Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Besoin d'aide urgente svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide urgente svp...

n°5006750
Marinange
Posté le 23-08-2006 à 01:51:22  profilanswer
 

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon je tente tjrs...
J'aurais vraiment besoin d'aide. On m'a offert un graveur dvd lightscribe externe de marque samsung.
Je l'ai installé et j'ai installé les drivers sans aucun souci.
J'ai fais un essai et c'est là que tout c'est compliqué, en ce qui concerne la gravure des donné tout c'est tré bien passé mais quand il est venu le tour de la gravure "lightscribe" j'ai pris une image, je l'ai mise, j'ai regarder un apercu de ce que ca donnerai et j'ai vu que le contraste serait foncé ce qui était donc parfait...
Je clique sur la qualité meilleur et la gravure commence, il y'en a pour environ 22min (je trouve ca bizare car on m'avais di que j'en aurais pour 40min) les 20min passer mon graveur s'ouvre et là surprise l'image est tellement clair qu'on ne l'a vois même pas, on apercoi tout juste des reflet...
 
J'aimerai vraiment savoir ce que je pourrais faire car ca ne peux pas durer comme ca, j'aimerai vraiment que ce soit comme je l'espére c'est a dire, que je voye quelques chose et que ce soit foncé...
 
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 01:51:22  profilanswer
 

n°5006762
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-08-2006 à 02:00:27  profilanswer
 

euh le cd était bien un cédé 'compatible' lightscribe?
ps: ton probleme est pas plus urgent que ceux des autres :o

n°5007899
Marinange
Posté le 23-08-2006 à 16:46:57  profilanswer
 

Bien sur ke oui cété bien un CD compatible lightscribe, je suis quand méme pas béte a ce point!!!

n°5007977
vic mckey
Don't make me shoot you!
Posté le 23-08-2006 à 17:10:17  profilanswer
 

Tu devrais mettre un titre plus explicite pour obtenir plus de réponse.

n°5008151
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-08-2006 à 18:15:29  profilanswer
 

Marinange a écrit :

Bien sur ke oui cété bien un CD compatible lightscribe, je suis quand méme pas béte a ce point!!!


et écrire mieux :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Besoin d'aide urgente svp...

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis : chgt de CM (Asus P4P800 deluxe)[crash WD800BB] Besoin d'aide urgente
Besoin d'aide urgente pour un probleme de DD[Urgent] Besoin d'aide très urgente-probleme boot
Aide Urgente, besoin de 6600 Gt qui surchauffe pas ?besoin aide urgente
Démarrage ce matin boot bloqué, besoin d'aide urgente, résultat =>Achat d'un Disque Dur... (EDIT : Besoin d'aide urgente !!!)
Besoin d'aide urgente svp...Besoin d'aide urgente svp !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide urgente svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR