|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un Disque Dur... (EDIT : Besoin d'aide urgente !!!) |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 10:05:18 |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Le Seagate constitue un excellent choix. |
TKILLA |
Oki et le Western ??
--------------- Avril L'ivrogne |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
TKILLA | Oki d'autres avis ?? --------------- Avril L'ivrogne |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Man in black | J'ai un western (8 mo)et un seagate...
--------------- White list in ze config ... |
matos666 | les 120 GXP n'ont plus de soucis, perso j'en ais 8 et aucuns soucis |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 10:49:32 |
TKILLA |
Surtout pour le 3è --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
christophec5 | Seagate Disque dur 80Go 7200tr/min Barracuda UDMA 100 : 132?
--------------- adios. |
TKILLA | Et sinon vous croyez que ma Carte Mère peut accepter un DD de 80GO ? --------------- Avril L'ivrogne |
cod57 |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | tsst tsst !
|
TKILLA |
TKILLA |
SVP UP C'EST SUPER IMPORTANT ET SUPER URGENT --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | SVP --------------- Avril L'ivrogne |
joystar | A mon avis oui mais je ne suis pas sur.
|
TKILLA |
C'est une QDI Advance 10T je pense qu'elle a un peu plus d'un an !
Message édité par TKILLA le 08-11-2002 à 16:44:51 --------------- Avril L'ivrogne |
joystar | Donc a mon avis pas de prob. |
Nowad | C'est goody Chipset VIA133 c bon pour le 80 Go meme pour le 120Go --------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
aure013 |
TKILLA | Je vais prendre alors le Seagate 80GO à 137? sur surcouf.com, par contre ça met un peu moins de 2 semaines à recevoir, vous croyez que je dois aller plutot dans un magazin et l'acheter sur place ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
En fait en gros ma question c'est est-ce que j'économise beaucoup en achetant sur le net que dans un magazin ou pas ? --------------- Avril L'ivrogne |
patparis |
|
captainneuneu | ben non, tu economise pas en achetant sur le net
|
TKILLA | VOilaa j'ai acheté un Seagate Barracuda ATA IV 80GO à 139? (version sans boite à Surcouf)
TKILLA | Alors quand je mets seul mon DD de 80Go il est détécté mais je n'arrive pas à booter dessus avec mon CD de XP, sinon là je suis avec mon acien DD de 8Go en Master et mon 80GO en Slave dans le Panneau de Config le 80GO n'est pas détécté mais dans le gestionnaire de périphériques il est détécté (ST380021A)
Message édité par TKILLA le 09-11-2002 à 10:44:15 --------------- Avril L'ivrogne |
Beegee |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | CPU, Mobo, Ram --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils avant l'achat d'un Pioneer DVD-117 | Demande d'aide pour montage :) |
deconseille achat ATI | Besoin urgent d'un renseignement SVP |
photoways > A-ton encore besoin d'une imprimante "photo" | [Achat mémoire de marque 256 Mo SD-RAM] Je prends quoi... |
cherche conseils pour achat portable haut de gamme | aide r9700 |
Besoin de conseils pour config. | |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un Disque Dur... (EDIT : Besoin d'aide urgente !!!) |