Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur powerpoint et video materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur powerpoint et video materiel

n°4583988
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 17-01-2006 à 15:21:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu il y a quelques années un produit qui m'interesserai enormement aujourd'hui : un lecteur multimedia embarqué.
 
De memoire il disposait d'un connecteur VGA, 1 composite (RCA) et une sortie son, et est capable de lire tout type de fichier audio ou video, incluant les presentations powerpoint, à partir d'une carte memoire.
 
Je me suis donc mis a chercher des infos sur ce produit, que j'ai pourtant vu tourner il y a 3 ans, mais impossible de remettre la main dessus.
 
Quelqu'un saurait m'aider à le retrouver, ou au moins un systeme equivalent ? C'est la possibilité de lire des powerpoints sans y dedier un PC qui m'interesse le plus.
 
Merci


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 15:21:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur powerpoint et video materiel

 

Sujets relatifs
un carte video DUAL accept elle le SLi ?probléme graveur et lecteur dvd!
Problème d'installation driver SATA sans lecteur disquettePb mobo -> lecteur Mp3
Demarrage PC et lecteur disquette[Urgent] Très bonne config PC pour traitements d'image et vidéo?
carte vidéo pci-express[conseil achat] Lecteur DVD
Lecteur de disquette ?![Resolu] Aide Configuration Montage Video
Plus de sujets relatifs à : lecteur powerpoint et video materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR