Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

jouer à un qake-like avec un tft ? Possible ?

n°2054587
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-12-2002 à 18:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dann a écrit :

Entièrement d'accord, les CRT c'est d'une autre époque question netteté, définition, et géométrie... Je me demande combien de personnes ayant gouté aux joies des TFT on pu revenir en arrière. Pour bien faire, achetes en un de TFT, essaie le 10/15 jours, et fais toi rembourser si ça ne va pas, mais ça m'étonnerais que tu repasses sur un CRT...

oui mais ça c'est dans le cas une tu as eu un mauvais CRT avant   :sarcastic: .. il y a des CRT qui ne fatiguent absolument pas , ne sont pas flou avec quasiment aucunne distortion... mais bon quand on a pas les moyen on prend du mauvais CRT flou .... mais fait pas une généralité

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 18:49:40  profilanswer

n°2054654
dann
Posté le 16-12-2002 à 19:11:29  profilanswer

pastor a écrit :

oui mais ça c'est dans le cas une tu as eu un mauvais CRT avant   :sarcastic: .. il y a des CRT qui ne fatiguent absolument pas , ne sont pas flou avec quasiment aucunne distortion... mais bon quand on a pas les moyen on prend du mauvais CRT flou .... mais fait pas une généralité

C'est clair qu'il y a de bons et de mauvais CRT, j'ai encore un liyama (diamondtron), mais depuis que j'ai 2 TFT (le 1er déjà depuis 1 an) je le trouve flou, comme tous les CRT que je voie maintenant (pareil pour la géométrie, on ne peut pas comparer...) Faites l'essai, chez vous, pas dans un magasin violemment illuminé, prenez le temps de le régler, (phase, horloge, très important, baissez un peu le rétroaiclairage si c'est possible (rare), ou la luminosité, et c'est vraiment bien. Mais essayez dans de bonnes conditions et parfaitement réglé. Je n'ai plus jamais mal aux yeux, ni au crane, malgré les heures que je passe devant ces écrans.

n°2054798
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-12-2002 à 19:41:50  profilanswer

un bon CRT recent ne donne absolumment pas mal au crane
pour pour que l'on pousse la reso a fond 100Hz voir plus
et que l'on baisse la luminosite/contraste

je doute de retrouver le meme confort sur TFT quand meme

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2054945
Goranak
Posté le 16-12-2002 à 20:17:43  profilanswer

vachefolle a écrit :

un bon CRT recent ne donne absolumment pas mal au crane
pour pour que l'on pousse la reso a fond 100Hz voir plus
et que l'on baisse la luminosite/contraste

je doute de retrouver le meme confort sur TFT quand meme

tu base tout sur des a-prioris sans jamais avoir testé on dirait :)

n°2055276
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-12-2002 à 21:34:35  profilanswer

Goranak a écrit :

tu base tout sur des a-prioris sans jamais avoir testé on dirait :)

c'est exact j'ai jamais teste de TFT en situation

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2055489
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 16-12-2002 à 22:25:20  profilanswer

Ben moi si et franchement dans les Quake like ça le fait pas...

n°2055498
Samanosuke
Posté le 16-12-2002 à 22:26:59  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Ben moi si et franchement dans les Quake like ça le fait pas...

...tout comme ta troll-attitude :hello:

n°2055939
MetalGearB​e
Posté le 17-12-2002 à 07:05:27  profilanswer

Neurone a écrit :

Tu as des bandes noires en haut et en bas alors ?

Non, l'image se mets automatiquement en Potrait  :)

n°2056034
sinclaire
clear boobs
Posté le 17-12-2002 à 09:37:45  profilanswer

Murphy a écrit :

ben c facile aussi de prendre tout ce que j'ai dit sauf les arguments :sarcastic:  
de toute facon, je ne pense pas que ce soit necessaire d'argumenter... il suffit d'avoir des des yeux et faudrait etre de mauvaise fois pour nier que pour l'instant une image sur tube cathodique est globalement toujours meilleure que sur un autre système

+1

jamais vu de plasma ou LCD avec une image aussi précise et nette que sur un CRT...

n°2056047
dann
Posté le 17-12-2002 à 09:47:24  profilanswer

Sinclaire a écrit :

+1

jamais vu de plasma ou LCD avec une image aussi précise et nette que sur un CRT...

??????????????? tu as essayé chez toi ? En prenant le temps de tout bien paramétrer ? Parce que sinon en magasin, la plupart de LCD ne sont pas à leur bonne résolution (résolution native) ou personne n'a pris le temps d'appuyer sur "phase auto" ou de paufinner les réglages... Le plus gros probleme du LCD, c'est qu'il faut au moins le régler (phase et horloge au moins et ça n'accepte qu'une résolution...)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 09:47:24  profilanswer

n°2056052
sinclaire
clear boobs
Posté le 17-12-2002 à 09:52:31  profilanswer

dann a écrit :

??????????????? tu as essayé chez toi ? En prenant le temps de tout bien paramétrer ? Parce que sinon en magasin, la plupart de LCD ne sont pas à leur bonne résolution (résolution native) ou personne n'a pris le temps d'appuyer sur "phase auto" ou de paufinner les réglages... Le plus gros probleme du LCD, c'est qu'il faut au moins le régler (phase et horloge au moins et ça n'accepte qu'une résolution...)

bah dimanche encore j'ai vu Spiderman tourner sur un plasma à la Fnac et franchement j'ai trouvé l'image tres bof... La résolution est très faible et l'image faisait crade.
Sinon j'ai un TFT Compaq à mon taff, j'ai testé les DivX ca passe nickel mais les scrolling sur Internet  :(  :fou:
En revanche j'avoue que pour une utilisation bureautique çai d'la balle  :love:

Message édité par sinclaire le 17-12-2002 à 09:57:34
n°2056087
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-12-2002 à 10:17:15  profilanswer

:lol: les DVD sur un écran de paicai :lol:

n°2056104
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 17-12-2002 à 10:25:22  profilanswer

MetalGearBe a écrit :

Non, l'image se mets automatiquement en Potrait  :)  

:??:

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°2056109
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 17-12-2002 à 10:29:45  profilanswer

Sinclaire a écrit :

bah dimanche encore j'ai vu Spiderman tourner sur un plasma à la Fnac et franchement j'ai trouvé l'image tres bof... La résolution est très faible et l'image faisait crade.
Sinon j'ai un TFT Compaq à mon taff, j'ai testé les DivX ca passe nickel mais les scrolling sur Internet  :(  :fou:
En revanche j'avoue que pour une utilisation bureautique çai d'la balle  :love:  

Le plasma n'est pas du tout fait pour les memes applis, faut pas tout melanger.

Evidemment qu'avec un TFT ancien et pas forcement de bonne qualité tu ne trouves pas ca genial.

Perso, j'ai un Samsung171P chez moi et un iiyama 22 pouces au taff et je prefere largement mon TFT qui est plus precis, plus net et beaucoup moins fatigant pour mes yeux. De plus, ce TFT ne souffre d'aucun pb de remanence sous Quake3.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°2056615
sinclaire
clear boobs
Posté le 17-12-2002 à 13:36:23  profilanswer

knackboy a écrit :

:lol: les DVD sur un écran de paicai :lol:

"bah dimanche encore j'ai vu Spiderman tourner sur un plasma à la Fnac [...]"
=> je parlais d'un téléviseur Plasma (16/9 diagonal ~1m)

n°2056720
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-12-2002 à 14:03:32  profilanswer

ah c'est mieux ca  :jap:

n°2056802
*vengeur*
Posté le 17-12-2002 à 14:27:36  profilanswer

Samanosuke a écrit :

...tout comme ta troll-attitude :hello:  

Pfff vous me faites pitié... :kaola:  

Alors quand on est pas de votre avis on serait un troll?  

Y'a plus que des gamins sur ce forum ou quoi?

n°2056961
Samanosuke
Posté le 17-12-2002 à 15:24:58  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Pfff vous me faites pitié... :kaola:  

Alors quand on est pas de votre avis on serait un troll?  

Y'a plus que des gamins sur ce forum ou quoi?

Un vrai avis ça se fonde a partir d'une experience, pour etre objectif, pour pouvoir argumenter un minimum et donc etre credible, c'est pas seulement balancer 3 mots style : "le TFT ça le fait pas" ou "le TFT ça pue".

n°2057098
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-12-2002 à 16:08:44  profilanswer

+1

Argumenter ca peut servir dans une discussion :heink:

n°2057556
MetalGearB​e
Posté le 17-12-2002 à 18:50:15  profilanswer

:ange:  
L'image se mettra pour que tu pivote ton écran (fonction inlus dans le support), ce qui permet d'avoir une image sur tout ton écran sans ligne. Donc l'image seras affiché comme si tu imprine sous word en "potrait"

Compris ? :sol:  
 [:scroutch]

n°2057564
MetalGearB​e
Posté le 17-12-2002 à 18:52:28  profilanswer

MetalGearBe a écrit :

:ange:  
L'image se mettra pour que tu pivote ton écran (fonction inlus dans le support), ce qui permet d'avoir une image sur tout ton écran sans ligne. Donc l'image seras affiché comme si tu imprine sous word en "potrait"

Compris ? :sol:  
 [:scroutch]  

Donc pour être précis ton écran seras alors plus haut que long aprés l'avoir pivoter. L'mage se mets toujours dans le meilleur mode pour éviter d'avoir des lignes en bas et en haut. :love:

n°2057609
reyan
Posté le 17-12-2002 à 19:06:03  profilanswer

En DVI y'a pas de réglages d'horloge ou de phase et l'image est bien sûr super nette en résolution native.

Mais ça n'empêche pas certains points de vente de brancher les écrans LCD en analogique et encore pire sur un boîtier réplicateur de port VGA avec des rallonges...

n°2057680
Samanosuke
Posté le 17-12-2002 à 19:27:34  profilanswer

reyan a écrit :

En DVI y'a pas de réglages d'horloge ou de phase et l'image est bien sûr super nette en résolution native.

Mais ça n'empêche pas certains points de vente de brancher les écrans LCD en analogique et encore pire sur un boîtier réplicateur de port VGA avec des rallonges...

Dans de nombreux points de ventes tu veux dire...

n°2058326
*vengeur*
Posté le 17-12-2002 à 22:48:14  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Un vrai avis ça se fonde a partir d'une experience, pour etre objectif, pour pouvoir argumenter un minimum et donc etre credible, c'est pas seulement balancer 3 mots style : "le TFT ça le fait pas" ou "le TFT ça pue".

Ben mon gajo, si t'avais lu le topic dans son intégralité tu serais tombé sur ce post là:

"Ben moi je viens d'ht un TFT 17" Liteon 25ms, et ben c'est simple....

je vais le ramener, dans CS pour shooter de loin ça va encore, mais de pres c'est la misère... les scrollings sur internet c'est insupportable, les Divx c'est limite en contraste (le noir est tout sauf noir...)

Bref je vais m'acheter un bô 19" CRT dalle plate. (et 25kg  )

voilà, c'est mon avis et je le partage, d'ailleurs on m'aurais posé la question y'a une semaine j'aurais juré que par le TFT, vu ce que j'avais lu dessus mais après 4 jours de CS dessus, je vais le ramener..

Les points positifs sont: une image parfaite en 75Hz, très précise et très lumineuse, un encombrement et un poids minime, une conso divisée par 8...

Vala, c'était un avis objectif.
"

Vala...

Posté par moi même, sur ce topic même, page 3, réponse n°6...
Alors bon merci, mais je ne vais pas argumenter toutes les pages non plus, m'enfin je partais du principe que tous les forumeurs savaient lire...   :sarcastic:  

n°2058344
*vengeur*
Posté le 17-12-2002 à 22:52:00  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Ben mon gajo, si t'avais lu le topic dans son intégralité tu serais tombé sur ce post là:

"Ben moi je viens d'ht un TFT 17" Liteon 25ms, et ben c'est simple....

je vais le ramener, dans CS pour shooter de loin ça va encore, mais de pres c'est la misère... les scrollings sur internet c'est insupportable, les Divx c'est limite en contraste (le noir est tout sauf noir...)

Bref je vais m'acheter un bô 19" CRT dalle plate. (et 25kg  )

voilà, c'est mon avis et je le partage, d'ailleurs on m'aurais posé la question y'a une semaine j'aurais juré que par le TFT, vu ce que j'avais lu dessus mais après 4 jours de CS dessus, je vais le ramener..

Les points positifs sont: une image parfaite en 75Hz, très précise et très lumineuse, un encombrement et un poids minime, une conso divisée par 8...

Vala, c'était un avis objectif.
"

Vala...

Posté par moi même, sur ce topic même, page 3, réponse n°6...
Alors bon merci, mais je ne vais pas argumenter toutes les pages non plus, m'enfin je partais du principe que tous les forumeurs savaient lire...   :sarcastic:  

je rajoute que maintenant ça fait 14 jours que je le teste ce TFT, qui est tout sauf mal considéré par les forumeurs, et que franchement c'est tjs trop lent pour un Quake like, mais bon comme dit, ça dépend du niveau. Sinon j'avoue, difficile de se remettre au CRT (sur lequel je suis là, un Sony 210ES 17" ) car c'est quand même moins précis en bureautique.

Mais ça reste inadapté à certaines choses le TFT. Point barre.

n°2058589
gagou
Posté le 18-12-2002 à 00:27:25  profilanswer

j'ai acheté un premier TFT il y a deux semaines (un Samsung 19" SyncMaster 191T)

ah oui au final cet écran m'est revenu à un peux moins de 1000?

pendant deux heures j'ai gardé mon 21" diamondtron Iiyama en Dual Screen (écran parfaitement réglé, utilisation d'un cable de très très haute qualité RGBHV sur prise BNC, et carte graphique de bonne qualité, une R9700 Pro)
j'ai tésté avec quelques jeux types quake-like dont UT2K3, et d'autres jeux plus intéressant ;) type Morrowind (là c'est vraiment intensif, et ca marche nickel... je trouve ca nettement plus beau :lol: )
Il y a une rémanence dans les jeux, mais elle ne me géne pas et je m'y suis très rapidement habitué.

pour les DVDs... quand on sait régler l'overlay, on peut très facilement réussir à avoir de bonnes couleurs, je découvre certains détails qui étaient flous avant sur mon CRT, j'ai encore deux trois trucs à régler à ce niveau là, mais j'en suis très satisfait pour cette utilisation)

bref j'adore... :love:  

ah oui, depuis mon 21" CRT est à la cave :lol:  
l'image étant tellement plus agréable sur le LCD, plus aucun mal de crane causé par mon écran (je suis malheuresement de plus en plus sensible à ce niveau là :sweat: )
le mieux c'est que meme quand j'ai mal au crane je peux utiliser mon TFT ce qui m'était bien entendu impossible avant...

ah oui depuis j'ai acheté un deuxieme TFT... un Samsung 151P

(c'est dingue je dois non seulement faire partie des acheteurs qui n'admettent pas leurs erreurs, mais encore pire je fais partie des acheteurs qui réinterent leurs erreurs :lol)

vous l'aurez compris, je suis entierement satisfait de mes achats de TFT et pour rien au monde je repasserai au CRT.
si je dois changer ce sera pour un TFT plus grand (genre 24" en 1920x1080) avec un meilleur temps de réponse (dans les 10 à 15ms), et un meilleur taux de contraste (dans les 1000:1)... mais ce n'est pas pour tout de suite

n°2058594
Spy-master
from Belgium
Posté le 18-12-2002 à 00:32:39  profilanswer

un plasma c'est bieng

n°2058651
panif
Posté le 18-12-2002 à 01:47:39  profilanswer

Cette petite guerre me fait penser au passage du 33T au CD :

Sur le papier, le CD a un son numérique, incomparable avec ce pauvre 33T analogique. Malgré tout, pour ceux qui ont bien connu le 33T, il y'avait ce son chaud, une certaine saturation qu'on ne retrouve pas sur le CD (mais qu'on retrouve grace aux mp3 !!).

Ce n'est pas une question de techniques et de spécifications sur papier mais de ce que l'homme peut ressentir avec ses sens et s'habituer surtout !

Je suis passé d'un 17 pouces CRT à un 19 diamontron : j'ai bien mis 1 mois à me faire au diamontron (utilisation perso)

J'ai bossé sur du LCD et CRT : j'ai mis 15 jours à m'habituer au LCD 15'...j'ai remis un CRT diamontron 17', 1 semaine pour à nouveau m'habituer au CRT !

Le LCD :  

- géométrie parfaite, belle image, encombrement réduit, belle image. Pitch (surtout pour les 18,19 et 20 pouces, d'où la question de l'utilisation pour les graphistes) et temps de réponse à améliorer (on s'approche, on y est !! avec les nouveaux 16 et 20 ms).

Le CRT :  

- Image un peu plus belle que le LCD (avis subjectif, question d'habitude), temps de réponse de 10 à 15 ms, pitch meilleur, mais géométrie imparfaite, emcombrement, fatigue oculaire (avec tous les CRT, c'est comme ça).

:hello:  
++

n°2058661
sojkowski
Posté le 18-12-2002 à 02:03:47  profilanswer

j'ai pas tout lu le topic, mais faudrait se remettre a la page pour certains...

les TFT sortient dernierement sont de superb qualité. J'ai un packard bell 15'' qui franchement comparé a un cathodique est 15000fois mieu!

je parle au niveau de couleur, de la qualité d'affichage.. je peux me mettre a droite, a gauche, ça bouge pas d'un plie!

y a vraiment que si je colle la tete assez bas ou assez haut que les couleurs se perdent...

moi je m'eclate a ut2003 tous les jours... l'image est d'une eclatente couleur.... je comprend pas ceux qui disent que pour les jeux comme comme quake ça va pas...

maintenant je vous raconte pas la gueule je fais qud je pose les yeux sur un cathodique! au bout de 5 minutes j'ai les yeux explosé!

c fini les trainés de curseur sur l'ecran... faut se reveillé les gars [:zozo]

Message édité par sojkowski le 18-12-2002 à 02:05:47
n°2058664
*vengeur*
Posté le 18-12-2002 à 02:07:11  profilanswer

:pfff:

n°2058667
sojkowski
Posté le 18-12-2002 à 02:10:11  profilanswer

c peut etre un lcd que j'ai [:zerod]

n°2058674
sojkowski
Posté le 18-12-2002 à 02:18:32  profilanswer

bah vi c un LCD que j'ai! :lol: oups :D

n°2058738
os2
Posté le 18-12-2002 à 06:17:19  profilanswer

LaBrigade a écrit :

Si tu sors un jour ... à virgin par exemple tu verra qu'il y'a des lcd samsung un peu partout pour faire des demos de dvd et de jeux (strtégie) et ça passe bien si c'etait si pourri je pense pas qu'ils utiliserait ça pour leur démo

Ensuite je defie quiconque ici de dire que jouer sur un tft c impossible, on est plus au temps des 50ms, deja à partir de 25ms ca commence à etre tres bien (il reste un tout petit peu de rémanence sur les jeux à haut fps) et maintenant y'a le hitachi à 16ms (63 images seconde je crois que c'est suffisant) et on voit plus aucune remanence.

Enfin y'en aura toujours avec des yeux bionique qui diront qu'un crt c'est mieux

c'est vraiment pas énorme 63 fps surtout avec les cartes actuelles.. le fsaa, le ansitronic ou truc du genre..

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2058739
os2
Posté le 18-12-2002 à 06:19:06  profilanswer

origin a écrit :

kler,

je comprend pas ce qu'il a contre les TFT... mais bon... tans pis pour lui après-tout ...

on en recausera quand les TFT seronts au prix des CRT ;)

tu devrais dire quand les tff seront d'aussi bonne qualité que les crt

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2058841
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-12-2002 à 09:12:07  profilanswer

http://www-132.ibm.com/webapp/wcs/ [...] &storeId=1

TFT IBM 22.2 pouces, 9.2 MPixels (3840 x 2400) :ouch:, pitch de 0.125 :ouch: ... 8399 $ :(

n°2058914
Samanosuke
Posté le 18-12-2002 à 09:52:45  profilanswer

*vengeur* a écrit :

je rajoute que maintenant ça fait 14 jours que je le teste ce TFT, qui est tout sauf mal considéré par les forumeurs, et que franchement c'est tjs trop lent pour un Quake like, mais bon comme dit, ça dépend du niveau. Sinon j'avoue, difficile de se remettre au CRT (sur lequel je suis là, un Sony 210ES 17" ) car c'est quand même moins précis en bureautique.

Mais ça reste inadapté à certaines choses le TFT. Point barre.

Un coup tu dis que le TFT ça pue, un coup tu dis que c'est difficile a se remettre au CRT, faut arreter la mithonade la billy.

n°2059335
Lao
Posté le 18-12-2002 à 13:18:33  profilanswer

je m'y connais pas trop en TFT le seul que j'ai C celui de mon portable DELL (1600*1200) ba franchement je trouve que la qualité d'affichage (les couleurs par ex) est mieux sur mon CRT 19 (1600*1200).
Mais bon c un tft de portable alors je sais pas trop, mais un truc qui est sure c que moi personnelement je debourserai pas gras d'argent pour un TFT quand on peu avoir la meme qualité (voir bien meilleur) sur un crt pour beaucoup moins chere

n°2059345
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 18-12-2002 à 13:22:35  profilanswer

Lao a écrit :

je m'y connais pas trop en TFT le seul que j'ai C celui de mon portable DELL (1600*1200) ba franchement je trouve que la qualité d'affichage (les couleurs par ex) est mieux sur mon CRT 19 (1600*1200).
Mais bon c un tft de portable alors je sais pas trop, mais un truc qui est sure c que moi personnelement je debourserai pas gras d'argent pour un TFT quand on peu avoir la meme qualité (voir bien meilleur) sur un crt pour beaucoup moins chere

vivi l'image du CRT de ma TV est floue en comparaison du TFT de mon PDA.

n°2059964
tonton son​ic
RTFM
Posté le 18-12-2002 à 17:14:10  profilanswer

os2 a écrit :

c'est vraiment pas énorme 63 fps surtout avec les cartes actuelles.. le fsaa, le ansitronic ou truc du genre..

:heink:

---------------
Et?
n°2059989
stupidduck
Posté le 18-12-2002 à 17:20:54  profilanswer

Ouis comme tu dis lol iul est [:toukc] ce type ! L'as surement jamais approché UT2003 de sa vie :D

---------------
If you can't find a way, create one!
n°2060049
panif
Posté le 18-12-2002 à 17:42:52  profilanswer

os2 a écrit :

A mon avis, tu as voulu dire que c'est difficile à atteindre 63 FPS lorsqu'on active des options graphiques ?

++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je dois faire un travail de recherche : Ati Vs Nvidia > possible ?Le Bi Ecran Sur Pc c'est Possible ??
Souris/clavier USB sur port série ou DIN ?...Est ce possible ?..HELP!Jouer avec LCD Dell 1702FP - Radeon 9700Tx
Overburning 732mo ====>>Possible???Le Bi Ecran sur Pc c'est possible ?
Adatptec 2904, booter sur le lecteur SCSI ??? possible ?c'est pas possible j'ai un blème d'irq!!!!!!!!
c possible de mettre un duron 1,2ghz sur msi k7t turbo?Est il possible de mettre un PIII sur une Asus P2B ?
Plus de sujets relatifs à : jouer à un qake-like avec un tft ? Possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)