Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage ce matin boot bloqué, besoin d'aide urgente, résultat =>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage ce matin boot bloqué, besoin d'aide urgente, résultat =>

n°2980556
masterlan
Posté le 31-01-2004 à 10:28:31  profilanswer
 

à la fin de cette lecture si vous ave une soluce, car là j'ai les boules, toutes mes données pro et perso a peu prés
 10go de données hyper importante à récupérer, sinon je suis mal genre bastos in ze head !!!
 
Salut, je me léve, j'allume mon pc comme d'hab, là il bloque, il s'arrête à la séquence ram aprés plus rien,
je tente une clear cmos, d'habitude c'est ce que je fais lorsque çà arrive, toujours rien, là je commence à m'inquièter,
j'éssaye d'isoler le probléme, alim, ram etc etc, résultat aucun de mes 2 hd ne répondent, heureusement j'avais un 80Go sous la main,
mais y a rien à faire ils ne répondent plus du tout, j'ai éssayé sur un autre pc pareil, je pige riennnnn !
 
comment ils ont pu se bloqués ainsi????
 
Quelle est la soluce pour récupérer au moins les données et même les refaire démarrer?


---------------
http://www.cdvierge.net
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 10:28:31  profilanswer
 

n°2980674
olympius
Posté le 31-01-2004 à 11:27:12  profilanswer
 

tu peux rentrer dans le bios en faisant suppr ou pas ?

n°2980683
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-01-2004 à 11:31:12  profilanswer
 

ca m'étonnerait bcp k'un pb comme ca vienne d'un disque dur donc tu pourra les recupérer sans probleme en branchant ton dur sur un otre pc

n°2980716
fa
...
Posté le 31-01-2004 à 11:41:26  profilanswer
 

que se passe t il si tu montes ces hd dans un autre pc , sans tenter de booter dessus bien sur.
mets les un par un sur le deuxieme controleur d'un autre pc , avec une nappe udma et en CS.
 
ps: la signature avec un lien sur un site commercial c'est autorisé ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage ce matin boot bloqué, besoin d'aide urgente, résultat =>

 

Sujets relatifs
comment un cdr w peut etre hs sur boot et marcher impec sous un autreAide ajout ram portable
nouvelle config un peu d'aide svpcomment faire taire une a7v8 e deluxe au boot?
aide pour une config à 1500euroBesoin d'avis sur une config
Bips du DD Au demarragegros probleme premier demarrage
besoin d aide pour monter une UC 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage ce matin boot bloqué, besoin d'aide urgente, résultat =>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR