|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LDLC m'as tué !! |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 00:08:11 |
tytus | juste un up peut dire d'arreter ce genre de topics ,ça pollue le forum ,je pense que celui qui commande par le net prend ses risques !! y'a eu assez de topics la dessus, moi personnelemt je prefere payer et avoir la marchandise dans la "main" quitte a ce que soit + cher que cher que le net "aucune confiance "chacun son point vu ! les mp ou email ces pas fait pour les chiens |
leian https://twitter.com/_leian_ |
Message édité par leian le 10-10-2002 à 08:58:09 |
Kinley |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
bob737 | J'ai reçu mon matos hier de LDLC. Ca a pris du temps (1 semaine 1/2...ça va )mais j'avais commandé du matos non dispo donc bravo. J'ai juste envoyé un mail pour savoir si ma commande était en bonne voie (suivi@ldlc.com). Réponse dans les 24h me demandant de les relancer Lundi dernier. très bien.
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon e ntout cas , je trouve pour une fois que ce genre de topic à eu le benefice d'etre constructif.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dj_zorba | Ceci est mon dernier poste pour ce topic.
Message édité par dj_zorba le 10-10-2002 à 12:20:21 |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 12:16:50 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
Message édité par romu le 10-10-2002 à 12:42:40 |
R4GTL | AU moins soulignons le fait que LDLC n'a pas peur de s'expliquer sur des topiks qui ne les mettent pas en avantages.
|
Syysco | moi, j'ai un petit reproche a faire a ldlc malgres tout
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 10-10-2002 à 23:31:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LDLC51 | Je suis nouveau |
Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 00:21:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LDLC51 | L'utilisation d'un surnom "ldlc" doit se faire que depuis le travail |
Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 01:13:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Intel-Rules Taste my blade !! | Moi je dis juste : Acheter sur le net aujourd'hui, ayez des problemes demain.
--------------- Overclocking is an Art... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je suppose que vous avez déjà fait un petit tour par là pour voir le sondage:
Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 01:45:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
LDLC51 | Et jamais LDLC ne serait 1er |
|
la-vache-milka | J'ai jamais commandé sur internet mais si pouviez m'aider à me convaincre de l'intérêt je ne demande que ça parce que j'aime bien aller prendre l'air et rendre visite à mon assembleur préféré (un gars charmant). Quand ça va pas je ressors prendre l'air, je passe voir les copains au troquet et en passant je retourne voir mon assembleur préféré qui m'échange le produit défectueux ou s'arrange pour me trouver une solution équivalente sur le champ... je dois être old school mais ce mode d'achat me semble toujours être le meilleur dans le fond... |
Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 02:44:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 03:17:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 03:34:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LDLC51 |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 16-10-2002 à 12:26:37 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
elle est ouverte la boutique LDLC ou quoi? | [LDLC] Echanger un article commandé on-line |
athlon xp 2400+ - ldlc france: 319? - ldlc suisse: 266.66? | >>> aide pour une config <<< commande partie-> merci LDLC |
[LDLC] SDRAM pas chère mon fils ! | Ldlc, ldlc...et encore ldlc ...c'est normal que je reçois rien ??? |
L'hiver arrive, achetez des Athlons sur LDLC ! | Info sur config speciales rentrée ldlc |
A titre d'info le pc de LDLC a 299? | Pour ceux qui connaissent LDLC .... Nouveau PB |
Plus de sujets relatifs à : LDLC m'as tué !! |