Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LDLC semble mieux répondre ici qu'a leur mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDLC semble mieux répondre ici qu'a leur mail

n°1379789
mataglap
Posté le 23-04-2002 à 20:42:41  profilanswer
 

Un petit problème avec LDLC, je ne sais pas si vous
en avez déjà eu de semblable, mais je préfère prendre
des précautions.
 
Voilà ce qui m'arrive. Je passe une commande. Ils m'envoient
un mail pour me dire que la commande est passé, et que
si je veux annulé, je dois envoyé un mail à annule@ldlc.com (de mémoire, je ne sais plus si c'est vraiment ca)
Voyant ma commande, je remarque que j'ai oublié quelque chose.
J'annule donc ma commande, par un mail, dans le quart d'heure qui suit.
Puis je repasse une commande avec tous les elements.
(Ceci un dimanche soir)
Le lundi, je vérifie sur leur site, vers 15 H, la prise en compte de ma commande et l'annulation de la première commande.
effectivement, il y a deux ligne, avec une commande annulé, et une commande Validé.
 
Le soir, je vérifie (pour savoir si la commande à été expédié)
et fait étrange, la première commande (celle qui a été annulé) a été expédié.
 
Je leurs ai envoyé pas mal de mail sans réponse. (4 normalements)
Mais bon, je suis mauvais, j'ai eu une réponse, mais pas destiné à moi en particulier, c'était une PUB... :( ;)
 
Donc j'aimerais savoir comment cela va se passer. Si j'ai annulé la première commande, c'était pour ne pas avoir à payer deux fois les frais de port. Hors, il me semble que je suis bien parti pour.
 
En attendant une réponse de LDLC. Je n'ai jamais eu de problème en commandant sur internet, et j'ai entièrement confiance, mais j'aimerais tout de même être informé.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 20:42:41  profilanswer
 

n°1379874
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 23-04-2002 à 21:05:15  profilanswer
 

tout va bien elle est bien annulée. Juste notre systeme info qui en facturant puis annulant declenche le processus envoyé sur le site web meme si la commande ne part pas en réalité.

n°1379875
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-04-2002 à 21:06:16  profilanswer
 

Et je relocke car dans le style "je pollue le forum car le mail samarchmoinsbien", j'ai pas vu mieux...
 
Un peu de considération pour les autres, pitié...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LDLC semble mieux répondre ici qu'a leur mail

 

Sujets relatifs
Le twin bank de la MSI k7n240 y vaut mieux y mettre 1x256 ou 2x128 ?LDLC par en vacances [mise a jour du lien]
pour passez l'alim de mon boitier en 7v le mieux c'est.....Morex AL169 vos impressions? Autres boitiers mieux (meme prix environ)
mieux vaut un dur rapide pour les jeux ou pour le systeme?flou des geforce mx.... ati c mieux??
Entre ces deux boitiers, lekel est le mieux ?Quoi qu'est mieux??
C mieux un bi celeron 950@1235 SDRAM ou mono Athlon XP 1800 ?Que pensez des commentaires sur LDLC ????
Plus de sujets relatifs à : LDLC semble mieux répondre ici qu'a leur mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR