|
Auteur | Sujet : LDLC m'as tué !! |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 13:44:09 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Y'a un truc qui m'a toujours fait marrer!!!
|
dj_zorba | A LDLC_in_the Dark
|
ldlc_in_the_dark |
|
ldlc_in_the_dark |
|
dj_zorba | Les dates de dispos je les avais en consultant le produit sur le site et pas par vos réponse aléatoire! Apparement le site web est MAJ plus rapidement ke les BAL's des clients!! |
Kinley |
Message édité par Kinley le 09-10-2002 à 14:24:38 |
ldlc_in_the_dark | Pour ceux qui doute :
Message édité par ldlc_in_the_dark le 09-10-2002 à 14:36:44 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 14:36:23 |
neosushi mangez-moi !! | pas bian !!
|
Kinley |
Message édité par Kinley le 09-10-2002 à 14:44:38 |
R4GTL | hhhhhhhhhaaaaaaaaaaa (cri de rage).
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Fendnts My fading voice sings of love | moui, comme c'est dit plus haut, plus y a de clients et plus y a de mécontents, c'est mathématique, d'autant qu'ldlc est un des plus gros vendeurs de matériel info sur le net français me semble...
|
ldlc_in_the_dark |
|
|
DrDS |
|
power600 Toujours grognon |
"Sans délai" c'est pas un délai de un mois! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ldlc_in_the_dark |
|
DrDS |
|
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
ldlc_in_the_dark |
|
ldlc_in_the_dark |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Plus généralement, c'est le pb des précos.
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, vais donner mon opinion sur l'affaire : Les francais sont des boulets.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
Fendnts My fading voice sings of love | pour tetedeiench :
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebhal de match | a mon avis le problème est que :
|
Kinley | Je suis en effet comme tu le dit aigri de ne pas recevoir mon procos
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Kinley |
|
spark Luc ? | LDLC m'as tuer !! |
spark Luc ? | LDLC m'a tuer même...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
elle est ouverte la boutique LDLC ou quoi? | [LDLC] Echanger un article commandé on-line |
athlon xp 2400+ - ldlc france: 319? - ldlc suisse: 266.66? | >>> aide pour une config <<< commande partie-> merci LDLC |
[LDLC] SDRAM pas chère mon fils ! | Ldlc, ldlc...et encore ldlc ...c'est normal que je reçois rien ??? |
L'hiver arrive, achetez des Athlons sur LDLC ! | Info sur config speciales rentrée ldlc |
A titre d'info le pc de LDLC a 299? | Pour ceux qui connaissent LDLC .... Nouveau PB |
Plus de sujets relatifs à : LDLC m'as tué !! |