de point de vue légalité. Enfin c'est vrai qu'on enregistre bien ce qui passe à la TV avec un magnetoscope ou un graveur DVD/disque dur et la c'est autorisé.
 
Je ne sais pas si les radio-casettes proposent cette fonction mais le principe est le même. Donc enregister un flux audio sur internet... à voir


 
La qualité est parfaite, j'ai enregistré des tas de musiques et fait une soirée avec une sono et personnes n'a entendu une différence.

n°7451699
Modération
Posté le 25-05-2010 à 21:49:29  answer
 

quel scoop...
 
(mauvaise catégorie)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Enregistrer une musique sans la télécharger.

 

Sujets relatifs
Quel Directx telecharger pour les jeux ??un disque dur qui peut telecharger les torrents tout seul ??
Config multi usage et retouche musiqueenregistrer voltages et emperature en temps reel
Télécharger certaines parties de fichier[500EUR max] PC shuttle bureautique (et musique)
PC Gamer + Creation musique : 900-1000€ avec ecran et sourisenregistrer les chaines numériques avec un dvd SH 895
recherche musiquepas de son lorsque je grave musique sur un CD-R
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une musique sans la télécharger.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR