| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Que pensez des commentaires sur LDLC ???? | 
Publicité  | Posté le 13-04-2002 à 23:49:24   ![]() ![]()  | 
symantec  | Ah non moi je parles de ca   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
fondbleu naïf hart | Si ldlc pouvait deja faire un effort sur les descriptifs produits ce serait bien. --------------- J'aime pas cuire de l'eau.  | 
zorlac Junglist are you ready ? | 

| 
BoBoToTo  | héhé oué, les messages sont p etre tout simplement filtrés... essaies d'en poster un, et regarde ce ke ca donne  --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
BoBoToTo  | enfin bon, j'm bien ldlc, pour leurs commentaires justement  --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
Dao ... | 

| 
Publicité  | Posté le 14-04-2002 à 05:29:44   ![]() ![]()  | 
Bruce Music 4 your ears! | Vous pensez vraiment qu'ils ont le temps de se prendre la tête à écrire de faux commentaires ???  --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com  | 
phiphi  | 

| 
WEBMASTER LDLC  | bon on fait le point sur les commentaires.
  | 
Lemminkainen Chantre de la lyre | 

| 
stephdetrevoux  | moi, j'avais fait une remarque sur mon ancienne tour, et j'avais posté un commentaire assez critique sur le sujet   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
symantec  | 

| 
Lemminkainen Chantre de la lyre | 

| 
BoBoToTo  | c sur ke c pas évident de savoir si qq a le produit en question ou non. Mais virer tous les commentaires de personnes qui n'ont pas acheté chez vous... le meme produit proposé ailleur n'est pas valable ?   --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
Planbfr  | Je viens de poster un commentaire sur les Altec 621     | 
phiphi  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phiphi--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Proov Art & Science | quand ils ont mis ce systemes de commentaires ils avaient envoyés un email a tous ceux qui étaient abonné a la newsletter et ils offraient des gros lot a tous ceux qui écrivaient pleins de commentaires constructif, bien écrit... etc
  | 
bishiusu  | 

| 
Planbfr  | 

| 
BoBoToTo  | 

--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinTV USB : vous en pensez quoi ? | Que pensez vous de ce PC à 1300 ?, (je suis un debutant) | 
| Canon POWERSHOT A40 vous en pensez quoi? | APN: l' Epson PC2100Z vous en pensez quoi? | 
| s.a.v ldlc kes ki font ?? | Que pensez vous de ce portable ? | 
| Que pensez-vous de ce boitier Antec 300W a - de 80 Euro ? | qu'est-ce que vous pensez de la msi k7t266 pro 2? | 
| Que pensez vous de l'appareil numérique .... | Rupture de stock chez LDLC. | 
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez des commentaires sur LDLC ???? | |