| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : intéret des 22"? ou raison des 19"? |
tooot Le visiteur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 07:32:47 ![]() ![]() |
tooot Le visiteur. |
|
tooot Le visiteur. | ca existe des ekran plat à 22 pouces? |
Stupid Duck |
|
latoucheF7duclavier |
ça a l'air bien péty pour un 22 pouces... |
captain crash | |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 12:02:06 ![]() ![]() |
captain crash |
|
captain crash |
|
pierrelyon | vous savez que vous pourriez être vexant à tous vous y mettre?... Message édité par pierrelyon le 18-08-2002 à 12:39:33 |
pierrelyon | ce sont des jpg de 40ko environ mais si cela rend la page trop lourde je peux enlever. |
Patoche2002 | Ah ben au moins tu fais pas le l'info statique, quand tu veux charger un cd tu bouges un peu... |
pierrelyon |
|
BFRRedox Nine Sisters | lol le fauteil a roulettes --------------- ...You'll be perfect just like me... |
Le_poilu Mangez des poils ! | ils me parraissent petit tes 22" pkan meme .. pac'ke kan je regarde la clavier en dessous ça fait le meme rapport ke chez mes parents ki ont le meme clavier mais avec un 19" devant .. et encore ici le clavier ne depasse pas sur les cote du 19" alors ke sur tes photos il est apparement plus large.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
captain crash |
|
Patoche2002 |
Message édité par Patoche2002 le 18-08-2002 à 18:04:54 |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
pierrelyon | Je pense qu il y a à la fois la taille du clavier qui est en cause...Il fait à peu près 48cm de large..Logitech sans fil..
|
pierrelyon |
|
yalozefr | si t'as une bone carte grafik prends un 22" |
BFRRedox Nine Sisters | actuellement j'ai une "vieille" Radeon 64 Vivo (rebaptisée Radeon 7200) donc ca va pas etre tres joli sur les jeux
--------------- ...You'll be perfect just like me... |
captain crash |
|
pierrelyon | rassure toi....Sur un 22" les jeux en 800*600 sans trop de détails passent très bien!...rire....
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | J'ai rien lu de tout vos blablas. |
captain crash | bon, petit avis perso ... ca vaut ce que ca vaut...
|
Le_Feu_Follet | ce qui m'ennuie c qu'un 22 fait 20. Par rapport au 19 y a quoi de différencee; 2cm de diago. c pas assez pour moi... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | boah, un écran 21 pouces, c'est désagréable de prés, un peu comme au cinéma lorsque t'es trop prés de l'écran.
|
pierrelyon | j ai fait le même calcul cap'taine....Le 22" a vu passer le P500 puis le P700 puis le P700@933 puis le 1.8@2.4 +GeForce 4 ti200...et sera encore là dans quelques années avec ...euh.... |
BFRRedox Nine Sisters | ben c'est fait, j'ai commandé le Mitsubishi 22" et une radeon 9700Pro ...
--------------- ...You'll be perfect just like me... |
pierrelyon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Interet d'une bonne alim | intérêt controlleur ata 66/100 |
| De l'intérêt d'avoir une bonne alim | quel interet des graveurs recents ? |
| Intérêt d'un lecteur de carte CompactFlash | Ai-je intérêt à avoir davantage de RAM ? |
| quick sort hot cpu failed qqun connaît la raison ? | Graphisme 3D interet carte graphique 128Mo plutot que 64mo |
| Question d'interêt general.... | Interet du RAID |
| Plus de sujets relatifs à : intéret des 22"? ou raison des 19"? | |