|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation foireuse du RAID sur MSI.... |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:56:02 ![]() ![]() |
Toto21 |
|
1805 | Le FDISK, tu l'as fait aussi avec la disquette Win98me ? Si ce n'est pas le cas, fait le avec cette disquette. Si c'est le cas réessaye de partitionner ton disque dur avec d'autres utilitaires, par exemple Ranish Partition Manager ( http://www.ranish.com/part/ ). |
kyo54 |
--------------- . |
1805 |
|
kyo54 |
--------------- . |
1805 |
|
Toto21 | Putain je pète les plombs!!!
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 22:37:02 ![]() ![]() |
Toto21 |
|
1805 | Recommence tout depuis le début.
|
Toto21 | Ok je vais réesayer tout ça!
|
Toto21 | Bon j'ai encore fais des essaies... mais là je commence à en avoir marre!!! Mais tant que j'aurais pas réussi...
|
kyo54 |
|
kyo54 |
|
Toto21 | Bon d'accord... mais...
|
Toto21 | non non c'est sous dos que je le fait! de toutes façon je peux pas installer win ;-) |
kyo54 |
|
Toto21 | non je sais plus exacetment, mais j'ai 1Mo de perdu.
|
1805 |
|
1805 |
|
1805 |
|
1805 | Si tes disques durs sont OK, regarde en RAID 0 avec Ranish Partition Manager ce que tu as comme partitions, supprime les et recréé les. |
kyo54 |
|
Toto21 | Ok ok... j'ai utilisé un utilitaire Maxtor, et tout mes clusters sont bons maintenant!!!
|
kyo54 | bon hé, y'en à marre: ça fait 20 fois que je te donne la solution et tu la veux pas. ça sert à rien de demander de l'aide si c'est pour ne pas écouter la réponses. Continue à te lamenter avec tes méthodes qui ne marchent pas, chez moi en tout cas, ça tourne nickel. Suffit d'utiliser les bonnes méthodes et de ne pas être borné.
|
Toto21 | oula on se calme! désolé mais moi aussi je suis énervé...
|
MeTeC | J'ai la même merde avec un KT3 ultra...
|
Toto21 | Ma RAM???!!!!!
|
kyo54 | bon ok ok, on reprends calmement:
--------------- . |
Toto21 | Ah oui mais c'est le passage de l'étape 6 à 7 qui se fait pa!!!
|
kyo54 | - vérifie ta ram avec doc memory
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Toto21 | Il accepte mes pilotes mais j'arrive même pas au moment où il me demande le formattage...
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del |
|
rafaelm | J'ai le même problème que Toto21 et ça commance à me casser les c... Il reste toujours bloqué sur "Le programme d'installation démarre Windows". J'arrive à installer les driver après avoir cliqué sur F6. C'est des disques dur Raid. Comment fait-on pour configurer ça ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Edit : "je l'ai recu !" ma MSI GF4 TI 4400 128 mo DVI + TV pour 320? | PAL 8045 sur KT7A-RAID possible ??? |
Please help, Bip au demarrage sur Msi i850 pro5 | Installer WinXP sur HDD brancher sur les ports raid d'1 8K7A+ |
HEEEEELPPPP sur MSI KT3 ULTRA EN RAID | A7v333 en RAID 0 : Windows refuse tout. |
Drivers via!!! pour MSI KT3! | Installation de WIN2K IMPOSSIBLE !! Bizzare Bizzare ! Aidez moi SVP |
Problème RAID IDE | |
Plus de sujets relatifs à : Installation foireuse du RAID sur MSI.... |