Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme installation appareil numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation appareil numerique

n°2147957
ritchie
Posté le 19-01-2003 à 19:22:04  profilanswer
 

j'ai besoin d'aide . J'ai acheté cet apres midi un CONCORD QEYES 1300 1.3 mp ( je sais , une daube mais 25? en soldes à Confo ! ) , par contre je n'ai que l'appareil , pas de cables , j'ai récupéré les drivers xp sur internet , j'ai acheté un cable usb . Comment puis je faire pour récupérer les photos de l'appareil vu que je n'ai pas le cd ou je suppose il y a le programme adapté ? y a t il un programme stantard que je puisse recuperer sur internet qui puisse m'aider à cela ? c vrai que l'interet est tres limité si je ne peux pas récupérer les photos prises :)  
d'autre part il y a une sortie vidéo et pareil , pas de cable donc est ce que je peux trouver un cordon en grande surface par exemple ? est ce standard ?  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 19:22:04  profilanswer
 

n°2147999
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 19-01-2003 à 19:32:39  profilanswer
 

utilise winxp ya un visauliseur integré pour les tofs!! tu peux meme les afficher en diaporama! je savais meme po kil fallait des pilotes tu vois mon nikkon se branche et est reconnu tout de suite par winxp


---------------
Topic Asus P4R800
n°2148119
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-01-2003 à 20:14:48  profilanswer
 

Le plus simple: un lecteur de CF et là plus de pb de drivers  ;)

n°2148152
ritchie
Posté le 19-01-2003 à 20:26:06  profilanswer
 

merci pour vos réponses , heu...le visualiseur se trouve ou ?? donc on peut importer les photos de l'appareil juste avec ça ?
et pour le cordon video ? en fait il faudrait un entrée tv normale rca et à l'autre bout du cordon , un jack style pour baladeur , ça existe ça ?

n°2148215
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-01-2003 à 20:42:48  profilanswer
 

ritchie a écrit :

merci pour vos réponses , heu...le visualiseur se trouve ou ?? donc on peut importer les photos de l'appareil juste avec ça ?et pour le cordon video ? en fait il faudrait un entrée tv normale rca et à l'autre bout du cordon , un jack style pour baladeur , ça existe ça ?  


 
Avec ça tu importes les photos de la carte et non pas de l'APN ( c'est reconnu comme un disque amovible dans XP )
Pour ton cordon, tu vas au rayon accessoires d'un Darty ou autre magasin photo/vidéo et tu dois pouvoir trouver.

n°2148615
ritchie
Posté le 19-01-2003 à 23:03:49  profilanswer
 

ok mais sans lecteur de cf , peut on importer les photos de l'appareil si on a pas le cd avec le logiciel ? je ne voudrais pas acheter une carte memoire si ça ne me sert à rien .

n°2148639
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-01-2003 à 23:13:00  profilanswer
 

ritchie a écrit :

ok mais sans lecteur de cf , peut on importer les photos de l'appareil si on a pas le cd avec le logiciel ? je ne voudrais pas acheter une carte memoire si ça ne me sert à rien .


 
Bah non  [:ogmios]  l'APN ne peut pas être reconnu !
 
Le + du lecteur de CF: rapidité, tu tires pas sur les accus de l'APN et tu peux t'en servir pour un PDA, balladeur mp3, etc.....

n°2149144
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 20-01-2003 à 10:55:45  profilanswer
 

mon appareil photo est reconnu comme un lecteur externe avec lexplorateur windows je vois la carte! je fais un copier coller directement sur le DD de mon ordi


---------------
Topic Asus P4R800
n°2149428
ritchie
Posté le 20-01-2003 à 13:08:32  profilanswer
 

ça marche  :D  avec lesdrivers récupérés sur le net , y'avait un petit programme permettant de visualiser  :pt1cable:  
merci pour les réponses . vais pouvoir utiliser mon Concord 1.3 mp à 25?  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme installation appareil numerique

 

Sujets relatifs
Problème de cartouche sur HP 710C !installation systeme d'exploitation impossible
probleme avec carte mere DFI AD73probleme avec carte mere DFI AD73
Probleme de boot avec Radeon7000Petit probleme d'affichage
Probleme suite a OCGros problème :ç
help me gros probleme :'(probleme avec windows 2000
Plus de sujets relatifs à : probleme installation appareil numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR