Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ecran (LG1720B) scintille uniquement sous les jeux! arff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran (LG1720B) scintille uniquement sous les jeux! arff

n°3509255
maximusphi​l
Posté le 20-09-2004 à 18:36:38  profilanswer
 

bonjour, j'ai un ecran LG 1720B depuis 6mois, hors depuis 1 mois, celui ci scintille sous les jeux. sous le bureau parcontre à 75 HZ aucun probleme. j'ai essayé ma carte graphique sur un autre ordinateur avec mon ecran et la pas de probleme ça marche nickel, meme à 60Hz sous le bureau l'image est bonne et ne scintille pas du tout et les jeux sont parfait. j'ai ensuite essayé une autre carte graphique sur mon ordi et la le probleme persiste. je suis donc desapointé et me demande si mon port AGP n'est pas endommagé?! afin de ne plus avoir de doute sur la partie software, j'ai formaté et tout reinstallé et le probleme persiste encore! je soupçonne donc le hardware de deconner. je me pose mem la question de racheter une carte mere (c vous dire mon desespoire!). si quelq'un a idée, tous les conseils sont les bienvenus. merci :bounce:  
ma config:  
asus A7V8X,  
XP2600+,  
maxtor 80Go  
512Mo de ram
radeon 90001280Mo DDR

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:36:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ecran (LG1720B) scintille uniquement sous les jeux! arff

 

Sujets relatifs
Reste bloqué sur le premier écran de démarrageQuelle carte Tuner TV pour un Ecran Sagem Axium 127cm?
PB Ecran bleu 0x00000... ASUS A7N8X-E deluxe & HD SATAdes lignessur mon ecran...
Pb écran en veille au démarrage et couinement de l'unité centrale en..Message d'erreur ATI ds certains jeux...
Corruptions d'ecran radeon 9800un trait rouge sur mon écran Sony
[gigabyte x800 pro] probleme écran qui passe en veille 
Plus de sujets relatifs à : mon ecran (LG1720B) scintille uniquement sous les jeux! arff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR