Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petit probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme d'affichage

n°2146791
limsa
Posté le 19-01-2003 à 12:29:53  profilanswer
 

Voila je possede un portable gericom X5 avec une ge force 4 420 go j'ai mis les drivers a jour mais depuis un moment a chaque redemarrage il me met la resolution par default en 640x480 alors que je veux qu'il reste en 1024x768.
Apperement le problement viendrait de la gestion des ecrane multiples car il me dit que j'ai un ecran par defaut et un ecran plug and play alors que y'a que un ecran.
 
Si vous pouviez me donner vos solutions merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 12:29:53  profilanswer
 

n°2147629
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 19-01-2003 à 17:32:45  profilanswer
 

tu as essayé en desactivant le second ecran dans les propriété daffichages? tu as 3 dessins a gauche ecran externe au milieu lecran portable a droite une TV au dessus de chaque dessin tu as un bouton on off tu gardes que celui du mileu et reboot pour voir. Honnetement ca sent le driver mal developpé non? eventuellement derniere solution utilise un soft genre powerstrip (je crois kil sappelle comme ca) il te laisse un icone dans la barre des taches tu commute directement depuis celui si sur ta resol


---------------
Topic Asus P4R800

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petit probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
Probleme suite a OCGros problème :ç
help me gros probleme :'(probleme avec windows 2000
probleme CV ati 64Mo+TVProblème d'affichage des interfaces (certains logs) ?
Probleme pilotes UDMA]portables] Tension d'alimentation des portables gericom?? probleme...
Probleme sblive "pas demarrée"... [vous pouvez participer aussi :D]help... petit probleme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR