Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  jouer à un qake-like avec un tft ? Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

jouer à un qake-like avec un tft ? Possible ?

n°2013191
MetalGearB​e
Posté le 02-12-2002 à 07:02:18  profilanswer
 

Salut.
Je voudrait m'acheter un tft 17" celui-là pour être précis Samsung 17" - SyncMaster 171P http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 18523.html
 
Etant un frageur fou sur unreal 2003 etc ..., je me demandait si mon choix était sudicieux de prendre un tft pour jouer à ce genre de jeux ?  
 
Ou dois-je plus tôt prendre un crt en 19" ?
 
N'étant pas trop informer sur les tft, j'ai parcouru pas mal d'article et j'ai vu que si on mettait un résolution inférieur à celle d'origine (1280 pour les 17" ) l'image était flou voire horrible ! Est ce que bien vrai car je joue souvent en 1024 alors je suis embêté ..... :??:
 
 :??:  :??:  
Aidez-moi svp car je me sais plus quoi prendre comme nouveau écran  :)  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 07:02:18  profilanswer
 

n°2013194
Murphy
Posté le 02-12-2002 à 07:25:44  profilanswer
 

déjà qu'un tft à la base c pas terrible, il est clair que pour l'utilisation que tu veux en faire, c totalement inapproprié


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°2013198
Cocovitsch
Posté le 02-12-2002 à 07:37:30  profilanswer
 

Citation :

déjà qu'un tft à la base c pas terrible

: totalement faux...il n'est pas très constructif de répandre sur le forum ses propres lubies et d'induire les acheteurs en erreur...
 

Citation :

pour l'utilisation que tu veux en faire, c totalement inapproprié

: pas totalement mais suffisamment pour que je te conseille plutot un CRT...après il y aura un jour où tu grandiras et tu découvriras qu'il y a des choses plus interessantes dans la vie à faire que fraguer sur un jeu aussi insipide que UT 2003...et là,quand tu découvrires les joies du surf,de la vidéo,des DVD,du Word...En bref,une utlisation polyvalente..alors tu passeras au TFT et tu oublieras définitivement les CRT


Message édité par Cocovitsch le 02-12-2002 à 07:38:06
n°2013217
alpseb
Posté le 02-12-2002 à 08:11:44  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit a écrit :

Citation :

déjà qu'un tft à la base c pas terrible

: totalement faux...il n'est pas très constructif de répandre sur le forum ses propres lubies et d'induire les acheteurs en erreur...
 

Citation :

pour l'utilisation que tu veux en faire, c totalement inapproprié

: pas totalement mais suffisamment pour que je te conseille plutot un CRT...après il y aura un jour où tu grandiras et tu découvriras qu'il y a des choses plus interessantes dans la vie à faire que fraguer sur un jeu aussi insipide que UT 2003...et là,quand tu découvrires les joies du surf,de la vidéo,des DVD,du Word...En bref,une utlisation polyvalente..alors tu passeras au TFT et tu oublieras définitivement les CRT




 
les joies du word !!!!!!!!!!!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  
putain, j'aurrais tout vu !!!!
le pire logiciel qu'un ordi n'ai jamais eu ....
 
enfin... c'est pas le sujet !  :lol:

n°2013224
Dfabe
Posté le 02-12-2002 à 08:19:55  profilanswer
 

Bon perso j'étais assez réticent avant d'acheter un TFT, surtout au niveau de jeux...
 
Mais bon je me suis lancé tenter, et j'ai acheter un Iiyama, un BX..., c'est un 15", avec un temps de réponse assez faible pour ce type d'écran (>30ms...).
 
Et finalement pour jouer c'est pas aml du tout, Quake est nickel, Counter aussi (avec un FPS de 100...), BF 1942 est super.. Je joue en permanance en 1024*768, et c'est beau !
Mais c'est vrai que si tu joues en 800*600, l'image est approximative, pas nette au niveau des pixels...
 
Mais le TFT c'est génial, la place que j'ai gagné c'est trop fort !!

n°2013227
Dfabe
Posté le 02-12-2002 à 08:23:03  profilanswer
 

Je viens de voir la fichet technique de ton TFT, vas-y c nickel : temps de réponse >25ms et connecteur DVI, si tu l'as sur ta CG, tu vas t'éclater avec ca !!!

n°2013285
Murphy
Posté le 02-12-2002 à 09:31:31  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit a écrit :

Citation :

déjà qu'un tft à la base c pas terrible

: totalement faux...il n'est pas très constructif de répandre sur le forum ses propres lubies et d'induire les acheteurs en erreur...
 

Citation :

pour l'utilisation que tu veux en faire, c totalement inapproprié

: pas totalement mais suffisamment pour que je te conseille plutot un CRT...après il y aura un jour où tu grandiras et tu découvriras qu'il y a des choses plus interessantes dans la vie à faire que fraguer sur un jeu aussi insipide que UT 2003...et là,quand tu découvrires les joies du surf,de la vidéo,des DVD,du Word...En bref,une utlisation polyvalente..alors tu passeras au TFT et tu oublieras définitivement les CRT




un dvd sur un tft [:vomi]

n°2013543
absolut_li​mon
Posté le 02-12-2002 à 11:17:14  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
un dvd sur un tft [:vomi]




 
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... :lol:

n°2013554
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-12-2002 à 11:20:34  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
un dvd sur un tft [:vomi]




 
ça c'est de l'intervention utile... :non:  
En plus pas franchement justifiée : si pour les divx on peut estimer que de par la plus grande visibilité des pixels, on voit plus les défauts de l'encodage, en revanche pour les DVD, c'est comme affirmer que les écrans plasma ont une qualité dégueu... Perso quand je vois ces écrans en démo à la FNAC, ce n'est pas l'impression qu'ils m'ont laissé... :love:  
 
Dire que les TFT sont moyens pour les FPS quand on est un frager fou, passe encore, mais pour le reste... :heink:

n°2013590
Origin
Posté le 02-12-2002 à 11:33:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 11:33:51  profilanswer
 

n°2014054
Murphy
Posté le 02-12-2002 à 14:43:41  profilanswer
 

Kalipok a écrit a écrit :

 
 
ça c'est de l'intervention utile... :non:  
En plus pas franchement justifiée : si pour les divx on peut estimer que de par la plus grande visibilité des pixels, on voit plus les défauts de l'encodage, en revanche pour les DVD, c'est comme affirmer que les écrans plasma ont une qualité dégueu... Perso quand je vois ces écrans en démo à la FNAC, ce n'est pas l'impression qu'ils m'ont laissé... :love:  
 
Dire que les TFT sont moyens pour les FPS quand on est un frager fou, passe encore, mais pour le reste... :heink:  




 
ben si justement ils sont dégueu ces écrans :lol:
faut arreter de raconter qu'un plasma ou tft c aussi bien qu'un cathodique :sarcastic:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°2014060
Origin
Posté le 02-12-2002 à 14:45:48  profilanswer
 

Mais biensur ...
 
C'est clair, mon ProphetView 920DVI est hyper dégueu...
 
http://tetardking.free.fr/SETI/bzh/marmotte.gif
 
Troll Detected :bip :bip:


Message édité par Origin le 02-12-2002 à 14:46:36
n°2014105
Goranak
Posté le 02-12-2002 à 14:58:51  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
 
ben si justement ils sont dégueu ces écrans :lol:
faut arreter de raconter qu'un plasma ou tft c aussi bien qu'un cathodique :sarcastic:  




 
lol.
coucou mr cro-magnon.
sort de ta grotte un peu tu verra le monde dehors a evolué.
 
:D
 
edit : j'ai un topic pr toi Murphy
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=111
 
:D


Message édité par Goranak le 02-12-2002 à 15:01:00
n°2014111
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-12-2002 à 15:00:14  profilanswer
 

Capitaine Caaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeerne ! :bounce:  
 
Scusez moi... J'voulais pas  :sarcastic:

n°2014121
Murphy
Posté le 02-12-2002 à 15:02:44  profilanswer
 

origin a écrit a écrit :

Mais biensur ...
 
C'est clair, mon ProphetView 920DVI est hyper dégueu...
 
http://tetardking.free.fr/SETI/bzh/marmotte.gif
 
Troll Detected :bip :bip:




 
ben en général, quand les gens achètent du matos duquel ils sont décus, ils l'admettent rarement... certains ne peuvent meme pas se l'admettre à eux meme :lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°2014138
Goranak
Posté le 02-12-2002 à 15:06:01  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
 
ben en général, quand les gens achètent du matos duquel ils sont décus, ils l'admettent rarement... certains ne peuvent meme pas se l'admettre à eux meme :lol:




 
Troll Troll Troll
Murphy, t'es du genre amd c mieux ke intel / vice versa, ca se sent... t'es un peu limite coté QI. Un lien de parenté avec Forest peut etre ?

n°2014148
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-12-2002 à 15:08:14  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit a écrit :

Citation :

déjà qu'un tft à la base c pas terrible

: totalement faux...il n'est pas très constructif de répandre sur le forum ses propres lubies et d'induire les acheteurs en erreur...
 

Citation :

pour l'utilisation que tu veux en faire, c totalement inapproprié

: pas totalement mais suffisamment pour que je te conseille plutot un CRT...après il y aura un jour où tu grandiras et tu découvriras qu'il y a des choses plus interessantes dans la vie à faire que fraguer sur un jeu aussi insipide que UT 2003...et là,quand tu découvrires les joies du surf,de la vidéo,des DVD,du Word...En bref,une utlisation polyvalente..alors tu passeras au TFT et tu oublieras définitivement les CRT



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2014158
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-12-2002 à 15:11:44  profilanswer
 

ça y est ! le troll poilu dégénère en pugilat ! Tous à vos massues !!!! [:aldark]

n°2014185
Origin
Posté le 02-12-2002 à 15:20:56  profilanswer
 

Bon, vous me direz, rien que le titre du tomix est un appel désespéré au troll LCD/CRT :D
 
Pitoyable, ton attitude, Murphy. En tout cas je suis d'accord avec toi, t'es certainement pas du style à reconnaître quand tu fait des mauvais achats....  ;)  ;)  ;)  

n°2014241
ColargoL
Posté le 02-12-2002 à 15:38:19  profilanswer
 

X9Bman a acheté un 19' TFT Samsung/dell et il en parle ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=111
dans cette page ( la 8) il trouve que y'a de la rémanance ...etc..
mais dans celle là  (la 9): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=111
 
il revient sur sa première impression en ayant comparé avec un Mitsubichi 22 pouce sous Quake3, et il trouve le TFT plutôt bon.
 


---------------
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumière
n°2014308
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 02-12-2002 à 16:00:32  profilanswer
 

Possedant cet ecran depuis une semaine, je peux dire qu'il est excellent pour tout mais que l'on peut voir de la remanence sous UT2003 (comme sur tout LCD à l'heure d'aujourd'hui).
Ca ne me gene pas car je n'y joue presque pas (prefere les jeux de voiture, enfin bref là n'est pas la question). Mais je pense qu'un fraggeur fou comme tu te decris sera deçu car il y perdra de precieuses images lors des retournements rapides.
 
A part ca TOUT passe nickel : DivX, DVD ; et mes yeux ont retrouvé une deuxieme vie. Tu peux y brancher 2 UC.
 
Lorsque tu l'utilises dans une resolution autre que le 1280*1024, il interpole tres bien et on ne voit pas de flou horrible comme sur les autres TFT.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°2014355
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 02-12-2002 à 16:23:01  profilanswer
 

Putain il y a eu moulte sujets là dessus! Aujourd'hui ça marche très très bien!
 
la fonction recherche c'est bon, mangez en!


Message édité par fodger le 02-12-2002 à 16:45:21
n°2014426
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 02-12-2002 à 16:49:32  profilanswer
 

Dfabe a écrit a écrit :

Bon perso j'étais assez réticent avant d'acheter un TFT, surtout au niveau de jeux...
 
Mais bon je me suis lancé tenter, et j'ai acheter un Iiyama, un BX..., c'est un 15", avec un temps de réponse assez faible pour ce type d'écran (>30ms...).
 
 
 
Mais le TFT c'est génial, la place que j'ai gagné c'est trop fort !!




c'est pas le IIYAMA BX3814UT ????

n°2014606
MetalGearB​e
Posté le 02-12-2002 à 17:31:44  profilanswer
 

Je joue surtout au jeu tel que medal of honor et battlefield 1942. Unreal je l'ai donné en exemple car je pense que c'est lui qui doit le plus fait souffrir les tft actuel. Alors pensez pour ces jeux le tft irai ?
 
 
 [:scroutch]

n°2015057
Murphy
Posté le 02-12-2002 à 19:33:54  profilanswer
 

je suis vraiment PTDR :lol:
c tellement facile de dire que je troll (c très à la mode de dire ca en ce moment quand on a pas d'aguments solides) alors que je ne fais que dire la triste vérité :sarcastic:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°2015107
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-12-2002 à 19:45:46  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

je suis vraiment PTDR :lol:
c tellement facile de dire que je troll (c très à la mode de dire ca en ce moment quand on a pas d'aguments solides) alors que je ne fais que dire la triste vérité :sarcastic:




 
Puisqu'on parle d'arguments solides, j'ai pas vu les tiens?

n°2015146
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-12-2002 à 20:01:47  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

déjà qu'un tft à la base c pas terrible, il est clair que pour l'utilisation que tu veux en faire, c totalement inapproprié




Citation :

un dvd sur un tft [:vomi]


Citation :

ben si justement ils sont dégueu ces écrans :lol:  
faut arreter de raconter qu'un plasma ou tft c aussi bien qu'un cathodique :sarcastic:


 

Citation :

ben en général, quand les gens achètent du matos duquel ils sont décus, ils l'admettent rarement... certains ne peuvent meme pas se l'admettre à eux meme  


 
 
 
Et le meilleur pour la fin :

Citation :

je suis vraiment PTDR  :lol:
c tellement facile de dire que je troll (c très à la mode de dire ca en ce moment quand on a pas d'aguments solides) alors que je ne fais que dire la triste vérité :sarcastic:


 
Avec des arguments aussi percutants, t'es bon pour l'ENA, lances toi ! [:tete de mort]


Message édité par Kalipok le 02-12-2002 à 23:17:06
n°2015414
MetalGearB​e
Posté le 02-12-2002 à 21:04:46  profilanswer
 

MetalGearBe a écrit a écrit :

Je joue surtout au jeu tel que medal of honor et battlefield 1942. Unreal je l'ai donné en exemple car je pense que c'est lui qui doit le plus fait souffrir les tft actuel. Alors pensez pour ces jeux le tft irai ?
 
 
 [:scroutch]  




 
Personne avec des vraies arguments peux me répondre.
Merci d'avance à cette ame charitable  :love:  
Peace

n°2015451
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-12-2002 à 21:10:33  profilanswer
 

MetalGearBe a écrit a écrit :

 
 
Personne avec des vraies arguments peux me répondre.
Merci d'avance à cette ame charitable  :love:  
Peace




 
Ben il y avait le message de Dfabe au dessu qui disait qu'il est très content de son TFT pour les jeux (dont BF1942)...
Je pense que si tu es un fragger fou (genre tu joues 14h/jour  :)  ) alors attends des temps de réponse sous les 16ms, sinon tu peux y aller...
 
PS : si tu n'es pas trop flemmard, parcours les autres topics, il y a déjà des réponses plein le forum...


Message édité par Kalipok le 02-12-2002 à 21:11:18
n°2015572
Murphy
Posté le 02-12-2002 à 21:39:45  profilanswer
 

Kalipok a écrit a écrit :

 

Citation :

un dvd sur un tft [:vomi]


Citation :

ben si justement ils sont dégueu ces écrans :lol:  
faut arreter de raconter qu'un plasma ou tft c aussi bien qu'un cathodique :sarcastic:


 
Et le meilleur pour la fin :

Citation :

je suis vraiment PTDR  :lol:
c tellement facile de dire que je troll (c très à la mode de dire ca en ce moment quand on a pas d'aguments solides) alors que je ne fais que dire la triste vérité :sarcastic:


 
Avec des arguments aussi percutants, t'es bon pour l'ENA, lances toi ! [:tete de mort]




ben c facile aussi de prendre tout ce que j'ai dit sauf les arguments :sarcastic:  
de toute facon, je ne pense pas que ce soit necessaire d'argumenter... il suffit d'avoir des des yeux et faudrait etre de mauvaise fois pour nier que pour l'instant une image sur tube cathodique est globalement toujours meilleure que sur un autre système


Message édité par Murphy le 02-12-2002 à 21:40:19

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°2015595
minours666
Posté le 02-12-2002 à 21:44:38  profilanswer
 

perso je joue pas trop je peux pas te dire si sur le jeux c pourri mais pour tout les restes c  :love:  
 
et je pense que les mecs qui critiques les tft n'ont jamais l'occasion d'en avoir un devant les yeux mis a par a la fnac  :lol:  
 
Puis pour mes yeux je ferai n'importe koi  :wahoo:

n°2015607
os2
Posté le 02-12-2002 à 21:48:13  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit a écrit :

Citation :

déjà qu'un tft à la base c pas terrible

: totalement faux...il n'est pas très constructif de répandre sur le forum ses propres lubies et d'induire les acheteurs en erreur...
 

Citation :

pour l'utilisation que tu veux en faire, c totalement inapproprié

: pas totalement mais suffisamment pour que je te conseille plutot un CRT...après il y aura un jour où tu grandiras et tu découvriras qu'il y a des choses plus interessantes dans la vie à faire que fraguer sur un jeu aussi insipide que UT 2003...et là,quand tu découvrires les joies du surf,de la vidéo,des DVD,du Word...En bref,une utlisation polyvalente..alors tu passeras au TFT et tu oublieras définitivement les CRT




 
et je jours là les tft seront remplacé par des écrans au plasma


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2015608
LaBrigade
Posté le 02-12-2002 à 21:48:18  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
un dvd sur un tft [:vomi]




 
Si tu sors un jour ... à virgin par exemple tu verra qu'il y'a des lcd samsung un peu partout pour faire des demos de dvd et de jeux (strtégie) et ça passe bien si c'etait si pourri je pense pas qu'ils utiliserait ça pour leur démo
 
Ensuite je defie quiconque ici de dire que jouer sur un tft c impossible, on est plus au temps des 50ms, deja à partir de 25ms ca commence à etre tres bien (il reste un tout petit peu de rémanence sur les jeux à haut fps) et maintenant y'a le hitachi à 16ms (63 images seconde je crois que c'est suffisant) et on voit plus aucune remanence.
 
Enfin y'en aura toujours avec des yeux bionique qui diront qu'un crt c'est mieux


Message édité par LaBrigade le 02-12-2002 à 21:49:25
n°2015619
os2
Posté le 02-12-2002 à 21:52:59  profilanswer
 

minours666 a écrit a écrit :

perso je joue pas trop je peux pas te dire si sur le jeux c pourri mais pour tout les restes c  :love:  
 
et je pense que les mecs qui critiques les tft n'ont jamais l'occasion d'en avoir un devant les yeux mis a par a la fnac  :lol:  
 
Puis pour mes yeux je ferai n'importe koi  :wahoo:  




 
tant mieux pour toi, je préfère acheté un bon crt et ne pas être limité a du 1024 voir 1280 pour les meilleur tft, faire du 100hz passé dans ses résolutions que d'avoir un temp minable et de payer le gros prix


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2015623
os2
Posté le 02-12-2002 à 21:54:36  profilanswer
 

Dfabe a écrit a écrit :

Bon perso j'étais assez réticent avant d'acheter un TFT, surtout au niveau de jeux...
 
Mais bon je me suis lancé tenter, et j'ai acheter un Iiyama, un BX..., c'est un 15", avec un temps de réponse assez faible pour ce type d'écran (>30ms...).
 
Et finalement pour jouer c'est pas aml du tout, Quake est nickel, Counter aussi (avec un FPS de 100...), BF 1942 est super.. Je joue en permanance en 1024*768, et c'est beau !
Mais c'est vrai que si tu joues en 800*600, l'image est approximative, pas nette au niveau des pixels...
 
Mais le TFT c'est génial, la place que j'ai gagné c'est trop fort !!




tu compterais pas des menteries là?
car il me semble qu'avec un temps de réponse de 30ms on est loin des 100fps


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2015661
minours666
Posté le 02-12-2002 à 22:05:09  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

 
 
tant mieux pour toi, je préfère acheté un bon crt et ne pas être limité a du 1024 voir 1280 pour les meilleur tft, faire du 100hz passé dans ses résolutions que d'avoir un temp minable et de payer le gros prix




 
et moi d'avoir des yeux qu'avoir des cul de bouteilles sur le nez  :D

n°2015684
tonton son​ic
RTFM
Posté le 02-12-2002 à 22:13:12  profilanswer
 

ah lala
putain c ouf y'a des guerres partout sur le forum a cause de ca
1. à 25ms c 40fps que l'ecran peut afficher. ce qui est deja pas mal
2. g un tres bon 19" et je suis jamais en 1600@1200. je susi assez myope comme ca je tient à mes yeux. suis tjs en 1280*1024 (résolution max des 17" TFT cela dit en passant)
3. je joue pas en 1600*1200. je prefere un 1280 voir meme 1024 FSAA...
 
alors arretez vos arguments bidons svp, les TFT ca devient aussi bien que les CRT pour TOUTES les utilisations. Tu rajoutes a ca tout les avantages d'un TFT et bien si j'avais les sous je switcherais DIRECT
 
bientot noel d'ailleurs
pas encore ecrit ma lettre :p


---------------
Et?
n°2015695
MetalGearB​e
Posté le 02-12-2002 à 22:17:37  profilanswer
 

Merci pour vos argumenst de toute façon je vais pouvoir le tester avec mes jeux chez un copain qui le posséde ....
Donc je vous tient au courant.
 
A plus pour un autre topic Bye
 ;)  ;)  :love:  :love:  [:scroutch]

n°2015717
Goranak
Posté le 02-12-2002 à 22:23:59  profilanswer
 

MetalGearBe a écrit a écrit :

Merci pour vos argumenst de toute façon je vais pouvoir le tester avec mes jeux chez un copain qui le posséde ....
Donc je vous tient au courant.
 
A plus pour un autre topic Bye
 ;)  ;)  :love:  :love:  [:scroutch]  




 
lol tout ca pour ca...
[:spyzzz]

n°2015723
ND 4 SPD
Posté le 02-12-2002 à 22:25:34  profilanswer
 

Goranak a écrit a écrit :

 
 
lol tout ca pour ca...
[:spyzzz]  




Oui c bien vrai ! J'ai un prophetview 720 et je vois pas de diff avec mon ancien 17'' et je trouve franchement ke nivo kalité de l'image c pas comparable DU TOUT le tft est pour moi 100 fois mieux !!!


Message édité par ND 4 SPD le 02-12-2002 à 22:29:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  jouer à un qake-like avec un tft ? Possible ?

 

Sujets relatifs
Je dois faire un travail de recherche : Ati Vs Nvidia > possible ?Le Bi Ecran Sur Pc c'est Possible ??
Souris/clavier USB sur port série ou DIN ?...Est ce possible ?..HELP!Jouer avec LCD Dell 1702FP - Radeon 9700Tx
Overburning 732mo ====>>Possible???Le Bi Ecran sur Pc c'est possible ?
Adatptec 2904, booter sur le lecteur SCSI ??? possible ?c'est pas possible j'ai un blème d'irq!!!!!!!!
c possible de mettre un duron 1,2ghz sur msi k7t turbo?Est il possible de mettre un PIII sur une Asus P2B ?
Plus de sujets relatifs à : jouer à un qake-like avec un tft ? Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR