|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : LDLC m'as tué !! | ||
OBL91 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
OBL91 |
|
romu |
|
LDLC51 |
|
SolidShark |
|
ericb01 |
|
Sly Angel |
|
SolidShark |
|
worm'skiller |
|
ericb01 |
|
SolidShark |
|
la-vache-milka | J'ai jamais commandé sur internet mais si pouviez m'aider à me convaincre de l'intérêt je ne demande que ça parce que j'aime bien aller prendre l'air et rendre visite à mon assembleur préféré (un gars charmant). Quand ça va pas je ressors prendre l'air, je passe voir les copains au troquet et en passant je retourne voir mon assembleur préféré qui m'échange le produit défectueux ou s'arrange pour me trouver une solution équivalente sur le champ... je dois être old school mais ce mode d'achat me semble toujours être le meilleur dans le fond... |
Sly Angel |
|
LDLC51 | Et jamais LDLC ne serait 1er ;) |
Sly Angel |
|
SolidShark | Je suppose que vous avez déjà fait un petit tour par là pour voir le sondage:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print= Et devinez qui est le gagnant :ouch: |
Sly Angel |
|
Intel-Rules | Moi je dis juste : Acheter sur le net aujourd'hui, ayez des problemes demain.
J'ai acheter 2 fois des trucs informatiques sur le net, 2 megas emmerdes !!! 12eme rules, Rue Montgallet rules. VPC sux... |
SolidShark |
|
LDLC51 | L'utilisation d'un surnom "ldlc" doit se faire que depuis le travail :??: On est humain, on aime bien les forums :p |
SolidShark |
|
LDLC51 | Je suis nouveau :hap: Regarde ldlc4, webmasterldlc, ldlc_in_the_dark... c'est pas des nouveaux (même des vieux :D ) |
SolidShark |
|
Syysco | moi, j'ai un petit reproche a faire a ldlc malgres tout
En fait, j'trouve que le clients est pas assez informer,... sauf si y ca taper le squat sur les forum d' hardware.fr ;) Mais en tout cas, LDLC est un valeur sur... ;) Svp, môsieux LDLC, j'aimerai encore vous poser un keftion ;) Y a rien a faire pour accelerer l'arriere train de AMD en ce qui concerne les 2400+ ? |
R4GTL | AU moins soulignons le fait que LDLC n'a pas peur de s'expliquer sur des topiks qui ne les mettent pas en avantages.
J'espere que LDLC prenra en compte toutes ces critiques afin de rester le meilleur (ou plutot le moins pire)VPC Info de France. Savoir ecouter les clients, c'est pouvoir repondre a leurs futurs besoins. Bon c vrai qu'il va falloir ameliorer la communication (contact tres difficile par Tel et relance necessaire par Mail), et indiquer + clairement les infos sur le site. Personellement, mes problemes ne sont pas encore resolus, mais je vais encore attendre, et raler ;) plus tard. Wait and see. MAis c vrai que les clients mecontents se font plus entendre que les contents alors qu'ils osnt minoritaires. |
romu |
|
dj_zorba | Ceci est mon dernier poste pour ce topic.
Bon juste ke je n'attends rien de plus de LDLC ke le remboursement de ma commande, ce k'il m'ont confirmer par mail hier soir pour la fin de semaine.(on va attendre ... ;) ) Je n'ais pas posté sur ce forum pour avoir une réduc ou un kelkonke avantage, mais réellement pour les faire réagir et avertir les "acheteurs en VPC" du soucis avec les précommandes. Sinon je pense continuer a acheter chez LDLC comme je l'ais déja dis plus haut, mais seulement des articles dispos chez eux , et parce ke nous, pauvres gens de la campagne, n'avons que ce moyen pour esperer s'équiper sans vider complétement notre compte bancaire chez le revendeur du coin !!!! DJ_Zorba :hello: |
worm'skiller | bon e ntout cas , je trouve pour une fois que ce genre de topic à eu le benefice d'etre constructif. :)
continuez les gars de ldlc à communiquer et à ne pas se cacher derriere des pb fournisseurs (ds ce cas là ne pas referencer le produit et faire pression sur celui ci). Je trouve que le webmasterldlc a eu une bonne attitude envers netgear. Je pense que la prochaine fois ils vous prendrons pas pour des imbeciles et comme ca vos clients seront satisfait et vous aussi. ps: je dis ca sans parti pris car je suis pas client de ldlc mais d'autres sites de svp. |
bob737 | J'ai reçu mon matos hier de LDLC. Ca a pris du temps (1 semaine 1/2...ça va :) )mais j'avais commandé du matos non dispo donc bravo. J'ai juste envoyé un mail pour savoir si ma commande était en bonne voie (suivi@ldlc.com). Réponse dans les 24h me demandant de les relancer Lundi dernier. très bien.
Relance Lundi par mail. Pas de réponse mais matos expédié. cool. Matos reçu mercredi. Bilan: Pour une commande avec trois articles non dispo, 1 semaine 1/2 est très correct. je trouve le service LDLC très performant. Continuez. :sol: Une petite nuance tout de même... Je n'ai pas encore branché le PC donc je croise les doigts.... :D |
Rhaaa |
|
Kinley |
|
leian |
|
tytus | juste un up peut dire d'arreter ce genre de topics ,ça pollue le forum ,je pense que celui qui commande par le net prend ses risques !! y'a eu assez de topics la dessus, moi personnelemt je prefere payer et avoir la marchandise dans la "main" quitte a ce que soit + cher que cher que le net "aucune confiance "chacun son point vu ! les mp ou email ces pas fait pour les chiens ok je sors :bounce: |
Tounet |
|
LDLC51 | Moi je ne rajoute rien, j'ai trop mal aux doigts pour aujourd'hui :D
Bon OK, quelques lignes... Un merci aux clients qui savent dire "merci" http://www.smilies.org/basesmilies/marcelpoire.gif C'est motivant pour les mails suivants et pour soi même ;) Pour les râleurs qui râlent à juste titre, on les comprend et on sait être gentils http://www.smilies.org/basesmilies/angel.gif Pour les râleur qui râlent (c'est un métier :D) pour s'occuper, ben....heu.... Ils perturbent la société et freinent la qualité et la rapidité auprès des autres clients (un peu comme à l'école), donc : http://www.smilies.org/basesmilies/sebkom.gif Dans un monde meilleur, les produits seront fabriqués en appuyant sur un bouton et ils seront livrés par téléportation :D |
Flat_jc | humm
la tu cible lcdc mais ya pas k'eu toute la rue mongalet est pareil voire pire. desole pour toi mais j'ai le meme probleme pour un diskdur maxtor 160 giga maxtor a du sortir cette merde pour se la peter mais aucun diskdur ne marche reelement. TOUT ses diskdur 160 giga merde. et je me retrouve privee de DD depuis 1 mois dans 15 jours je fou le bordel au magasin. pas pour faire chier le magasin mais pour recupere mes thunes. |