|
Auteur | Sujet : LDLC m'as tué !! |
---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 17:31:58 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Kinley |
|
spark Luc ? |
Message édité par spark le 09-10-2002 à 17:37:58 |
ldlc_in_the_dark |
|
|
Kinley |
|
spark Luc ? | [citation]
|
Kinley |
Message édité par Kinley le 09-10-2002 à 17:42:46 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 17:41:42 |
haggah | en tout cas, ca me donne pas envie d'acheter chez ldlc...
|
Kinley |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ce qui est dommage c'est que LDLC a fait beaucoup d'éffort sur la signalétique (dispo, chez fournisseur, >5j...), et ça, c'est plutot un plus pour le client. |
ldlc_in_the_dark |
|
Kinley |
|
Kinley |
|
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 09-10-2002 à 17:56:30 |
|
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 09-10-2002 à 18:01:43 |
|
Kinley |
|
ldlc4 |
|
|
Kinley |
|
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
|
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 09-10-2002 à 18:13:54 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ben moi quand j'envois à suivi@ldlc.com, j'ai pas de réponse (deux fois déjà, mais j'admets que le deuxième date du milieu d'après-midi, mais pour celui de lundi, ça craint un peu, z'êtes sûrs que votre serveur de mail a pas un prob ? parce que bcp se plaignent de pas avoir de réponse en passant par cette adresse)
|
Syysco | Bon moi j'm presente, j'ai pas souvent l'occaz d'aller sur les forum de hardware.fr
|
Kinley |
|
Kinley |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | P.S. : Je sais que j'ai pas a foutre mon grain de sel la dedans mais pour des articles qui n'ont encore jamais été dispo au lieu d'un Dispo > 5j faudrait plutôt utiliser l'icone précommande ... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
WEBMASTER LDLC | pour les routeurs netgear, j'ai eu monsieur netgear au tel.. qui c'est pris le savon du mois..
|
VinZ13 | En tout cas, moi j'ai commandé pour la 6e fois chez LDLC, et tous les reproche que je peu leur faire c'est : 1 jour de retard en 6 commandes ....
|
SolidShark PSN: SolidShark | Alors là, y en a qui tombe bien bas, je n'ai jamais prété attention à ce genre de détails, je vois pas l'intérêt Message édité par SolidShark le 10-10-2002 à 00:11:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fendnts My fading voice sings of love | d'autre part, je révise mon opinion sur ce que j'ai dit précédemment sur le paiement à la commande
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Laurent apprends a faire des paragraphes pitié |
Flat_jc | humm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
elle est ouverte la boutique LDLC ou quoi? | [LDLC] Echanger un article commandé on-line |
athlon xp 2400+ - ldlc france: 319? - ldlc suisse: 266.66? | >>> aide pour une config <<< commande partie-> merci LDLC |
[LDLC] SDRAM pas chère mon fils ! | Ldlc, ldlc...et encore ldlc ...c'est normal que je reçois rien ??? |
L'hiver arrive, achetez des Athlons sur LDLC ! | Info sur config speciales rentrée ldlc |
A titre d'info le pc de LDLC a 299? | Pour ceux qui connaissent LDLC .... Nouveau PB |
Plus de sujets relatifs à : LDLC m'as tué !! |