| |||||
| Auteur | Sujet : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:31:26 ![]() ![]() |
Kyle | M'sieur LDLC, vous envoyez en combien de temps que tout est en stock ? |
strobo My words are made of silence | quoiqu'il arrive, LDLC vend des processeurs. Sur les BOX des processeurs, il est toujours indiqué que les procs doivent être "professionaly installed". --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
patparis | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 44-OTC&p=1
|
Darksun |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
Darksun |
|
WEBMASTER LDLC | pour info a quel boite e-mail on reponds pas?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kyle |
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 21:10:50 ![]() ![]() |
WEBMASTER LDLC | en stock....
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Et mr LDLC Le kit Megaworks 510D de Creative Labs c'est pour quand ?????? |
WEBMASTER LDLC |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Alors ca répond pas à
|
WEBMASTER LDLC | kit creative:-> je suis pas dans les secrets des dieux de quand creative m'en livrera surtout pas a cette heure la |
WEBMASTER LDLC | achat: sur le site il est précisé de le contacter quand on est un fournisseur et qu'on a un produit a lui vendre... c tout... pas pour lui demander quand on aura tel ou tel produit c'est pas a lui de repondre |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Achats (Cliquez ici pour envoyer un message à ce service) |
WEBMASTER LDLC | oki on me la changer sans me dire.. je corrige |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Oui ca peux arriver Mr LDLC. Mais bon ayant déjà commandé chez vous et de plus étant très content de vos services. Ca serait sympa si vous pouviez vous renseigner sur ce Kit 5.1.
|
HappyHarry |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2002 à 21:37:37 ![]() Psssssssss...... les gars ......psssssss ..... vous voulez un ch'tit conseille pour ceux qui peuvent aller sur Lyon ? Tient toi l'internaute, tu as l'air interessé .... vient vient, rapproche toi. LDLC, ils font pas de ch'tits prix sur leurs tarifs dispo sur leur site, mais , psssssssss..... vient rapproche toi j'prefere ..... je disais, mais ils en font quand tu commandes sur le showroom |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
WEBMASTER LDLC | pffff
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | C'est hélas uniquement dispo sur le site de creative ce truc. halala Et eux c'est pas comme vous le contre-remboursement connaissent pas |
Nekobibu | Jamais eu de problèmes avec Pere Noel ? Tant mieux pour toi !
|
Darksun |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo] |
cxman | Merci pour votre réponse, Webmaster LDLC. Répondre à ce topic prouve que nous existons toujours, pauvre client. Peut être que là, sachant que quelques milliers de personnes |
WEBMASTER LDLC | le topic a été vu 1534 fois avec 80 post a peu pres lu au moins par leur 10 acteurs différents...
|
cxman | Je n'aurais pas dit mieux. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2002 à 22:12:02 ![]() Ah bon j'ai pas le droit ? |
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain | pour ce qui est de LDLC.com, j'aimerais apporter mon soutien à ce site de vente en ligne : j'ai acheté plusieurs (6) DD chez eux, un walkman mp3 archos, de la memoire, etc.
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
ldlc4 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo] |
vincedetroy Troll en herbe. |
|
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain |
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Eh bien moi, LDLC, je les trouve excellents !
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
|
Trunchy metallement instable |
|
|
ldlc4 |
|
Darksun | Décidemment ... les Athlon XP 1800+ sont maudits en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420 | Problème de DMA |
| probleme avec partition magic | Probleme avec ma sb live player 1024 |
| gros problème avec radeon 8500dv | Problème de son |
| Probleme avec Ghost | >>> Problème avec Alimentation Q Technology <<< |
| problème de lecture sur un lecteur zip | Problème de gravure avec nero |
| Plus de sujets relatifs à : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU | |