Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  demarrer sans lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrer sans lecteur cd

n°4593145
KenJ1
Posté le 21-01-2006 à 10:09:04  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'aimerai demarrer mon ordi sans les lecteurs cd/dvd mais seulement, quand je les debranche et que je demarre, ma machine reste bloqué sur l'image A8N-SLI (ou on peut rentrer dans le bios) mais quand je veut rentrer dans le bios, ca ne fait rien, mon clavier ne marche pas.
Comment faire ?
Merci
ps : j'ai mis dans le bios de ne pas demarrer sur le cd en premier mais ca ne marche toujours pas

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 10:09:04  profilanswer
 

n°4593169
Slashdlx
Posté le 21-01-2006 à 10:28:28  profilanswer
 

KenJ1 a écrit :

Bonjour a tous
J'aimerai demarrer mon ordi sans les lecteurs cd/dvd mais seulement, quand je les debranche et que je demarre, ma machine reste bloqué sur l'image A8N-SLI (ou on peut rentrer dans le bios) mais quand je veut rentrer dans le bios, ca ne fait rien, mon clavier ne marche pas.
Comment faire ?
Merci
ps : j'ai mis dans le bios de ne pas demarrer sur le cd en premier mais ca ne marche toujours pas


 
Tu n'arrives pas a booter?A mon avis tu dois avoir un autre blèm...

n°4594159
KenJ1
Posté le 21-01-2006 à 17:42:28  profilanswer
 

non quand je branche ca demarre normalement mais c'est quand je debranche que ca demarre pu (ca reste a l'image du bios) et je peut rien faire. Meme si je remet a zero le bios ca ne demarre pas sans lecteur.
Merci

n°4594179
a112a
Vive la France!
Posté le 21-01-2006 à 17:48:31  profilanswer
 

Faut entrer dans le bios quand tu as tes lecteurs en place. sinon, le bios cherche des lecteurs déclarés et met un temps fou à booter car il ne le trouve pas. Ensuite tu mets tes lecteurs sur disabled et c'est là que tu pourras les débrancher et ton pc devrait pouvoir booter normalement ensuite.


Message édité par a112a le 21-01-2006 à 17:49:07
n°4594233
KenJ1
Posté le 21-01-2006 à 18:10:48  profilanswer
 

ok merci je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  demarrer sans lecteur cd

 

Sujets relatifs
10 minutes avant de demarrer !Problème avec un lecteur de disquette et une asus p5wd2
Lecteur/graveur CD disparu - portablelecteur powerpoint et video materiel
probléme graveur et lecteur dvd!Problème d'installation driver SATA sans lecteur disquette
Pb mobo -> lecteur Mp3Demarrage PC et lecteur disquette
Démarrer sur lecteur CD avec un 486 ? Possible ?lecteur CD qui empeche win98 de démarrer!
Plus de sujets relatifs à : demarrer sans lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR