| |||||
| Auteur | Sujet : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 15:07:04 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
ldlc4 |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
Kyle |
|
strobo My words are made of silence | tout composant qui se respecte devrait être livré sur une plaque de mousse antistatique et antipoussière, ou alors en BOX.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Xamoth Slapping young trads | g recu ma cm et mon xp1800+,le tout en tres bon etat et en 3 jours --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Webmaster Risko huh? | Perso :
|
Xamoth Slapping young trads | en parlant du proc directement sur la mobo:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 01:37:49 ![]() ![]() |
Nocturne25 Zen ! | Ouh là là, ça commence à m'inquieter un peu tout ceci. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nocturne25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
WEBMASTER LDLC | nocturne si ta commande du 21 n'est pas encore validée sur le site c'est que aurore n'a pas du nous retouner d'accord |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
strobo My words are made of silence |
|
|
Webmaster Risko huh? |
|
fangio26 |
|
|
fangio26 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
babaorum | Moi j'ai passé 3 petites commandes et j'ai jamais eu de problème, et la j'ai passé une plus grosse commande, et j'attends.... |
fangio26 |
|
fangio26 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Rien à ajouter strobo |
babaorum |
|
Trunchy metallement instable |
|
BiO_MaN | moi g eu d'enorme problem avec eux.
|
ivex | je souligne juste un truc très vrai dit par strobo :
|
Darksun |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai fait pas mal de commandes chez eux, la plupart du temps tout s'est bien passé.
|
matfou | j'hésite a commander chez eux ma hercules radeon 8500 LE |
olivierazerty | je vois parler des étiquettes sur les CPU et ça m'intrigue pq g acheté y a qq mois un tbird chez LDLC au magazin de Lyon, et g viré cette fameuse étiquette.
|
flo850 moi je | quelques remarque d'ordre générale:
--------------- |
Trunchy metallement instable |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | MOI JE LE CLAME HAUT ET FORT LDLC et moi c |
olivierazerty | moi non plus g jamais eu de pb avec LDLC, j'ai toujours été très satisfait de leur service, je demandais juste un renseignement sur les fameuses étiquettes collées sur les CPU, pour au cas ou g un probleme. |
Darksun | Bonjour tout le monde .... il est 17h46 et toujours pas de news de LDLC ... webmaster ldlc es tu dans le coin ? ( à tout hasard ) car tu m'avais dit ke mon pbl devrait être évoqué aujourd'hui .. et je n'ai aucun mail du SAV .... |
flo850 moi je |
--------------- |
Dao ... |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Moi je dis qu'il faut avoir du courage pour monter une boite de vente de matériel informatique par correspondance.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420 | Problème de DMA |
| probleme avec partition magic | Probleme avec ma sb live player 1024 |
| gros problème avec radeon 8500dv | Problème de son |
| Probleme avec Ghost | >>> Problème avec Alimentation Q Technology <<< |
| problème de lecture sur un lecteur zip | Problème de gravure avec nero |
| Plus de sujets relatifs à : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU | |