| |||||
| Auteur | Sujet : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU |
|---|---|
aerofly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 14:41:18 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
The Kamui Electron libre | 'tain quoi!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bibouovni | nan viens chez moi, chez BIBOUOVNI'STORE
--------------- [:bibouovni] |
Fantome MrPurple | bon bin foutage de gueule² le webmaster ldlc... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
The Kamui Electron libre | Ca me flingue... Comment niker la réputation de sa propre boite... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
zoram |
|
The Kamui Electron libre | Je crois que de tt façon il est un peu tard : La réponse aurait du tomber lundi comme convenu... On est mercredi... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 21:35:55 ![]() ![]() |
titi0titi | Petite question sur le SAV en general; ca fait un mois et demi
|
deluxe :o |
|
zoram |
|
deluxe :o |
|
Dao ... | moi j'suis toujours dans une merde avec ldlc...
|
discos |
|
tadoutsider | Dao
|
RONEN | Bon ben j'ai compris ! Ma 2ème config je ne l'a prendrai pas chez eux ni chez aucuns autres.A la boutique du coin , comme ça au moins on sait où aller gueuler si necessaire, quitte à payer plus chere. |
matfou | moi j'ai toujours aucune reponse de mon mail pour savoir ou ca en été avec mon disk dur il commence a me gavé la |
bibouovni | il a dit "reponse lundi"
--------------- [:bibouovni] |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 08:40:00 ![]()
|
So-Far96 | Putin, à lire toute cette histoire, je me demande bien si les trucs que vous envoyez au SAV ne sont tout simplement pas revendu. Un boucle éternelle sans fin |
Darksun | coucou .... les news du jour .... toujours pas de réponse de LDLC ... ça continue dans la joie et la bonne humeur ! Hmmm hmmmm |
zoram |
|
Dao ... | et moi j'ai toujours pas de réponse...
|
postenfurtif | en gros darksun, il ne souhaite pas te repondre...
|
Darksun |
|
ldlc4 |
|
zoram | je voudrais aps foutre la merde, mais vous avouez vous même qu'il est très difficile de vous joindre au téléphone.
|
Dao ... | et moi! merde! j'en ai marre!
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
Darksun | Va peut etre falloir monter une assoc de clients ayant des ennuis avec LDLC .... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ldlc4 |
|
Dao ... |
|
ldlc4 |
|
yannick_frere | Bonjour à tous !
|
MC retour à la raison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420 | Problème de DMA |
| probleme avec partition magic | Probleme avec ma sb live player 1024 |
| gros problème avec radeon 8500dv | Problème de son |
| Probleme avec Ghost | >>> Problème avec Alimentation Q Technology <<< |
| problème de lecture sur un lecteur zip | Problème de gravure avec nero |
| Plus de sujets relatifs à : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU | |