Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Disparition des fichiers audio du CD dans l'explorateur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition des fichiers audio du CD dans l'explorateur windows

n°3888407
serge57
Posté le 21-02-2005 à 14:38:11  profilanswer
 

Voila je m'explique.
Les CD de musique ne se lancent plus automatiquement, et l'explorateur windows voit en CD vide.
Si je lance windows média player ou tout autre programme comme nero par exemple, tout redevient normal , le cd se lance au demarrage et l'explorateur windows voit les fichiers audio.Ca marche même après un reset ou un arrêt/redemarrage.
Mais dès que j'utilise un autre cd de musique le problème du début réaparait.
Précision, je n'ai pas ce problème avec les cd de jeu et les dvd, seulement avec les cd de musique.
C'est quoi ces bizareries, j'ai pas envie de tout reinstaller juste pour ça.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 14:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Disparition des fichiers audio du CD dans l'explorateur windows

 

Sujets relatifs
Pb avec une clé Usb sous Systéme windows 2000Prb config audio avec Carte Mere ASUS P5GD2 Deluxe
Après ajout fichier sur DVD, je ne sais plus lire les anciens fichiersLecteur sachant lire DVD-Audio
Alcohol 120%, version 1.9.2 build 1705 ==> scsi ? windows 2000/xp ?probleme windows lier a du matos
disque SATA et windows XPLSI Logic Mylex AcceleRAID 170 / Pilote Windows server 2003
Problème avec fichiers confidentiels sous XPUpgrade de DD système ==> windows plante à l'écran d'accueil
Plus de sujets relatifs à : Disparition des fichiers audio du CD dans l'explorateur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR