Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  jeux qui bug sur pentiumIII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux qui bug sur pentiumIII

n°3522769
LBleu
Posté le 26-09-2004 à 22:54:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.J'aurais besoin de conseil pour un ami qui n'a pas l'internet.Quand il joue à des jeux (??) sur l'ordi ça fontionne mal.Je vais vous donner la description de son ordi et dites-moi si il y a quelque chose à faire pour y remédier.
Pentium III 450Mhz/carte mère:intel Seattle II SE 440BX-2/carte vidéo:N VIDIA GE Force 2MX 100x200/accélérateur 3D/carte audio:Yamaha DS-XG Audio Codec/mémoire:256Mo SDRAM/disque dur:partition c:\10go 4%libre.Ce sont les seuls renseignements que j'ai pour le moment,si il vous en faut plus vous me le direz.Ma question est:Est-il possible d'amiliorer son ordi pour qu'il soit capable de jouer à des jeux sans que cela ne coûte pas trop cher? (si possible)Je vous remercie beaucoup à l'avance pour vos réponse. ps:2isa,4pci,1agp,3dimm Windows ME

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 22:54:30  profilanswer
 

n°3522770
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-09-2004 à 23:24:54  profilanswer
 

Trés clairement, les 4% libre sur le disque dur, c'est pas assez, c'est ca qui fait ramer les jeux, plus de mémoire virtuelle.
Fais de la place.
 
Sinon pour faire tourner correctement un jeu, oui tout est à changer.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3522771
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 23:27:36  answer
 

jeux qui buggent ... ou qui sont lents?  [:ienchangel]

n°3522785
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-09-2004 à 23:40:26  profilanswer
 

Ca peut faire bugger aussi le manque de place!
4% sur 10go c'est franchement cruel comme manque la.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3522860
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 27-09-2004 à 00:32:04  profilanswer
 

Vous avez po lu jusqu'au boût... :D Y a écrit WinDAUBE Millenium... :pfff: ("et là, c'est le drame :o " )
 
:whistle:
 
et +1 pour la place sur le DD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  jeux qui bug sur pentiumIII

 

Sujets relatifs
freeze au bout de 2 à 15 sec dans les jeux ou les 3Dmark new config:(Conseil config pour un peu de jeux
Jeux PS2 gravésToute sequence "cinématographique" ds les jeux pixelisée
Moniteur qui se met en veille pendant certains jeux...mon ecran (LG1720B) scintille uniquement sous les jeux! arff
Message d'erreur ATI ds certains jeux...Retour sous windows avec tous les jeux !!
[?] Problème pour lancer un jeux ! Désactivé émulation CD/DVD ???blocage a intervalles regulier pendant les jeux
Plus de sujets relatifs à : jeux qui bug sur pentiumIII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR