Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pas de son lorsque je grave musique sur un CD-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son lorsque je grave musique sur un CD-R

n°6985907
atachiante
Posté le 06-06-2009 à 12:41:23  profilanswer
 

bonjour,  
 
je ne comprend pas,j'ai un souci qui vient d'apparaitre  
je suis sous vista,j'ai ht des cdr memorex pour graver de la musique  
je n'utilise plus mon graveur externe mais interne de mon ordi portable
 
que j'utilise nero 7 (nero startsmart essential) ou que je fasse glisser mes pistes sur le cdr le pb est le même,une fois que je teste le cd j'ai bien une lecture qui se fait mais pas de son  
 
je grave des mp3 en "creeant un cd de données" car mon autoradio ne prend pas en charge le mp3 mais avant quand j'utilisait nero 6 sur xp je procedais de la même maniere et je n'avais aucun pb  
 
pourriez vous svp m'aidez  
en attendant je vais tenter d'installer mon graveur externe et de voir si j'ai le même pb ca donnera une piste à la cause du pb :sarcastic:  
 
merci beaucoup  
Val  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 12:41:23  profilanswer
 

n°6985947
atachiante
Posté le 06-06-2009 à 13:27:43  profilanswer
 

J'ai testée avec mon graveur externe pb identique!
donc ca ne vient pas du graveur externe ou interne,ca ne vient pas de nero car j'ai même tenté sans,estce que cela pourrait venir des cdr? mais dans ce cas c'est vraiment du vol puisqu'il ne fonctionne pas :pfff:
 
je precise que le cd une fois graver le son fonctionne bien si je l'ecoute sur l'ordi....je comprend rien du tout


Message édité par atachiante le 06-06-2009 à 13:39:00
n°6986122
c_planet
Posté le 06-06-2009 à 16:34:42  profilanswer
 

salut,
 

Citation :

je grave des mp3 en "creeant un cd de données" car mon autoradio ne prend pas en charge le mp3


 
c'est un cd audio que tu dois graver.

n°6986509
atachiante
Posté le 06-06-2009 à 22:20:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
en creant un cd audio je ne peut mettre que tres peu de musique sur le cd et ce qui est bizzare c'est qu'avant j'ai toujours fait "creer cd de données" et ca fonctionnait tres bien  
j'ai convertit mes mp3 en wma et pb idem je ne comprend pas...en tout cas merci de m'avoir repondu,je pensais avoir plus de reponses que cela :(

n°6986610
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-06-2009 à 00:29:17  profilanswer
 

atachiante a écrit :

Bonjour,
 
en creant un cd audio je ne peut mettre que tres peu de musique sur le cd et ce qui est bizzare c'est qu'avant j'ai toujours fait "creer cd de données" et ca fonctionnait tres bien  
j'ai convertit mes mp3 en wma et pb idem je ne comprend pas...en tout cas merci de m'avoir repondu,je pensais avoir plus de reponses que cela :(


 
Trés peu, non, la durée d'un cd audio, 80 minutes max.
 
Si ça fonctionnait avant, c'est que ton autoradio prenait le mp3.
 
 :jap:  
 
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°6989000
c_planet
Posté le 09-06-2009 à 00:26:00  profilanswer
 

quand tu prends un de tes premiers cd qui sont censés contenir des mp3 et qui passent sur ton auto radio, dans l'explorateur windows, tu vois des fichiers mp3 ou cda ?

n°6989624
cayou
Posté le 09-06-2009 à 15:19:30  profilanswer
 

Pour lire de la musique sur un autoradio on utilise en général créer cd audio / ou créer cd MP3 selon le type d'autoradio en question.  
Le fin mot de cette histoire m'intéresse !

n°6990077
cayou
Posté le 09-06-2009 à 21:05:45  profilanswer
 

Je viens à l'instant de graver 3 mp3 sur un CD-RW 4x en choisissant "Disque de données" dans nero 6 (dans la fenêtre de nero express) ->  j'ai une seule piste que je peux lancer, et y a pas de son sur mon autoradio qui lui non plus n'est pas compatible mp3 !  Sur l'ordi pas de problème bien-sûr.
Comment as-tu fait alors ?  [:canaille]

n°6990286
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 10-06-2009 à 00:37:39  profilanswer
 

+100 avec tout ce qui a ete dit ici...
 
[EDIT] C'est un drapal deguise pour connaitre le fin mot de l'histoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pas de son lorsque je grave musique sur un CD-R

 

Sujets relatifs
DVR-216D ne reconnait pas les DVD+R DLCore 2 Duo Micro Accélération dans Film et Musique
Malette, Boite... Pour CD/DVDMon lecteur graveur CD/DVD ne fonctionne plus avec des DVD
Graveur PX-820SA grave pas plus que 4x.Graver un CD de sauvegarde impossible
Lecteur DVD qui ne reconnait plus les DVD mais que les CD ?PC qui boot sur CD,xp installé
CD-RW finalisé réenregistrable ? 
Plus de sujets relatifs à : pas de son lorsque je grave musique sur un CD-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR