|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas brillante l'action LDLC....... |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 09:10:48 |
bobsup | Comme chez beaucoup en ce moment ! |
THEPRICER | OK avec toi, mais le secteur n'est guère prometteur, des taux d'endettements enorme et une rentabilitée faiblarde n'ont jamais fait bon ménage.... |
THEPRICER | Désolé mais pour moi ca reste " une coquille vide " |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
glitter |
|
THEPRICER | t'a pas du bien lire le post juste au dessus alors ....
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 09:30:22 |
THEPRICER | ouai mais tu vois bizzarement je ne serai pas inquiet d'avoir du alcatel en portif à - 100% si j'ai le temps d'attendre, alors que du LDLC j'irai m'acheter une corde... |
gilou56 | une baisse de 120% ? |
THEPRICER | mouarfffffff du capital investi à 7? .... |
THEPRICER | un p'tit |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Date d'arrivée sur le forum : 24-01-2002 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
THEPRICER | Rien à voir je trouve que LDLC est une tres bonne boite de VPC.
|
Planbfr | THEPRICER> Tu peux nous expliquer la valeur ajoutée de ton post ? |
THEPRICER | l'interet publique. |
THEPRICER | oui mais helas bien en dessous de ses previsions, le genre de truc que les actionnaire n'aiment pas trop... |
THEPRICER |
|
THEPRICER | citation:
|
gilou56 | J'ai toujours pas compris ton "moins 120%"
|
Planbfr |
|
THEPRICER | si tu relie mon 1er topic je pense à une hausse now .... donc à bon entendeurs. |
THEPRICER |
|
Planbfr |
|
THEPRICER | ok avec toi je tenais simplement à faire cette mise au point. |
Webmaster Risko huh? | Comme d'habitude tu debarques en ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de l'histoire.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est pas du laché de gros bonhomme rouge plutôt ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
M16 | c'est vrai que en tant que actionnaire ,tu voudrais que se soit a la hausse.
|
M16 | OU C'EST JUSTE POUR FAIRE CHIER... |
THEPRICER | je ne suis pas actionnaire de cette boite plutot crever |
THEPRICER | salut risko |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hellfire--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
gilou56 | T'as toujours pas expliqué ton moins 120%...
|
M16 | MYTHO? |
Planbfr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Planbfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
THEPRICER | de 7.5(au plus haut) à 1.2?(plus bas) sur cours 90% /beau parcoure boursier jusqu'a maintenant .... |
fifiz | C'est toujours drôle d'entendre un analyste technique faire une analyse financière ou économique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
chez LDLC, ils comprennent le français? | LDLC Hlp |
LDLC nouveau forum ?! | LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU |
[HS] A propos de LDLC (bis repetita) | Les plaintes pour LDLC et EURISKO vous vous les ... |
marre de LDLC! | LDLC injoignable au tel :-/ quelqu'un sait en combien de tps il livre |
rack du site ldlc bien ou pas | LDLC ils ont bu de l'alcool de gnou |
Plus de sujets relatifs à : Pas brillante l'action LDLC....... |