Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

enregistrer voltages et emperature en temps reel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7249905
pr musca
Posté le 17-12-2009 à 08:52:47  profilanswer

bonjour ,  

je teste un PC portable qui plante irrégulièrement et brusquement . forcément je ne suis pas dessus quand ça arrive et de toute façon il ne prévient pas  :lol:  

ce n'est pas un pb logiciel , pas un virus , pas le disk , pas la mémoire , pas l'alim externe ( je pense à un pb de voltage )

pour réaliser un diagnostic sur ce PC , je voudrais enregistrer les voltages et température CPU et carte mère en temps réel. comme ça après reboot j'analyse la boite noire et je vois si il y a une dérive juste avant le plantage...

( PC sous XP )

---------------
si tu ne comprend rien dis toi que même le chêne a d'abord été un gland
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 08:52:47  profilanswer

n°7252292
pr musca
Posté le 18-12-2009 à 20:19:09  profilanswer

et UP :hello:

n°7252295
jean pierr​e
Posté le 18-12-2009 à 20:22:13  profilanswer

bonsoir,

il y a speedfan qui permets de creer un journal des parametre desirer, suffit juste de lui donner l'heure du debut à sans doute plusieurs heures d'enregistrement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Foramtage bas LVL HDD Hitachi Deskstar 500Go IDE (en attente de temps)Probleme de software ou hardware ? Vista plante tout le temps !
compromis entre silence et temps d'accès des HDDOvercloking et Démarrage en deux temps
espace libre du disque< espace libre réelReel interet du i7 920 D0
Probleme demarrage en 2 temps sur P5q pro turbo + Q9550enregistrer les chaines numériques avec un dvd SH 895
Pc bloqué après un certain tempsTemps de chargement Windows XP plus long sur config i7
Plus de sujets relatifs à : enregistrer voltages et emperature en temps reel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)