|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel interet des graveurs recents ? |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 12:09:24 |
bullrott2 | Oui mais pour l'audio c'est quand même intéréssant |
bullrott2 |
|
classic25 | J'ajoute que si qq'un a des conseils comment optimiser
|
Babouchka You're no fun anymore | les graveurs 16x gravent en 16x
|
ingmar |
|
classic25 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 01:33:28 |
bjone Insert booze to continue | bin c'est con vu faire un Liteon 32X Z-CLV, faire du 32X en 3min30 sur des CDR 24X Philips (80 Min avec une pochette rouge).
Message édité par bjone le 21-07-2002 à 01:38:57 |
AMG Watercooled :D |
plex 40x, 3 min pr graver
--------------- www.wizit.fr |
je crash mes partoches tt les semaines, dc pr moi un bon graveur est primordial --------------- www.wizit.fr |
@chewie |
|
bjone Insert booze to continue |
|
classic25 |
|
si je part avec le meme raisonement, ton post ne sert a rien, donc va te faire e***** --------------- www.wizit.fr |
ingmar | |
classic25 |
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | achete toi des cd certifie multispeed et max 40X pour le plex et n'importe quel autre. |
classic25 |
|
peliade | Dans Nero => Graveur => Choisir le graveur => Options => Décocher Optimum Write Speed |
classic25 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sujet : quel interet des graveurs recents ?
Message édité par KikitheKing le 21-07-2002 à 02:52:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
peliade |
|
sixel On ouvre en grand mec ! | mon sony 40x grave à une vitesse maximale de croisière de quand même 29 voir 30x
|
sixel On ouvre en grand mec ! | par contre ce qui sert à rien, c'est la mémoire tampon de 8mo par exemple, sachant qu'avec les sécurité maintenant la gravure peut s'arrêter pour ensuite reprendre |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
sixel On ouvre en grand mec ! | CD audio de 72min12sec gravé en moins e 2min50 qui dit mieux ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Kyle_Katarn | Ca serait bien de lire les boites des graveurs...
|
hide | comme ça par exemple ==> --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
impulse |
Message édité par impulse le 08-08-2002 à 10:35:00 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je suis pret à en débattre no pb, j'ai murement réfléchi
|
Babouchka You're no fun anymore | un disque dur, c'est très loin d'être l'idéal pour stocker des données
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
impulse |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bô je trimballe rarement qq giga pour ma part. les disques d'échange c'est 20Go mini. ça fait 2-3 ans que j'ouvre et plug des DD un peu partout et j'ai encore jamais vu une nappe ou un connecteur lacher ou être fracas . par contre des racks avec des connecteurs de merde et des nappes qui se tordent dedans j'en ai tellement vu que qd je vois des newb qui se servent des racks je rigole (intérieurement hein, faut pas les choquer les ptis )
|
classic25 | j'ai trouvé par hasard, la réponse à ma question :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intérêt d'un lecteur de carte CompactFlash | Ai-je intérêt à avoir davantage de RAM ? |
Réflexion à propos des différents graveurs... | graveurs externes en USB |
liste graveurs compatible 100 min. | combos dvd-graveurs : ça vaut koi ? |
CD text que pour les nouveaux graveurs | Graphisme 3D interet carte graphique 128Mo plutot que 64mo |
Question d'interêt general.... | Liteon leurs graveurs ça vaut koi ? |
Plus de sujets relatifs à : quel interet des graveurs recents ? |