Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nvx HDD et nvle installation d'OS,paf, problemes,paf, A l'aide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvx HDD et nvle installation d'OS,paf, problemes,paf, A l'aide !!!

n°1465612
xla99
Posté le 24-05-2002 à 05:49:41  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter un Baracuda IV de 40 Go. J'ai viré l'ancien, installé le nvx et paf...
 
J'ai jamais eu autant de mal pour installé 98se, que des couilles à chaque fois.  
2 exemples :
- Je veus installer Norton Ghost 2002 et lors de l'Extraction des fichiers de l'executable, il me plante un "Unable to execute command line", ce qu'il m'avait jamais fait. Ceci à chaque installation.
-Le protocole tcpip raspppoe qui veut bien s'installer une fois sur deux. Quand cela ne marche pas : tt s'installe et au redemarage, y'a rien d'installé et il me dis que je dois recommencer...
 
Apres avoir installé quatre fois 98se sans jamais reussir à faire une instal propre, je decide d'installer XP pro pour plus me prendre la tete et paf ! Il me lance un "le fichier isapnp.sys est endommagé...". Impossible de l'installer, il ne m'avait jamais fait cela avant.
 
J'ai jamais eu aucun problemes avec mon vieux Quantum. Je m'y connais un tt petit peu, juste pour installer des bidules et me depatouiller quand j'ai de petits problemes mais là...je vais scaner mon disque avec l'utilitaire de seagate et puis essayer deux ou trois trucs mais je reste pessimiste.
 
Alors si quelqu'un a une idée, cela serait fort urbain de sa part.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 05:49:41  profilanswer
 

n°1465628
xla99
Posté le 24-05-2002 à 06:32:23  profilanswer
 

bon ben l'utilitaire de test de hd de seagate m'indique qu'il n'y a rien, je sais pas, cela viens peut etre de mes cd, comprends po :(

n°1466750
xla99
Posté le 24-05-2002 à 15:52:33  profilanswer
 

Upppppp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nvx HDD et nvle installation d'OS,paf, problemes,paf, A l'aide !!!

 

Sujets relatifs
P4 Chipset ?? Besoin d aide svp!!aide installation 2éme disque dur
Qu'est ce que vous me conseiller comme HDD[Matériels & problèmes divers] Dois-je appeller le S.A.V
[Matériels & problèmes divers] Vieille carte vidéo sous 98 ?A L'AIDE !! 21 000 balles à la poubelle?
Problemes ABIT KR7A RAID KT266A GF4 TI4400 WIN XP HELPInstallation foireuse du RAID sur MSI....
Besoin d'aide de pro !! Pour conf ! 
Plus de sujets relatifs à : Nvx HDD et nvle installation d'OS,paf, problemes,paf, A l'aide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR