Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

impasse chez ldlc 2eme... (ou 3eme ou....)

n°1121221
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 24-01-2002 à 12:53:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 12:53:59  profilanswer
 

n°1121224
GlobalFiel​d
Posté le 24-01-2002 à 12:54:50  profilanswer
 

Mouarf !
 
Double réponses en moins d'une minute !!


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1121234
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-01-2002 à 12:58:22  profilanswer
 

bon rien rien à redire sur ce coup là ldlc :jap: ... mais j'attend la reponse de PikouzekX pour me faire une idee sur l'etat de son matos lors du renvoi...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1121269
_FuRy_
Posté le 24-01-2002 à 13:15:19  profilanswer
 

il est passé ou ldlc4 il fait dodo ??? :benetton:

n°1121281
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 24-01-2002 à 13:24:05  profilanswer
 

hello,
Vous pourriez pas arreter de vous agresser, on dirais de racailles, restez cool .....
 
:hello: :hello: :hello: :hello:
 
Ayant bosse chez un assmbleur, je sais que la plus grande partie des problemes viennent des clients (bien qu ils aient du mal a le reconnaitre) du style un client qui savait tout mieux que tout le monde qui voulait monter son pc lui meme (montage gratuit) 1 sem apres le pc est revenu, il ne faisait que planter, bah oui le monsieur avait oublie de mettre la pate termique alors son athlon 1.2 bah il chauffait un peu....
 
C est vrai que les differents magasins de VPC pourrait faire un effort sur leur SAV, mais ces services que certains qualifient de deplorabe sont comme le dit le mr de LDLC du en grande partie des clients qui font du dapage alors qu ils ont tort.
 
Si chacun respectait ces regles, je suis sur que le service serait grandement ameliore.
 
1- Quand on sait pas monter un pc on commande un compq ou on le fait monter par l assembleur ou le magasin VPC, idem pour les installations de peripheriques ou on fait des essais sur des vieilles machines (pour info j ai ete forme sur le tas)
 
2- Si a cause d une mauvaise manip ou d une utilisation non preconisee, le materiel ne marche plus bah c pas la peine de gueuler ou d essayer de se faire rembourser mais il faut savoir reconnaitre sa faute.
 
3- Si vous etes d un esprit grognon ne commandez pas en ligne :)
 
si vous avez des idees de points a rajouter n hesitez pas ....
 
Pour info j ai commande dans de nombreuses boutiques (grosbill, cdiscount, rueducommerce), je n ai jamais eu de probs (plus de 10KF au total), je n ai pas encore commande chez Ldlc ou eurisko simplement au niveau disponibilite/prix, quand je veux un produit je fait le tour des vpc et je commande celui qui est le plus interessant niveau delais/prix qui generalement sont respectes a 1 semaine pres.
 
Et oui je defend les VPC, c grace a eux qu on peux avoir de l informatique moins cher que certains arnaqueurs "physiques", parce que c est vrai qu il est plus facile de s exprimer sur un mail ou au telephone que quand on a la personne devant soi, c est pour ca que ca "gueule" plus sur le net (je pense).  
 
Bon j ai bien envie de faire un topic sur le sujet parce que bon ca devient lourd des plaintes permanantes et surtout "agressive" le plus souvent
 
Pour info je ne considere pas papa rouge et blanc comme un VPC digne de ce nom.
 
Et il est vrai que certains vpc auraient peut etre quelques progres a faire niveau communication.

 

[edtdd]--Message édité par fanfoue--[/edtdd]


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
n°1121393
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2002 à 14:21:27  profilanswer
 

Topic tres interessant.
Il y a certaines pieces que j'achete en vpc, d'autres que je prefere acheter en direct. Les proc par exemple, ou les cartes meres (le plus souvent possible), les cartes graphiques, ou encore les disques durs (quand ils sont primaires). Je prefere, car j'estime que ce sont des elements indispensables et je ne voudrai pas a devoir attendre au telephone pour avoir un renseignement concernant un echange/sav/rma. Je tiens a avoir un contact direct.
Par contre, pour toutes les autres pieces, je commande en vpc.
Il est clair neanmoins que je n'accepterai pas un tel delai pour une reparation quelle qu'elle soit. Il y aurait plainte directe.
J'ai souvent achete chez Eurisko, Materiel.net, et il me semble aussi chez ldlc (plus trop sur), jamais eu de probleme. Livre en temps, aucun probleme hardware. Je touche du bois pour que ca continue.
 
Juste une remarque a Marc : Facile à dire mais le fournisseur lui tu peut toujours te toucher pour qu'il fasse un avoir à LDLC   (et puis s'il y'a vraiment au mauvais traitement je vois pas pourquoi).
 
Ca, c'est justement un probleme interne entre le fournisseur et le magasin. Le client n'a rien a y voir, et ne doit pas en subir les consequences. Les "c'est pas ma faute, c'est la sienne", ca ne marchait deja plus quand j'etais en primaire (avec des pattes d'eph' et des pulls oranges ;) )Si il y a cafouillage, c'est au magasin de le regler au plus vite, de la facon la plus commerciale possible avec le client. Apres, libre a eux de faire trainer les choses avec leur grossiste. Sinon, il ne fallait pas faire ce metier...

n°1126991
Mich
Posté le 26-01-2002 à 12:48:07  profilanswer
 

fanfoue a écrit a écrit :

hello,
Vous pourriez pas arreter de vous agresser, on dirais de racailles, restez cool .....
 
:hello: :hello: :hello: :hello:
 
Ayant bosse chez un assmbleur, je sais que la plus grande partie des problemes viennent des clients (bien qu ils aient du mal a le reconnaitre) du style un client qui savait tout mieux que tout le monde qui voulait monter son pc lui meme (montage gratuit) 1 sem apres le pc est revenu, il ne faisait que planter, bah oui le monsieur avait oublie de mettre la pate termique alors son athlon 1.2 bah il chauffait un peu....
 
C est vrai que les differents magasins de VPC pourrait faire un effort sur leur SAV, mais ces services que certains qualifient de deplorabe sont comme le dit le mr de LDLC du en grande partie des clients qui font du dapage alors qu ils ont tort.
 
Si chacun respectait ces regles, je suis sur que le service serait grandement ameliore.
 
1- Quand on sait pas monter un pc on commande un compq ou on le fait monter par l assembleur ou le magasin VPC, idem pour les installations de peripheriques ou on fait des essais sur des vieilles machines (pour info j ai ete forme sur le tas)
 
2- Si a cause d une mauvaise manip ou d une utilisation non preconisee, le materiel ne marche plus bah c pas la peine de gueuler ou d essayer de se faire rembourser mais il faut savoir reconnaitre sa faute.
 
3- Si vous etes d un esprit grognon ne commandez pas en ligne :)
 
si vous avez des idees de points a rajouter n hesitez pas ....
 
Pour info j ai commande dans de nombreuses boutiques (grosbill, cdiscount, rueducommerce), je n ai jamais eu de probs (plus de 10KF au total), je n ai pas encore commande chez Ldlc ou eurisko simplement au niveau disponibilite/prix, quand je veux un produit je fait le tour des vpc et je commande celui qui est le plus interessant niveau delais/prix qui generalement sont respectes a 1 semaine pres.
 
Et oui je defend les VPC, c grace a eux qu on peux avoir de l informatique moins cher que certains arnaqueurs "physiques", parce que c est vrai qu il est plus facile de s exprimer sur un mail ou au telephone que quand on a la personne devant soi, c est pour ca que ca "gueule" plus sur le net (je pense).  
 
Bon j ai bien envie de faire un topic sur le sujet parce que bon ca devient lourd des plaintes permanantes et surtout "agressive" le plus souvent
 
Pour info je ne considere pas papa rouge et blanc comme un VPC digne de ce nom.
 
Et il est vrai que certains vpc auraient peut etre quelques progres a faire niveau communication.  
 
 




 
enfin quelqu'un qui ose dire que tout n'est pas tout blanc ou tout noir...  :jap:  
Pour ajouter un petit qqch, j'ai commandé cm+cpu+ventirad chez LDLC, j'ai monté le ventilo moi-meme et ca m'a super stressé de risquer d'abimer le core...donc plus jamais.
Du coup,quand j'ai acheté un Duron, je l'ai fait monté parce que je voulais pas risquer d'abimer le CPU (le reste du montage d'un PC ne me pose pas de problème).
Quand le vendeur fait ca gratos et gentillement, pourquoi s'en priver ?
Il est vrai aussi qu'il doit exister certains vendeurs qui sont des margoulins qui refourguent du mauvais matos aux clients...et pf la carte mère claque...et là c'est inadmissible.

n°1127239
zoram
Posté le 26-01-2002 à 14:34:29  profilanswer
 

ben voilà :) ct pas la peine de nous faire le grand laïus du vpciste oprimé :)
 
Le client  a merdé, vous aussi. voilà.
 
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Renseignement pris le seul point ou nous avons tords.. c'est de lui avoir dis il y a 4 mois...
Votre carte mere a une piste coupée (coup de tournevis en mettant le vetilo sans doute ?, je croyais que le coup de bourrin c'était une blague hier soir), votre proc est en miette mais on va quand meme TENTER de les passer en garantie chez nos fournisseurs. qui bien sur ne les ont pas repris..
 
Notre erreur est donc de ne pas avoir dis plus rapidement vos pieces ne sont plus garanties car monter nimporte comment..
 
Et nous n'aurions jamais du laisser ca moisir 4 mois. Donc il a de la chance nous le rembourserons a cause de cette connerie de ne pas avoir pris le temps de lui dire que nos founisseurs ne nous ont jamais renvoyé les pieces sans doute parce que au bout d'un mois mon petit gas au sav osait plus lui dire.. "euh bah non c'est plus sous garantie" et préféré ne pas repondre... Il a eu tord il aurait du lui dire clairement les choses. Dorenavant on les dira clairement des le depart. proc en miette et carte mere coupé = PAS DE GARANTIE ! point barre
 
Pikouze sera remboursé donc... parce que nous n'avons simplement pas su lui dire ca plus vite c'est tout.  
 
 



mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande chez LDLCJe suis fasse à une impasse avec exceland
Message pour LDLC : où est passé mon Lian Li Pc70 ???LDLC vous connaissez ...
LDLC --------------------- Premiere et derniere commandeAlim QTech, bravo LDLC pfffftttt!!!!
J'suis face à une impasse avec LDLC...Comment savoir si LDLC a posté sa commande ?
Plus de sujets relatifs à : impasse chez ldlc 2eme... (ou 3eme ou....)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR