Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

LDLC m'as tué !!

n°1870128
Flat_jc
Posté le 10-10-2002 à 00:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
humm

la tu cible lcdc

mais ya pas k'eu
toute la rue mongalet est pareil
voire pire.

desole pour toi
mais j'ai le meme probleme
pour un diskdur maxtor 160 giga
maxtor a du sortir cette merde pour se la peter

mais aucun diskdur ne marche reelement.
TOUT ses diskdur 160 giga merde.

et je me retrouve privee de DD depuis 1 mois
dans 15 jours je fou le bordel au magasin.

pas pour faire chier le magasin
mais pour recupere mes thunes.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 00:08:11  profilanswer

n°1870245
LDLC51
Posté le 10-10-2002 à 01:22:40  profilanswer

Moi je ne rajoute rien, j'ai trop mal aux doigts pour aujourd'hui :D

Bon OK, quelques lignes...  

Un merci aux clients qui savent dire "merci" http://www.smilies.org/basesmilies/marcelpoire.gif
C'est motivant pour les mails suivants et pour soi même ;)

Pour les râleurs qui râlent à juste titre, on les comprend et on sait être gentils http://www.smilies.org/basesmilies/angel.gif

Pour les râleur qui râlent (c'est un métier :D) pour s'occuper, ben....heu.... Ils perturbent la société et freinent la qualité et la rapidité auprès des autres clients (un peu comme à l'école), donc : http://www.smilies.org/basesmilies/sebkom.gif

Dans un monde meilleur, les produits seront fabriqués en appuyant sur un bouton et ils seront livrés par téléportation :D

n°1870288
Tounet
I love apples
Posté le 10-10-2002 à 02:23:22  profilanswer

LDLC51 a écrit a écrit :

Dans un monde meilleur, les produits seront fabriqués en appuyant sur un bouton et ils seront livrés par téléportation :D

Je paris que le bouton, ben il tombera en panne !!   [:_lapin_]  

De toute facon tout mon matos je commande chez ldlc (voir ma config) et j'ai jamais eu de probleme. Et j'ai encore une commande en cours.   :)  
Rien a repproché, qualité de service, rapidité, efficacité :)

Dite les gars je peux avoir un code promo rien qu'a moi ?  :D

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1870292
tytus
Posté le 10-10-2002 à 02:34:39  profilanswer

juste un up peut dire  d'arreter  ce genre de topics ,ça pollue le forum ,je pense que celui qui commande par le net  prend ses risques !! y'a eu assez de topics la dessus, moi personnelemt je prefere  payer et avoir la marchandise dans la "main" quitte a ce que soit + cher que cher que le net "aucune confiance "chacun son point vu ! les mp ou email ces pas fait pour les chiens  

ok je sors :bounce:

n°1870415
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 10-10-2002 à 08:56:59  profilanswer

Tounet a écrit a écrit :

Dite les gars je peux avoir un code promo rien qu'a moi ?  :D  

Voici le code promo :
http://www.smilies.org/basesmilies/1033813211.gif

/!\ C'est compliqué au niveau des "f" /!\ :D

Message édité par leian le 10-10-2002 à 08:58:09
n°1870440
Kinley
Posté le 10-10-2002 à 09:27:48  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

pour les routeurs netgear, j'ai eu monsieur netgear au tel.. qui c'est pris le savon du mois..

La seule chose qu'il savait me repondre c'était "dites a vos clients de m'appeler, je leur expliquerai que c'est notre fautes"

lol!!! comment lui faire comprendre que le client en a rien a foutre de lui et que de toutes facons c'est moi qui me prendrait toutes les remarques dans la tete... Tous les fournisseurs réagissent pareil, l'autre jour c'était guillemot pour un probleme de commande passé et payé et toujours pas livré au bout de 3 semaines (reponse: ah désolé on a oublié votre palette sur le quai de déchargement dans un coin...) le probleme c'est que quand ces fournisseurs se plantent avec moi, non seulement ils me plantent, mais ils plantent notre image et ils enervent tous les clients dont les produits sont en attente. Ce n'est pas le probleme de la VPC seulement d'ailleurs. Pour le netgear votre revendeur local vous aurez simplement dit toutes les semaines pendant deux mois ils m'ont dit la semaine prochaine et à la fin vous vous seriez dit "l'abruti ne l'aura jamais il ne veut pas le commander rien que pour moi..." bref le probleme est le meme quand un constructeur annonce un produit a grand renfort de com nous demande de le referencer... puis nous le livre 2 mois plus tard, c'est quelque chose qu'on a autant de mal a supporter que vous... Un parce que l'on bloque tous les clients qui l'ont commandé et deux parce que a cause de cet abruti (et c'est clairement ce que je pense de netgear, le gas que j'ai eu au telephone de chez eux s'il lit ce topic peut l'enregistrer dans sa petite tete car je n'ai jamais recu les carte 10/100 qu'il devait m'envoyer pour se faire pardonner et qu'on les offre a chaque client qui avait attendu...)
Bilan vous pourrez le voir sur le site NEtgear a était totalement déréférencé... oups non vous allez me dire qu'il en reste, c'est vrai... les produits qu'ils nous restaient en stock (donc forcément dispo) une fois vendus bye bye netgear...

tient en parlant de carte rezo moi j'aurais besoin d'une 3com avec deux sorties RJ45 y a moyen de la referencer sur ldlc

n°1870557
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 10-10-2002 à 10:42:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Imaginez que vous vendez un malabar a votre pote. Il vous dit "je le veux dans 1 semaine". Merde, plus de malabars au prisu... va falloir attendre 1 semaine de plus. votre pote vous en demande deux... MAIS MAIS MAIS c'est pas ma faute mon gars ! Bah opuai mais t'as merde donc geste commercial blabla...

Prisu z'ont jamais vendu de malabars.  

C'n'importe nawak comme exemple.  

M'enfin !

(oki, je ferme la porte derrière moi. Desolé :sarcastic:)

n°1870583
bob737
Posté le 10-10-2002 à 11:05:52  profilanswer

J'ai reçu mon matos hier de LDLC. Ca a pris du temps (1 semaine 1/2...ça va  :) )mais j'avais commandé du matos non dispo donc bravo. J'ai juste envoyé un mail pour savoir si ma commande était en bonne voie (suivi@ldlc.com). Réponse dans les 24h me demandant de les relancer Lundi dernier. très bien.
Relance Lundi par mail. Pas de réponse mais matos expédié. cool.
Matos reçu mercredi.

Bilan: Pour une commande avec trois articles non dispo, 1 semaine 1/2 est très correct. je trouve le service LDLC très performant. Continuez.  :sol:  
Une petite nuance tout de même... Je n'ai pas encore branché le PC donc je croise les doigts....  :D  

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°1870640
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-10-2002 à 11:27:06  profilanswer

bon e ntout cas , je trouve pour une fois que ce genre de topic à eu le benefice d'etre constructif. :)

continuez les gars de ldlc à communiquer et à ne pas se cacher derriere des pb fournisseurs (ds ce cas là ne pas referencer le produit et faire pression sur celui ci). Je trouve que le webmasterldlc a eu une bonne attitude envers netgear. Je pense que la prochaine fois ils vous prendrons pas pour des imbeciles et comme ca vos clients seront satisfait et vous aussi.

ps: je dis ca sans parti pris car je suis pas client de ldlc mais d'autres sites de svp.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1870807
dj_zorba
Posté le 10-10-2002 à 12:16:50  profilanswer

Ceci est mon dernier poste pour ce topic.
Bon juste ke je n'attends rien de plus de LDLC ke le remboursement de ma commande, ce k'il m'ont confirmer par mail hier soir pour la fin de semaine.(on va attendre ... ;) ) Je n'ais pas posté sur ce forum pour avoir une réduc ou un kelkonke avantage, mais réellement pour les faire réagir et avertir les "acheteurs en VPC" du soucis avec les précommandes.
Sinon je pense continuer a acheter chez LDLC comme je l'ais déja dis plus haut, mais seulement des articles dispos chez eux , et parce ke nous, pauvres gens de la campagne, n'avons que ce moyen pour esperer s'équiper sans vider complétement notre compte bancaire chez le revendeur du coin !!!!

DJ_Zorba
:hello:

Message édité par dj_zorba le 10-10-2002 à 12:20:21
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 12:16:50  profilanswer

n°1870893
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-10-2002 à 12:41:56  profilanswer

dj_zorba a écrit a écrit :

Ceci est mon dernier poste pour ce topic.
Bon juste ke je n'attends rien de plus de LDLC ke le remboursement de ma commande, ce k'il m'ont confirmer par mail hier soir pour la fin de semaine.(on va attendre ... ;) ) Je n'ais pas posté sur ce forum pour avoir une réduc ou un kelkonke avantage, mais réellement pour les faire réagir et avertir les "acheteurs en VPC" du soucis avec les précommandes.
Sinon je pense continuer a acheter chez LDLC comme je l'ais déja dis plus haut, mais seulement des articles dispos chez eux , et parce ke nous, pauvres gens de la campagne, n'avons que ce moyen pour esperer s'équiper sans vider complétement notre compte bancaire chez le revendeur du coin !!!!

DJ_Zorba
:hello:

+1  :bounce:

EDIT: Quand le matos est dispo. Car c'est bien souvent des mois après que nous sommes approvisionnés...

Message édité par romu le 10-10-2002 à 12:42:40
n°1871377
R4GTL
Posté le 10-10-2002 à 15:51:26  profilanswer

AU moins soulignons le fait que LDLC n'a pas peur de s'expliquer sur des topiks qui ne les mettent pas en avantages.
J'espere que LDLC prenra en compte toutes ces critiques afin de rester le meilleur (ou plutot le moins pire)VPC Info de France. Savoir ecouter les clients, c'est pouvoir repondre a leurs futurs besoins.
Bon c vrai qu'il va falloir ameliorer la communication (contact tres difficile par Tel et relance necessaire par Mail), et indiquer + clairement les infos sur le site.
Personellement, mes problemes ne sont pas encore resolus, mais je vais encore attendre, et raler ;) plus tard.
Wait and see.
MAis c vrai que les clients mecontents se font plus entendre que les contents alors qu'ils osnt minoritaires.

n°1872538
Syysco
Posté le 10-10-2002 à 23:24:39  profilanswer

moi, j'ai un petit reproche a faire a ldlc malgres tout
En fait, j'trouve que le clients est pas assez informer,...
sauf si y ca taper le squat sur les forum d' hardware.fr ;)
Mais en tout cas, LDLC est un valeur sur...
;)
Svp, môsieux LDLC, j'aimerai encore vous poser un keftion ;)
Y a rien a faire pour accelerer l'arriere train de AMD en ce qui concerne les 2400+ ?

n°1872547
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-10-2002 à 23:27:21  profilanswer

LDLC51 a écrit a écrit :

Moi je ne rajoute rien, j'ai trop mal aux doigts pour aujourd'hui :D

Bon OK, quelques lignes...  

Un merci aux clients qui savent dire "merci" http://www.smilies.org/basesmilies/marcelpoire.gif
C'est motivant pour les mails suivants et pour soi même ;)

Pour les râleurs qui râlent à juste titre, on les comprend et on sait être gentils http://www.smilies.org/basesmilies/angel.gif

Pour les râleur qui râlent (c'est un métier :D) pour s'occuper, ben....heu.... Ils perturbent la société et freinent la qualité et la rapidité auprès des autres clients (un peu comme à l'école), donc : http://www.smilies.org/basesmilies/sebkom.gif

Vous l'aurez quand sur votre site :??:  
Parce que je suis preneur ;)
Bizarre la date d'entrée, bien quue d'habitude je n'y prète attention, j'ai voulu regardé trouvant ça bizarre (mais très bienvenu) que quelqu'un de LDLC réponde (durant son travail ou alors à la maison :??: ) à des réclamations sur le forum :heink:  
Quelqu'un de Hfr n'aurait-il pas prévenu LDLC  :ange:

Message édité par SolidShark le 10-10-2002 à 23:31:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1872669
LDLC51
Posté le 11-10-2002 à 00:10:03  profilanswer

Je suis nouveau  :hap:  
Regarde ldlc4, webmasterldlc, ldlc_in_the_dark... c'est pas des nouveaux (même des vieux :D )

n°1872693
SolidShark
Posté le 11-10-2002 à 00:21:09  profilanswer

LDLC51 a écrit a écrit :

Je suis nouveau  :hap:  
Regarde ldlc4, webmasterldlc, ldlc_in_the_dark... c'est pas des nouveaux (même des vieux :D )

Tu es où alors au boulot ou à la maison :??:  
Donc y a d'autres personne de LDLC sur ce forum :ouch:  
Mais pourquoi se sentent-ils obligés de s'identifier tout de suite par un pseudo trop explicite :??:  
C'est voulu, mais souvent c'est bien de le caché et d'intervenir dans un topic et de le dévoiler juste au bon moment ;)  
Attention alors les gars à ce que vous dites :o  
Sinon ils vous auront au tourant :lol:  
Je suppose que vous avez tous un autre pseudo moins voyant :D

Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 00:21:19

---------------
n°1872712
LDLC51
Posté le 11-10-2002 à 00:34:45  profilanswer

L'utilisation d'un surnom "ldlc" doit se faire que depuis le travail  :??:  
On est humain, on aime bien les forums  :p

n°1872741
SolidShark
Posté le 11-10-2002 à 01:12:52  profilanswer

LDLC51 a écrit a écrit :

L'utilisation d'un surnom "ldlc" doit se faire que depuis le travail  :??:  
On est humain, on aime bien les forums  :p  

Donc tu es au boulot en ce moment ;)  
Y a beaucoup de mails, et de commandes ce soir :??:

Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 01:13:02

---------------
n°1872745
Intel-Rule​s
Taste my blade !!
Posté le 11-10-2002 à 01:23:56  profilanswer

Moi je dis juste : Acheter sur le net aujourd'hui, ayez des problemes demain.
J'ai acheter 2 fois des trucs informatiques sur le net, 2 megas emmerdes !!! 12eme rules, Rue Montgallet rules.

VPC sux...

---------------
Overclocking is an Art...
n°1872756
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-10-2002 à 01:40:29  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Donc tu es au boulot en ce moment ;)  
Y a beaucoup de mails, et de commandes ce soir :??:

Je crois qu'il est chez lui mais que comme il fait un tour sur le forum et voit ce topic, par conscience professionnelle ou envie de répondre se sentant concerné qq part le fait ;)

LDLC4 et Webmaster LDLC le font souvent aussi, c'est pas parce qu'ils ne sont plus au boulot que s'ils tombent sur quelque chose concernant la boîte ils vont dire "bah rien à foutre je répondrai demain sur mes heures de boulot" :D

n°1872758
SolidShark
Posté le 11-10-2002 à 01:45:02  profilanswer

Je suppose que vous avez déjà fait un petit tour par là pour voir le sondage:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
Et devinez qui est le gagnant :ouch:

Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 01:45:50

---------------
n°1872768
Sly Angel
Posté le 11-10-2002 à 02:02:40  profilanswer

Je suppose que vous avez déjà fait un petit tour par là pour voir le sondage:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
Et devinez qui est le gagnant :ouch:  

Il peut pas être fiable ce sondage, jamais Pere-noel.fr n'aurait 25 votes à mon avis sur un vrai sondage :D

n°1872779
LDLC51
Posté le 11-10-2002 à 02:18:03  profilanswer

Et jamais LDLC ne serait 1er  ;)

n°1872788
Sly Angel
Posté le 11-10-2002 à 02:33:06  profilanswer

LDLC51 a écrit a écrit :

Et jamais LDLC ne serait 1er  ;)  

Bah ça serait bête de pas être premier vu l'heure où tu te couches pour répondre sur les topics :D Au lit pour être en forme demain ! Aller zou ! :lol:

n°1872792
la-vache-m​ilka
Posté le 11-10-2002 à 02:40:50  profilanswer

J'ai jamais commandé sur internet mais si pouviez m'aider à me convaincre de l'intérêt je ne demande que ça parce que j'aime bien aller prendre l'air et rendre visite à mon assembleur préféré (un gars charmant). Quand ça va pas je ressors prendre l'air, je passe voir les copains au troquet et en passant je retourne voir mon assembleur préféré qui m'échange le produit défectueux ou s'arrange pour me trouver une solution équivalente sur le champ... je dois être old school mais ce mode d'achat me semble toujours être le meilleur dans le fond...

n°1872795
SolidShark
Posté le 11-10-2002 à 02:41:45  profilanswer

Sly Angel a écrit a écrit :

Bah ça serait bête de pas être premier vu l'heure où tu te couches pour répondre sur les topics :D Au lit pour être en forme demain ! Aller zou ! :lol:

Donc il ne travaille pas vendredi mais samedi :lol:  
Pour le sondage, c'est vrai qu'il y a des petits malins qui vote pour le pere noël 'c'est la période des lettres :lol: ) pour s'amuser, d'ailleurs que fait-il dans le sondage :lol:  
Au niveau des réactions y personne qui prébiscite ce site ;)

la-vache-milka a écrit a écrit :

J'ai jamais commandé sur internet mais si pouviez m'aider à me convaincre de l'intérêt je ne demande que ça parce que j'aime bien aller prendre l'air et rendre visite à mon assembleur préféré (un gars charmant). Quand ça va pas je ressors prendre l'air, je passe voir les copains au troquet et en passant je retourne voir mon assembleur préféré qui m'échange le produit défectueux ou s'arrange pour me trouver une solution équivalente sur le champ... je dois être old school mais ce mode d'achat me semble toujours être le meilleur dans le fond...

D'accord avec toi mais souvent (comme dans mon cas) y avait pas beaucoup de choix alors j'étais obligé de commander sur le net (ou de faire 35km en plus pour peut-être ne rien trouver :()

Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 02:44:35

---------------
n°1872807
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 11-10-2002 à 02:56:21  profilanswer

Al Batar a écrit a écrit :

Peut pas ! Abit KT7A powaaaaademerde :( ! J'vais prendre un XP2000 ! Pas chez LDLC, y sont trop chers : chez Ccdiscount c'est bien : 136 ? la version boîte avec ventilo et garantie 3 ans...

Reste plus qu'à croiser les doigts en espérant une livraison avant Noël ;) !

112? CHEZ WWW.HERSYS.COM..........là y'a du site top sérieux.

n°1872815
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 11-10-2002 à 03:10:11  profilanswer

ERICB01 a écrit a écrit :

:jap:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1872817
SolidShark
Posté le 11-10-2002 à 03:15:45  profilanswer

Al Batar a écrit a écrit :

Peut pas ! Abit KT7A powaaaaademerde :( ! J'vais prendre un XP2000 ! Pas chez LDLC, y sont trop chers : chez Ccdiscount c'est bien : 136 ? la version boîte avec ventilo et garantie 3 ans...
Reste plus qu'à croiser les doigts en espérant une livraison avant Noël ;) !

:non: version boîte à 169euros

Mais ça me fait un de plus dans mes favoris pour les comparaisons
Merci de l'info :jap:

Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 03:17:39

---------------
n°1872822
Sly Angel
Posté le 11-10-2002 à 03:25:49  profilanswer

Donc il ne travaille pas vendredi mais samedi :lol:  
Pour le sondage, c'est vrai qu'il y a des petits malins qui vote pour le pere noël 'c'est la période des lettres :lol: ) pour s'amuser, d'ailleurs que fait-il dans le sondage :lol:  
Au niveau des réactions y personne qui prébiscite ce site ;)

Roh tu chipotes, aujourd'hui alors :p

Faut bien faire des boutades de temps en temps ;)

n°1872823
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 11-10-2002 à 03:26:03  profilanswer

:non: version boîte à 169euros

Mais ça me fait un de plus dans mes favoris pour les comparaisons
Merci de l'info :jap:

boite ou pas boite!! où est la différence? le proc reste le même mais pas le prix!! y'a quoi dans la boite en +??

n°1872827
SolidShark
Posté le 11-10-2002 à 03:34:03  profilanswer

boite ou pas boite!! où est la différence? le proc reste le même mais pas le prix!! y'a quoi dans la boite en +??

Alors version boîte, c'est avec une garantie de 3 ans si je ne me trompe et sans boîte (OEM) ce n'est qu'un an, voilà où est la différence et naturellement le prix est plus élevé :(

Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 03:34:29

---------------
n°1872897
LDLC51
Posté le 11-10-2002 à 08:38:14  profilanswer

Sly Angel a écrit a écrit :

http://www.smilies.org/basesmilies/boulet.gif

n°1883300
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 15-10-2002 à 22:31:30  profilanswer

Intel-Rules a écrit a écrit :

Moi je dis juste : Acheter sur le net aujourd'hui, ayez des problemes demain.
J'ai acheter 2 fois des trucs informatiques sur le net, 2 megas emmerdes !!! 12eme rules, Rue Montgallet rules.

VPC sux...

Il existe une vie autour de Paris, et même à la campagne, mais pas de bon magasins informatiques  :(  
La commande par le Net est donc un passage quasi obligé pour avoir du matos récent et à prix rainsonnable  ;)

n°1884117
OBL91
Posté le 16-10-2002 à 12:19:36  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

Date d'arrivée sur le forum : le 09-10-2002

Moi je ne me suis pas inscrit sur le forum depuis hier, et pourtant j'ai eu droit au même coup de la part de LDLC avec un graveur de DVD Pioneer DVR-A04 évidemment indisponible. Chèque débité dans la seconde suivant sa réception et remboursement au bout de 3 semaines après avoir du réclamer! Moralité: plus de commandes sur le net pour des sommes dépassant qq dizaines d'euros, que ca soit chez LDLC ou d'autres! Je ne suis pas assez maso pour alimenter la trésorerie d'entreprises qui se permettent d'encaisser les chèques alors qu'elles ne sont pas fichues de livrer...

Message édité par OBL91 le 16-10-2002 à 12:26:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
elle est ouverte la boutique LDLC ou quoi?[LDLC] Echanger un article commandé on-line
athlon xp 2400+ - ldlc france: 319? - ldlc suisse: 266.66?>>> aide pour une config <<< commande partie-> merci LDLC
[LDLC] SDRAM pas chère mon fils !Ldlc, ldlc...et encore ldlc ...c'est normal que je reçois rien ???
L'hiver arrive, achetez des Athlons sur LDLC !Info sur config speciales rentrée ldlc
A titre d'info le pc de LDLC a 299?Pour ceux qui connaissent LDLC .... Nouveau PB
Plus de sujets relatifs à : LDLC m'as tué !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR