| |||||
| Auteur | Sujet : justice et le forum ... on est en danger ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 08:04:28 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
ybet | Vraisemblablement qu'il est plus facile de réclamer mes millions d'? pour une phrase du type "Le service technique chez eux = ZERO" que de vendre de la camelote sans suivi.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
magnum gts | Ca pue votre histoire, Message édité par magnum gts le 22-08-2002 à 10:12:28 |
folkensama dsl pour le TK.. -disconnected | moi qui aimait les Riskotomics |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:10:54 ![]() ![]() |
magnum gts |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
ColargoL |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il faudrait fair tourner une petition ecrite sur papier(j ai aucune confiance dans celle en ligne), avec un bo spitch expliquant au juge que avant de prendre sa decision, il devrais attendre la fin des enquete de police sur les differents site.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Jalis | Peut être y a t'il une certaine responsabilité de la part des forumeurs eux même non ?
|
Message édité par Yoda_57 le 22-08-2002 à 10:58:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
ColargoL |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Avec ces histoire, je me demande si ces recours en justice ne sont pas eux meme une atteinte à la liberté d'expression si chere à nos droit de l'homme pourtant si defendu... Comment la justice peut-elle donner raison à de tels aggissements ??? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Babouchka You're no fun anymore | justement, les tribunaux agissent comme des robots
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Mouai , tout ca me parait totalement démesuré !!!!
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour l'instant il y a juste eu un dépot de plainte d'après les dire du cybermarchand, il faut voir si il va y'avoir des suites etc ... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Si ca se confirme, je suis pret à te filer un tit coup de main --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
celegormz | ba depuis quand on condamne les barman pour toutes les conneries qui sont dites sur le comptoir entre deux "brops" et une valstar ? mmmh merde j'ai pas dit que valstar faisait dire des conneries hein je veux pas de procès moi ! |
Nowad | Juste pour Infos
--------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | La jurisprudence (ca s'ecrit comme ca ???) pere noel/defenseconsomateur.org est tres dangereuse
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Jalis | Tout à fait d'accord avec toi Nowad. C'est exactement ce que j'essayais de dire d'une autre façon. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Ba marc devrait recevoir une notification de la plainte. Si celle ci a ete deposée hier, il est normal qu'il n'ai pas été mis au courrant par les service chargés du dossier
Jalis | Je ne suis pas d'accord Fute77. S'il ne respecte pas ses engagement contractuels et que tu l'écris sur le forum et que tu peux prouver tes dires, il n'y a pas diffamation puisque que c'est la stricte vérité. Bien sûr cela n'empêche pas le cybermarchand de t'attaquer en justice, même si tu es dans ton droit.
|
Nudji RHOO NUDJI DJU | Honnetement j'ai pas lu tout le topic mais j'ai relevé des phrases qui me choque un peu ...
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PENTIUM 4 OVERCLOCKING DANGER !!!? | depuis quel endroit consultez-vous le forum de HFr ? |
| ya t-il un danger pour le dd ? | Lecture CD 48x et plus : attention danger ! |
| Lecture CD 48x et plus : attention danger ! | Attention au lecteur de plus de 40x danger!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Lecture CD 48x : attention danger ! | Lecteur/graveur 48x : DANGER ! |
| Lecteur CD 48X : attention danger ! (sérieux inside) | Forum consacré au Canon Powershot A40 |
| Plus de sujets relatifs à : justice et le forum ... on est en danger ??? | |