|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC --------------------- Premiere et derniere commande |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 16:20:53 |
fig | je viens enfin d'avoir quelqu'un au telephone apres 30 minutes (dont une coupure d'attente a 0.225 ? par min )
|
chr_79 | Ils sont devenu très très mauvais chez ldlc. Personellement, je les recommandaient avant, mais maintenant c'est hors de question. |
JeezaK ? | materiel.net powa |
tophy | materiel.net est un poil plus cher mais la qualité de service est irréprochable, je veux bien meme payer encore 10 % de plus avec une telle qualité de service ... |
ldlc4 | SAUF QUE JE T'AI TELEPHONE....
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
JeezaK ? |
[edtdd]--Message édité par jeezak--[/edtdd] |
chr_79 | Ils savent se servir d'un téléphone !!! Incroyable !
|
chr_79 |
|
JeezaK ? | lol |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 16:40:31 |
JeezaK ? |
|
fig |
|
chr_79 | (je précise que c'est de LDLC que je parle)
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
ldlc4 |
fig | Bon concernant le coup de téléphone, evidement c'est impossible de prouver quoique ce soit
|
ldlc4 |
|
Sash |
|
ldlc4 |
|
fig | Donc capacité equivalente pour la barrette n'est ce pas (256 DDR)
|
7ptique | Ils sont victimes de leur succès, peut-être que la logistique a du mal à suivre le nombre de commandes croissant ?
|
ldlc4 |
chr_79 | Après s'être battu pendant plus d'un mois avec plusieurs commerciaux ( ) on finit enfin par reçevoir le colis !! FANTASTIQUE jusqu'a l'ouverture : certaines pièce n'étaient pas celles commandées, et la commande n'était pas complète.
|
Sash |
|
Kiriou Vicious... | Ca me fait penser que je serai curieux de savoir quand je vais recevoir l'ordi que j'ai commandé pour ma brave soeur, parce que bon 2 semaines c'est OK mais j'aimerais en savoir un peu plus.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
robUx4 misc coder | Moi ce que je trouve bizarre (et qui va croissant), c'est l'exigeance des clients. Si vous laissez pas de mou au vendeur vous étonnez pas après si vous avait des problèmes. --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Sash |
|
ldlc4 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hé, figolu, faut arrêter là, ya maldone !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ldlc4 |
|
chr_79 | Bon, sur les 2 carte mères reçues, j'avais besoin des 4 ports ide, donc, la TR-DLS ne convenait pas. Heureusement, un pseudo-technicien pseudo-compétent (c ce que j'ai cru sur le moment) propose une solution => ils me renvoient une carte controlleur IDE et un adaptateur EATX<=>ATX gratuitement. Ils m'assure que tout partira très vite. (j'attends toujours...)
|
chr_79 | qui a lu mon histoire ??? (en entier) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | de deux choses l'une :
ldlc4 |
|
Sash |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
moi ; je compatis sincèrement ça me ferait chier. Mais de là à contacter des assos, déjà un message qui casse dans un forum fréquenté, ça du mal à la boutique ... faut pas pousser ! En plus vous savez tres bien que bcp de vendeurs sont sur le forum risko et Cie !
Kiriou Vicious... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est le site de LDLC qui est mal foutu.Je suis en train de faire un site de vente en ligne et mes stocs sont géré en temps réel. Alors le webmaster LDLC, faut se mettre au boulot --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
fig |
|
chr_79 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
commande cdiscount | Alim QTech, bravo LDLC pfffftttt!!!! |
euh il doit y avoir un problème avec mon modex 26db que j'ai commandé | J'suis face à une impasse avec LDLC... |
Comment savoir si LDLC a posté sa commande ? | LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ? |
Eurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ? | qui a deja commandé cheyz gigatech-system.fr? |
Plus de sujets relatifs à : LDLC --------------------- Premiere et derniere commande |