Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  au secours !!!! installation prolink geforce4ti4200, plus de sons!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours !!!! installation prolink geforce4ti4200, plus de sons!

n°1467136
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 24-05-2002 à 18:04:58  profilanswer
 

salut a tous je resume ma config:
xp pro
carte elite k7s5a
fortissimo 2
xp1800
geforce2mx400
voila je me suis fait un petit plaisir cette apres midi je me suis offert une gforce4ti4200 128mo prolink, je l installe tout ce passe bien avec le driver, mais voila j ai plus de sons.
Je vais dans systeme pas de conflit, les parametres audio:
codec audio emplacement inconnu
codec video emplacement inconnu
plus de nouvelle de ma carte son fortissimo2! disparue!
Je mets un cd audio dans le lecteur cd, media player s affiche et au bout de quelques secondes "l operation ne peut etre effectue car les broches ne sont pas connectes",  sur le disque dur les fichiers mp3 ont droit a la meme punition!
 
aidez moi sivouplé!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 18:04:58  profilanswer
 

n°1467148
frodonmike
Posté le 24-05-2002 à 18:07:43  profilanswer
 

tu sors ta carte son su slot pci tu le remets dans celui le plus éloigné de ta carte graphique (ça sert pour la dissipation de la chaleur c pas pour regler ton blem) et apres tu réinstalle les drivers de ta carte son !


---------------

n°1467155
Texla
Posté le 24-05-2002 à 18:09:33  profilanswer
 

frodonmike a écrit a écrit :

tu sors ta carte son su slot pci tu le remets dans celui le plus éloigné de ta carte graphique (ça sert pour la dissipation de la chaleur c pas pour regler ton blem) et apres tu réinstalle les drivers de ta carte son !  




 
 :pt1cable:  
 
Tu change ta carte de slot pci et reinstalle tes drivers ca devrai rentrer ds l'ordre!  ;)


---------------
-
n°1467158
niknolt
Ouais ouais
Posté le 24-05-2002 à 18:10:41  profilanswer
 

Ce que je ferais en pareille situation :
 
Desinstall les pilotes et softs de la fortissimo
Eteind le pc
retire la fortissimo
boot
reeteind le pc
remet la fortissimo
boot
essaie de la reinstaller
 
si ca mrche pas :
 
=> format c: reinstall tout
 
Si ca marche pas :
Retire toutes les cartes pci
format c:
reinstall tout
met la carte fortissimo 2
essaie de l'installer
 
si ca ne marche toujours pas :  :gun:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt le 24-05-2002 à 18:11:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1467390
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 24-05-2002 à 19:33:43  profilanswer
 

une petite question, j ai installe ma carte pci128 sound blaster, le pc demarre et il n a pas repere le nouveau peripherique??? pourtant j avais pas installe le drivers!

n°1467397
frodonmike
Posté le 24-05-2002 à 19:36:57  profilanswer
 

teste ta carte son chez un copain ! et tu verras bien si elle est mrote ou pas !


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  au secours !!!! installation prolink geforce4ti4200, plus de sons!

 

Sujets relatifs
Problème d'installation logicielNvx HDD et nvle installation d'OS,paf, problemes,paf, A l'aide !!!
aide installation 2éme disque durAu secours je vais me suicider !!!! Big Pb Inside :(
Installation foireuse du RAID sur MSI....Installation de WIN2K IMPOSSIBLE !! Bizzare Bizzare ! Aidez moi SVP
bip bip lors du démarrage après l'installation d'une G4 MX 440Problème installation Windows
Problème Installation Windows XP MSI KT3 ultraAti Radeon 7500 Probleme d'installation WINXP
Plus de sujets relatifs à : au secours !!!! installation prolink geforce4ti4200, plus de sons!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR