| Sly Angel |
xfrostiesx a écrit a écrit :
vraiment je crois que j'ai fini de passer commande chez eux
1/ je commande 1 cm et 2 barrettes de ram (le colis se perd en route et arrive 3 jours trop tard c surement a cause de la poste mais c pas mon pb)
2/ 1 barrette est morte d'origine (micron), et les controlleurs raid et disquette de la cm sont morts aussi (super ...)
3/ je les contacte et demande un n° de retour pour les deux articles en disant bien que pour l'instant je renvoie que la ram
, et demande toutefois, moyennant papier signé de ma part s'il est possible de recevoir une new cm avant que je renvoie l'autre, la reponse est non, ok j'admets
4/je reposte donc seuelemtn la ram lundi ya 15jours et j'attends. today j'ai tjrs rien, je contacte donc le SAV et il me dit qu'il faut qu'il ait les deux pieces pour traiter le dossier, que blablabla son logiciel est comme ca, que blablabla le responsable est pas la
actuellement je peux pas me permettre de rester plus d'une semaine sans pc (boulot), c pour ca que j'ai pas renvoyé la cm en meme temps.
voila ct mon coup de gueule de la journée L :gun: D :gun: L :gun: C :gun:
|
Euh...
La poste c'est pas ton problème ? Bah si, c'est ton problème aussi, tu choisis une VPC, ça implique que tu te soumets aux problèmes que ça soulève, c'est à dire au transport qui est géré par la poste...
Sinon pour le reste, quand vraiment on a une urgence pour quelque chose, en général on prend ses précautions, on garde un PC en attendant ou alors au pire on va dans un magasin qui a directement la config ( rare ), on finit dans une grande surface qui va vendre un PC tout prêt, faudra pas attendre du tout et voilà...
Faut savoir ce qu'on veut, quand on choisit un PC sur mesure et qu'en plus on passe par une VPC, on doit se préparer aux problèmes innérrants à cette méthode :/ Pour les éléments cramés, c'est pas de bol c'est clair, le reste c'est de suivre la procédure de SAV, selon moi et bcp de gens, elle ne pose pas de problème pourtant... :( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo] |