Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que pensez des commentaires sur LDLC ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez des commentaires sur LDLC ????

n°1352105
symantec
Posté le 13-04-2002 à 23:49:24  profilanswer
 

Voila sur le site de LDLC (et d' autres sites d' ailleurs) il y' a des commentaires sur les produits  
 
J' ai une facheuse tendance a penser que les gars qui disent que tels produits et bien etc etc sont des gars de LDLC...
 
Si le Webmaster de LDLC pouvais me répondre  
Et si vous pouviez me donner votre avis  
Ca me guiderais un petit peu plus  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 23:49:24  profilanswer
 

n°1352122
patparis
Posté le 13-04-2002 à 23:54:54  profilanswer
 

EDIT : désolé, j'avais mal compris.
 
Mais en regardant les commentaires sur d'autres produits, je ne suis pas convaincu que LDLC y soit pour quelque chose (même s'ils peuvent virer les commentaires bidon ou injurieux, hors sujet...etc).
Quel serait l'intérêt ? Et tu peux très bien ajouter ton propre commentaire.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par patparis--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1352135
symantec
Posté le 13-04-2002 à 23:59:08  profilanswer
 

Ah non moi je parles de ca  
Je parles des commentaires des clients  
Les trucs comme ca :
 
http://www.ldlc.com/critiques/PB00011513_1.html

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1352140
fondbleu
naïf hart
Posté le 14-04-2002 à 00:01:02  profilanswer
 

Si ldlc pouvait deja faire un effort sur les descriptifs produits ce serait bien.


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°1352143
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 14-04-2002 à 00:03:17  profilanswer
 

Citation :

Ah non moi je parles de ca  
Je parles des commentaires des clients  
Les trucs comme ca :
 
http://www.ldlc.com/critiques/PB00011513_1.html

n°1352150
So-Far96
Posté le 14-04-2002 à 00:08:15  profilanswer
 

oula ça c sur que c'est écrit par les mecs de LDLC car remarquer les topiques...Tous 5 étoiles et les textes sont écrit parfaitement sans faute, si cela aurait été fait par le consommateur "normal", on aurait retrouver parmi ceux-ci des messages de 2-3 lignes, avec fautes, etc...

n°1352156
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 14-04-2002 à 00:10:49  profilanswer
 

So-Far96 a écrit a écrit :

oula ça c sur que c'est écrit par les mecs de LDLC car remarquer les topiques...Tous 5 étoiles et les textes sont écrit parfaitement sans faute, si cela aurait été fait par le consommateur "normal", on aurait retrouver parmi ceux-ci des messages de 2-3 lignes, avec fautes, etc...  



comme tes postes :lol:

n°1352166
BoBoToTo
Posté le 14-04-2002 à 00:15:50  profilanswer
 

héhé oué, les messages sont p etre tout simplement filtrés... essaies d'en poster un, et regarde ce ke ca donne ;)
 
ils virent p etre toutes les notes en dessous de 3 etoiles  :lol:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1352167
BoBoToTo
Posté le 14-04-2002 à 00:16:16  profilanswer
 

enfin bon, j'm bien ldlc, pour leurs commentaires justement ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1352448
Dao
...
Posté le 14-04-2002 à 05:29:44  profilanswer
 

fondbleu a écrit a écrit :

Si ldlc pouvait deja faire un effort sur les descriptifs produits ce serait bien.  




 
c clair!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 05:29:44  profilanswer
 

n°1352457
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-04-2002 à 06:58:43  profilanswer
 

Vous pensez vraiment qu'ils ont le temps de se prendre la tête à écrire de faux commentaires ??? :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1352474
phiphi
Posté le 14-04-2002 à 08:31:17  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

 
 
c clair!  




 
En effet les descriptifs de produits sont vraiment mini, à revoir. Mais comme le client n'est pas roy nos remarques c'est du vent.

n°1352716
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 14-04-2002 à 11:31:12  profilanswer
 

bon on fait le point sur les commentaires.
 
Je commencepar le principal, absolument aucun commentaire du site n'est écrit par des gas de chez nous. Il n'y a aucun intérêt à ca.  
 
Par contre oui ils sont tous relus (et corrigés!!!! un petit merci au passage a Julie pour ca... qui ne corrige que les fautes d'ailleurs)
et filtrés....
 
Sur quel critères sont-ils filtrés?
 
- Manque d'objectivité sur un produit alors que la personne qui en parle ne l'a meme pas acheté (en tous les cas pas chez nous)!
 
- comparaison de prix avec un concurrents dans le texte (on le sait quand on est plus cher et on sait généralemetn nous aussi ou c'est moins cher, Mais je ne vais pas vous faire un discours sur la politique de prix et vous expliquer pourquoi pour vivre on ne peut pas être les moins chers partout), ou toutes autres critiques qui n'ont rien a voir avec le produit qui apparraissent dans le texte.
 
- Note qui descend le produit sans raison expliquée dans la critique. juste pour le fun (si si il y en a !)
 
A partir de ces qq remarques toutes les critiques sont validées une fois relues (par moi meme) ET corrigée (par julie) que la note, soit bonne ou mauvaise... Bon apres c'est vrai j'avoue on affiche les critiques dans l'ordre de 5 etoiles a 0 etoiles... mais rien ne vous empeche de lire les dernières !
quand a voir ce que les gens peuvent ecrire allez sur allo ciné regarder les critiques d'un film.. regarder les meilleures elles vous donnernt envie d'aller voir le film... puis regarder les moins bonnes... et là d'un coup vous vous mettez a hésitez ;)
 
Bon en info heureusement l'avis sur un matos ou un autre et moins "subjectifs" que pour un film, la plus part du temps on lui demande juste de fonctionner ;)

n°1352732
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-04-2002 à 11:34:28  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

bon on fait le point sur les commentaires.
 
Je commencepar le principal, absolument aucun commentaire du site n'est écrit par des gas de chez nous. Il n'y a aucun intérêt à ca.  
 
Par contre oui ils sont tous relus (et corrigés!!!! un petit merci au passage a Julie pour ca... qui ne corrige que les fautes d'ailleurs)
et filtrés....
 
Sur quel critères sont-ils filtrés?
 
- Manque d'objectivité sur un produit alors que la personne qui en parle ne l'a meme pas acheté (en tous les cas pas chez nous)!
 
- comparaison de prix avec un concurrents dans le texte (on le sait quand on est plus cher et on sait généralemetn nous aussi ou c'est moins cher, Mais je ne vais pas vous faire un discours sur la politique de prix et vous expliquer pourquoi pour vivre on ne peut pas être les moins chers partout), ou toutes autres critiques qui n'ont rien a voir avec le produit qui apparraissent dans le texte.
 
- Note qui descend le produit sans raison expliquée dans la critique. juste pour le fun (si si il y en a !)
 
A partir de ces qq remarques toutes les critiques sont validées une fois relues (par moi meme) ET corrigée (par julie) que la note, soit bonne ou mauvaise... Bon apres c'est vrai j'avoue on affiche les critiques dans l'ordre de 5 etoiles a 0 etoiles... mais rien ne vous empeche de lire les dernières !
quand a voir ce que les gens peuvent ecrire allez sur allo ciné regarder les critiques d'un film.. regarder les meilleures elles vous donnernt envie d'aller voir le film... puis regarder les moins bonnes... et là d'un coup vous vous mettez a hésitez ;)
 
Bon en info heureusement l'avis sur un matos ou un autre et moins "subjectifs" que pour un film, la plus part du temps on lui demande juste de fonctionner ;)  




rohhh :o  
cest vrai , vous bossez ?? ;)  :ange:  
 
Bah moi je trouve els critiques excelents sa me permet de choisir entre tel ou tel produit!
 
ldlc cest bieng mangez zen!
 
bon ok je sort  
 
=====> [ ] cest la je crois  :??:  
 
(cete un moitie pourrisage de topic , pas entie nononon   [:yaisse2]  [:zemin] )

n°1352749
stephdetre​voux
Posté le 14-04-2002 à 11:39:46  profilanswer
 

moi, j'avais fait une remarque sur mon ancienne tour, et j'avais posté un commentaire assez critique sur le sujet  
 
ca se passe ici  
 
http://www.ldlc.com/critiques/PB00002928_1.html
 
d'ailleurs cette tour, je la conseille a personne  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1352776
symantec
Posté le 14-04-2002 à 11:49:07  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

bon on fait le point sur les commentaires.
 
Je commencepar le principal, absolument aucun commentaire du site n'est écrit par des gas de chez nous. Il n'y a aucun intérêt à ca.  
 
Par contre oui ils sont tous relus (et corrigés!!!! un petit merci au passage a Julie pour ca... qui ne corrige que les fautes d'ailleurs)
et filtrés....
 
Sur quel critères sont-ils filtrés?
 
- Manque d'objectivité sur un produit alors que la personne qui en parle ne l'a meme pas acheté (en tous les cas pas chez nous)!
 
- comparaison de prix avec un concurrents dans le texte (on le sait quand on est plus cher et on sait généralemetn nous aussi ou c'est moins cher, Mais je ne vais pas vous faire un discours sur la politique de prix et vous expliquer pourquoi pour vivre on ne peut pas être les moins chers partout), ou toutes autres critiques qui n'ont rien a voir avec le produit qui apparraissent dans le texte.
 
- Note qui descend le produit sans raison expliquée dans la critique. juste pour le fun (si si il y en a !)
 
A partir de ces qq remarques toutes les critiques sont validées une fois relues (par moi meme) ET corrigée (par julie) que la note, soit bonne ou mauvaise... Bon apres c'est vrai j'avoue on affiche les critiques dans l'ordre de 5 etoiles a 0 etoiles... mais rien ne vous empeche de lire les dernières !
quand a voir ce que les gens peuvent ecrire allez sur allo ciné regarder les critiques d'un film.. regarder les meilleures elles vous donnernt envie d'aller voir le film... puis regarder les moins bonnes... et là d'un coup vous vous mettez a hésitez ;)
 
Bon en info heureusement l'avis sur un matos ou un autre et moins "subjectifs" que pour un film, la plus part du temps on lui demande juste de fonctionner ;)  




 
ILS SONT VRAIS CES MENSONGES LA  :heink:  :heink: ????
 
Bon ben merci d' avoir répondu  
 
Ca vas  
Ca à l' air honnéte  
 
Merci le Webmaster  
 
Au fait c' est toi Laurent de la Clergerie ???????
 
Bon ben OK  
Vas y' avoir encore une commande chez toi

n°1352781
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-04-2002 à 11:51:17  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
ILS SONT VRAIS CES MENSONGES LA  :heink:  :heink: ????
 
Bon ben merci d' avoir répondu  
 
Ca vas  
Ca à l' air honnéte  
 
Merci le Webmaster  
 
Au fait c' est toi Laurent de la Clergerie ???????
 
Bon ben OK  
Vas y' avoir encore une commande chez toi  




bientot une 2eme
enfin des ke je trouve des sous et je machete le kit silence  2000  :sol:

n°1352798
BoBoToTo
Posté le 14-04-2002 à 11:54:51  profilanswer
 

c sur ke c pas évident de savoir si qq a le produit en question ou non. Mais virer tous les commentaires de personnes qui n'ont pas acheté chez vous... le meme produit proposé ailleur n'est pas valable ?  :p  
 
Ah pendant ke j'y suis, elles vont baissé les Altec 641 ? ;)
 
suis pret à rajouter un petit commentaire chez vous si c le cas  :bounce:  :bounce:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1352923
Planbfr
Posté le 14-04-2002 à 12:37:02  profilanswer
 

Je viens de poster un commentaire sur les Altec 621   ;)  
 
J'attends la mise en ligne :D

n°1353067
phiphi
Posté le 14-04-2002 à 13:29:45  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

bon on fait le point sur les commentaires.
 
Je commencepar le principal, absolument aucun commentaire du site n'est écrit par des gas de chez nous. Il n'y a aucun intérêt à ca.  
 
Par contre oui ils sont tous relus (et corrigés!!!! un petit merci au passage a Julie pour ca... qui ne corrige que les fautes d'ailleurs)
et filtrés....
 
Sur quel critères sont-ils filtrés?
 
- Manque d'objectivité sur un produit alors que la personne qui en parle ne l'a meme pas acheté (en tous les cas pas chez nous)!
 
- comparaison de prix avec un concurrents dans le texte (on le sait quand on est plus cher et on sait généralemetn nous aussi ou c'est moins cher, Mais je ne vais pas vous faire un discours sur la politique de prix et vous expliquer pourquoi pour vivre on ne peut pas être les moins chers partout), ou toutes autres critiques qui n'ont rien a voir avec le produit qui apparraissent dans le texte.
 
- Note qui descend le produit sans raison expliquée dans la critique. juste pour le fun (si si il y en a !)
 
A partir de ces qq remarques toutes les critiques sont validées une fois relues (par moi meme) ET corrigée (par julie) que la note, soit bonne ou mauvaise... Bon apres c'est vrai j'avoue on affiche les critiques dans l'ordre de 5 etoiles a 0 etoiles... mais rien ne vous empeche de lire les dernières !
quand a voir ce que les gens peuvent ecrire allez sur allo ciné regarder les critiques d'un film.. regarder les meilleures elles vous donnernt envie d'aller voir le film... puis regarder les moins bonnes... et là d'un coup vous vous mettez a hésitez ;)
 
Bon en info heureusement l'avis sur un matos ou un autre et moins "subjectifs" que pour un film, la plus part du temps on lui demande juste de fonctionner ;)  




Et pour les caractéristiques du matos vous comptez améliorer ça?(voir ma réponse plus haut)
 :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phiphi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1353148
Proov
Art & Science
Posté le 14-04-2002 à 14:02:46  profilanswer
 

quand ils ont mis ce systemes de commentaires ils avaient envoyés un email a tous ceux qui étaient abonné a la newsletter et ils offraient des gros lot a tous ceux qui écrivaient pleins de commentaires constructif, bien écrit... etc
le concours avait duré un mois je crois :??:  
 
Ils disaient qu'ils vireraient tt les commentaires merdiques :D

n°1353176
bishiusu
Posté le 14-04-2002 à 14:13:23  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

héhé oué, les messages sont p etre tout simplement filtrés... essaies d'en poster un, et regarde ce ke ca donne ;)
 
ils virent p etre toutes les notes en dessous de 3 etoiles  :lol:  




 
YO! Tout à fait d'accord,
C filtré et bien filtré,
une critique d'aurephido sur le site n'a jamais été publiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  
Ils gardeent surement ce qui les interesse le plus!
 :hello:  :hello:  
@+ bishiusu
 :sol:  :sol:  :sol:

n°1362426
Planbfr
Posté le 17-04-2002 à 18:36:23  profilanswer
 

Planbfr a écrit a écrit :

Je viens de poster un commentaire sur les Altec 621   ;)  
J'attends la mise en ligne :D  




 
C'est tout bon à la virgule près ;)

n°1362431
BoBoToTo
Posté le 17-04-2002 à 18:39:27  profilanswer
 

Planbfr a écrit a écrit :

 
 
C'est tout bon à la virgule près ;)  




 
hum intéressant ca vais jeter un coup d'oeil  :p


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que pensez des commentaires sur LDLC ????

 

Sujets relatifs
WinTV USB : vous en pensez quoi ?Que pensez vous de ce PC à 1300 ?, (je suis un debutant)
Canon POWERSHOT A40 vous en pensez quoi?APN: l' Epson PC2100Z vous en pensez quoi?
s.a.v ldlc kes ki font ??Que pensez vous de ce portable ?
Que pensez-vous de ce boitier Antec 300W a - de 80 Euro ?qu'est-ce que vous pensez de la msi k7t266 pro 2?
Que pensez vous de l'appareil numérique ....Rupture de stock chez LDLC.
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des commentaires sur LDLC ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR