|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDLC ils abusent trop !!! |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 14:15:19 |
kikidonc | C'est pas plus simple dans ces cas la d'annuler la vente ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
xfrostiesx | ca reviendrait au meme je serai sans cm ... |
kikidonc | bah heu ca évite les emmerde, tu annule la vente, tu te fais rembourser, le matos est rendu, tu recommence un achat --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
xfrostiesx | le probleme toutes facons c que j'ai recu cte merde ya 15 jours vendredi dernier ...
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
xfrostiesx | bah c pas une question de chance, c vrai que sur cette commande j'ai pas eu de cul, mais sinon en general ca se passe bien. toutefois ldlc je les retiens :x |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 16:08:57 |
jeremi007 | je comprends ton agacement mais la, je me pose la question pourquoi tu as pas tout renvoye et chercher un autre moyen pour te depanner car je sais pas si tu vas etre gagnant a la fin |
ldlc4 |
|
laurencio | Tu veux du matos tout de suite qui marche ou un échange tout de suite si ça marche pas ?
|
laurencio | Moi t'aime bien ldlc4,
|
kikidonc | Jamais commandé chez ldlc, j'ai la flème de fournir toutes les pièces pour créé mon compte --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Je sais pas comment ca marche pr le SAV ldlc...mais, sachant que ds un premier tps tu gardais la CM, pourquoi ne pas avoir demande 1 numeros de retour par article ? --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fan et séquestrateur de |
jeremi007 | alors la bien dit, je suis tout a fait d accord avec toi |
kikidonc | +1 doit avoir l'habitude sly |
xfrostiesx | pipomolo : ben ce qui ya c que j'avais 2 n° de retour : un pour chaque article ...
|
nanotube Y a de l'avenir! | Tu as besoin de la CM pendant un temps certain à cause du boulot, OK. Tu ne peux pas la renvoyer à cause de ça, ton problème est donc insoluble ... faudra bien que tu la leur renvoies un jour ou l'autre! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous voulez pas creez un forum ldlc, eurisko et pere noel ? | Probleme delais LDLC |
il'm prenne pour un con chez ldlc | A l'attention de Webmaster Risko et de Webmaster LDLC |
LDLC et les étiquettes CPU | ldlc grrrrrrrrrr |
Achat chez LDLC | Pas brillante l'action LDLC....... |
chez LDLC, ils comprennent le français? | LDLC Hlp |
Plus de sujets relatifs à : LDLC ils abusent trop !!! |