Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage avec Winfast TV 2000 XP Expert sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage avec Winfast TV 2000 XP Expert sous XP

n°3873428
BilbaoBab
Posté le 15-02-2005 à 19:51:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'essaie d'installer proprement une carte tuner sur le PC d'un client. C'est une Winfast TV 2000 XP Expert. OS : WXP Fam.
 
Cette carte est fournie avec leur logiciel Winfast PVR TV et PVR FM.
Les symptomes :
A l'installation, tout se passe bien. Après redémarrage ça tourne, il lance en process l'utilitaire PVR en tâche de fond.  
 
1- Avec le soft PVR et les drivers d'origine sur le CD : plantage assez aléatoire, le pc se freeze et plus rien. Reset nécessaire. Ceci qu'on utilise la carte ou non, mais plus systématique dès qu'on lance l'utilitaire PVR TV. Rien à signaler avec PVR FM.
 
2- Avec la derniere mise à jour de PVR et des drivers de la carte tuner dispo sur leur site, mises à jour aussi des pilotes de la carte vidéo (ATI Radeon 7000), RAS si on utilise pas la carte (j'ai laissé tourner pas mal de temps et utilisé un peu tout, RAS). RAS non plus avec PVR FM.  
On peut lancer l'appli PVR TV, elle a l'air de tourner correctement, mais le planage vient quand on clos l'application : le prog se ferme en apparence mais reste en barre des tâches. Un fin de tâche permet de le fermer, mais quelques secondes après le pc plante (freeze de l'affichage idem). J'ai l'impression d'avoir trouvé un pailliatif plus ou moins valable, ne pas fermer PVR TV conventionnellement, mais faire directement un kill process. Ca marche une fois sur deux, c'est à dire qu'une fois sur deux ça plante toujours.  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? une idée ?
 
PS. Rien de spécial dans les évennements système à l'heure du plantage.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 19:51:41  profilanswer
 

n°3873434
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 15-02-2005 à 19:53:38  profilanswer
 

T'es sur que c'est indépendant d'un problème de RAM par exemple :??:
Sinon j'ai cette carte mais rien à signaler avec les drivers d'origine / logiciels fournis  [:spamafote]


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3873439
BilbaoBab
Posté le 15-02-2005 à 19:55:54  profilanswer
 

Je peux essayer avec d'autres barettes de ram, mais c'est la seule appli qui foire.
J'ai aussi essayé de la changer de port PCI en la réinstallant complètement, et mêmes symptomes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage avec Winfast TV 2000 XP Expert sous XP

 

Sujets relatifs
plantage aléatoire à l'insertion d'un cdPlantage régulier de mon PC
3D mark 030 V3.2.0 CPU TEST1 plantageextinction du DD en marche et plantage Windows
plantage avec farcryATI radeon 9800 pro 128mb probleme plantage
pny quadro fx 2000plantage windows cause drivers, help !
Probleme avec carte Winfast TV 2000 XP Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Plantage avec Winfast TV 2000 XP Expert sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR