|
Auteur | Sujet : jouer à un qake-like avec un tft ? Possible ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 22:25:34 ![]() ![]() |
Goranak |
|
ND 4 SPD |
|
Goranak |
|
ND 4 SPD |
|
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
ND 4 SPD |
Message édité par ND 4 SPD le 02-12-2002 à 22:36:06 |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Murphy |
les écrans tft sont mis en demo parce que ca fait plus classe en effet. ca attire plus facilement mr et mme tout le monde qui n'y connait rien et qui croit que, parce que l'écran est plat, il est forcement mieux, sans meme regarder l'image elle meme --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:14:27 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Murphy Murphy Murphy... T'as la haine par ce que tu n'as pas les sous? C quoi le problème?
|
Origin | kler,
|
Goranak | oué on s'en tape de murphy. on le laisse dans sa grotte !
|
superpepito |
|
Origin | En fait le seul GROOOOOOO reproche que je ferais au LCD (même si j'en ai un) c'est son PRIX comparé à un CRT de taille EQUIVALENTE. Mais bon, ça va baisser tout ça...
Message édité par Origin le 02-12-2002 à 23:26:55 |
razorei |
jalsodomie | hitachi CML174 |
netpower | le mieux en faites c'est d'avoir un de chaque !! |
Murphy | la mauvaise foi sur c forum c pas rien Message édité par Murphy le 03-12-2002 à 00:52:35 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
minours666 |
|
Kalipok Gniii ? | Bon ben là je crois que c'est bon, n'en jettes plus Murphy, je pense que les lecteurs de ce topic ont pu juger de ta crédibilité.
|
minours666 | futur commercial |
Bison L'avocat du Diable | |
Murphy | un sacré topic rempli de winners quand meme Message édité par Murphy le 03-12-2002 à 17:22:16 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bruno31 | Intervention inutile mode ON
Message édité par bruno31 le 03-12-2002 à 17:34:44 --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
LaBrigade | 15 ms y'a du mieux ouai si on fait une comparaion un bon crt c'est 10-11ms de temps de reponse donc on serait à 4ms, faut arreter le delire un peu.
|
Dfabe |
|
latoucheF7duclavier |
un tft 21 pouces avec un tdr de 15ms ok...mais c pas pour tout de suite. |
LaBrigade |
|
latoucheF7duclavier |
vu q'un écran ça se garde longtemps, je préfère attendre que ça soit au point (et au poil |
superpepito |
|
LaBrigade | voila le test: http://www.gamepc.com/labs/view_co [...] t=1&bhcp=1
|
Kalipok Gniii ? |
|
minours666 | la rémanence est très faible ! Quake, Unreal, vous pourrez jouer à tout sans problème, sauter en courant dans tous les sens, shooter sur tout ce qui bouge, l?AS4314UT fait plaisir à jouer.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 18:00:35 ![]()
|
MetalGearBe | Voilà comme promis je vous tieny au courant.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | si t'aime les jeu avec un motion blur a profusion, le tft est la |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
MetalGearBe |
|
Goranak | Le mieux c'est d'ignorer les provocateurs.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je dois faire un travail de recherche : Ati Vs Nvidia > possible ? | Le Bi Ecran Sur Pc c'est Possible ?? |
Souris/clavier USB sur port série ou DIN ?...Est ce possible ?..HELP! | Jouer avec LCD Dell 1702FP - Radeon 9700Tx |
Overburning 732mo ====>>Possible??? | Le Bi Ecran sur Pc c'est possible ? |
Adatptec 2904, booter sur le lecteur SCSI ??? possible ? | c'est pas possible j'ai un blème d'irq!!!!!!!! |
c possible de mettre un duron 1,2ghz sur msi k7t turbo? | Est il possible de mettre un PIII sur une Asus P2B ? |
Plus de sujets relatifs à : jouer à un qake-like avec un tft ? Possible ? |