Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec carte mere DFI AD73

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte mere DFI AD73

n°2147659
gordonfran​ko
Posté le 19-01-2003 à 17:41:03  profilanswer
 

j'avais une carte mere DFI AD77 pro et j'avais un probleme avec plusieur peripherique et jai du me rabaisser a une AD73 maintenant le materiel remarche mais au niveau du boot 1 fois sur 5 windows me colle une page d'erreur en ecran bleu et parfois quand je redemare il repart normallement comme si de rien n'etai jai aucune idee de quel probleme il peu sagir !! :sweat:  
jai un athlon xp2100+  
gforce4 leadtek A250le td
mon alim est tte neuve
et je tourne sous Win millenium
je peu peut etre aranger tt ca en flashant le bios mais ca me fais flipper quand meme
au secour a l'aide heeeeeelp :cry:  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:41:03  profilanswer
 

n°2147681
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 19-01-2003 à 17:49:48  profilanswer
 

gordonfranko a écrit :

j'avais une carte mere DFI AD77 pro et j'avais un probleme avec plusieur peripherique et jai du me rabaisser a une AD73 maintenant le materiel remarche mais au niveau du boot 1 fois sur 5 windows me colle une page d'erreur en ecran bleu et parfois quand je redemare il repart normallement comme si de rien n'etai jai aucune idee de quel probleme il peu sagir !! :sweat:  
jai un athlon xp2100+  
gforce4 leadtek A250le td
mon alim est tte neuve
et je tourne sous Win millenium
je peu peut etre aranger tt ca en flashant le bios mais ca me fais flipper quand meme
au secour a l'aide heeeeeelp :cry:  
 


ça peut expliquer  :D  
à part ça as-tu vérifier la mémoire?

n°2147684
gordonfran​ko
Posté le 19-01-2003 à 17:53:27  profilanswer
 

bin jai une ddr 256 tte neuve et aparament ya pas de probleme non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec carte mere DFI AD73

 

Sujets relatifs
probleme avec carte mere DFI AD73Quel proc max pour asus P3B-F (et abit BH6) et carte vidéo
j'ai fait une bétise avec ma carte mère (epi.log)Probleme de boot avec Radeon7000
Comment sa marche les carte TV Satelitte ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte mere DFI AD73


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR