Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alim QTech, bravo LDLC pfffftttt!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim QTech, bravo LDLC pfffftttt!!!!

n°1092466
lone
Posté le 14-01-2002 à 12:42:03  profilanswer
 

Ce matin je reçois ma commande de LDLC : Une alim QTech et une Audigy.
 
L'audigy pas de problème mais l'alim est défoncée sur l'un des coins, pourtant, le carton est intact et l'emballage très soigné.
 
Ca ne peut pas venir du transport. Je la branche en étant quasi certain qu'elle ne marchera pas, ben non, elle marche (pour combien de temps?)
 
J'ai passé un quart d'heure avec des outils à détordre la tôle, je n'ai aucune envie de la renvoyer, de payer des frais de port et d'attendre encore 1 mois.
 
Autre chose, j'ai installé cet alim dans une LianLi PC70, c'est une tour immense : 58,8cm de profondeur et devinez quoi ? AUCUN CABLE de l'alim n'arrive à mes lecteurs, ça je trouve qu'ils pourraient le préciser sur le site hein, parce que des câbles aussi courts je n'ai jamais vu... Par chance j'avais des rallonges, ouf! ! Mais si vous avez une PC70 faites attention à ça.
 
Voila c'est tout. Sur ce coup là LDLC m'a bcp déçu, qu'ils ne puissent pas tout tester, d'accord, mais qd une alim est défoncée je suis désolé ça se voit !!!
 
a+

 

[edtdd]--Message édité par lone--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 12:42:03  profilanswer
 

n°1092486
drakkeng
Posté le 14-01-2002 à 12:50:21  profilanswer
 

pareil avec un lecteur dvd ,un des coins etait complétement ecrasé ,je l'ai gardé mais bon ...

n°1092838
lone
Posté le 14-01-2002 à 15:26:37  profilanswer
 

up

n°1092874
parappa
taliblanc
Posté le 14-01-2002 à 15:36:31  profilanswer
 

Au lieu de perdre ton temps ici, envoie-leur un mail...

n°1092890
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 14-01-2002 à 15:43:25  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Au lieu de perdre ton temps ici, envoie-leur un mail...  




 
 :jap:  :jap:


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°1092891
lone
Posté le 14-01-2002 à 15:43:26  profilanswer
 

Je ne perds pas mon temps, j'informe sur la longueur des cables de la QT.
Surtout que sur le test de TT Hardware on lit qu'elle a une bonne longueur de cable haha...... le GAG !

 

[edtdd]--Message édité par lone--[/edtdd]

n°1093042
TeigneuX
Posté le 14-01-2002 à 16:40:56  profilanswer
 

c étonnant packe g aussi une Lian Li 70 et g grillé mon alim y'a pe (une deer :gun: )enfin bref là g une Macron ou un truc du genre et la longueur est juste (très juste) mais ca passe :)


---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
n°1093049
ldlc4
Posté le 14-01-2002 à 16:43:07  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

Ce matin je reçois ma commande de LDLC : Une alim QTech et une Audigy.
 
L'audigy pas de problème mais l'alim est défoncée sur l'un des coins, pourtant, le carton est intact et l'emballage très soigné.
 
Ca ne peut pas venir du transport. Je la branche en étant quasi certain qu'elle ne marchera pas, ben non, elle marche (pour combien de temps?)
 
J'ai passé un quart d'heure avec des outils à détordre la tôle, je n'ai aucune envie de la renvoyer, de payer des frais de port et d'attendre encore 1 mois.
 
Autre chose, j'ai installé cet alim dans une LianLi PC70, c'est une tour immense : 58,8cm de profondeur et devinez quoi ? AUCUN CABLE de l'alim n'arrive à mes lecteurs, ça je trouve qu'ils pourraient le préciser sur le site hein, parce que des câbles aussi courts je n'ai jamais vu... Par chance j'avais des rallonges, ouf! ! Mais si vous avez une PC70 faites attention à ça.
 
Voila c'est tout. Sur ce coup là LDLC m'a bcp déçu, qu'ils ne puissent pas tout tester, d'accord, mais qd une alim est défoncée je suis désolé ça se voit !!!
 
a+  
 
 




 
franchement bizarre, on a meme 2 verifs pour 'lenvoie de colis (colisage + serveur), mais pas de pb on reprends ?

n°1093117
jebthebear
Posté le 14-01-2002 à 17:01:16  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

Je ne perds pas mon temps, j'informe sur la longueur des cables de la QT.
Surtout que sur le test de TT Hardware on lit qu'elle a une bonne longueur de cable haha...... le GAG !  
 
 




 
et niveau nuisance sonore ?? Parceque QTech est réputé pour ca, mais fo y mettre le prix ! Donc si en + d'avoir les cables un peu short, le silence se fait pas....
 
Donc satisfait du silence ou pas ??
 
merci


---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
n°1093126
lone
Posté le 14-01-2002 à 17:03:08  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
franchement bizarre, on a meme 2 verifs pour 'lenvoie de colis (colisage + serveur), mais pas de pb on reprends ?  




 
Ben je te donne ma parole que je dis vrai... :)
Mais comme dit, ca ira pour cette fois, je la garde. (sauf si elle claque un peu plus tard)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 17:03:08  profilanswer
 

n°1093140
lone
Posté le 14-01-2002 à 17:06:15  profilanswer
 

jebthebear a écrit a écrit :

 
et niveau nuisance sonore ?? Parceque QTech est réputé pour ca, mais fo y mettre le prix ! Donc si en + d'avoir les cables un peu short, le silence se fait pas....
Donc satisfait du silence ou pas ??




 
Le niveau accoustique est vraiment très bas, j'ai un peu de mal à m'en rendre compte à cause d'un Aqua 690 (dont je vais bientôt remplacer le ventilo), si tu veux, contacte moi dans une semaine, j'ai commandé la dernière Enermax FMA, je vais pouvoir comparer. :)

n°1093168
jebthebear
Posté le 14-01-2002 à 17:12:20  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

 
 
Le niveau accoustique est vraiment très bas, j'ai un peu de mal à m'en rendre compte à cause d'un Aqua 690 (dont je vais bientôt remplacer le ventilo), si tu veux, contacte moi dans une semaine, j'ai commandé la dernière Enermax FMA, je vais pouvoir comparer. :)  




 
ok ;)
elle coute combien et torche combien stp ? (moi, je cherche une alim silencieuse d'environ 350W, avec ou sans potar pour regler, tant kel est silencieuse...)


---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alim QTech, bravo LDLC pfffftttt!!!!

 

Sujets relatifs
Comment allumer une alim AT toute seule ???Ralentir un ventilo d'alim AT
Alim en alu iCute4 : Review iciModif. +5V d'une alim. no name, comment faire ?
symptomes de l'alim insuffisante ?ventilo d'alim
les pins d'une alim ATX....Alim grillé
Quel alim 350W silencieuse svp avant retour alim 350W Enermax?J'suis face à une impasse avec LDLC...
Plus de sujets relatifs à : Alim QTech, bravo LDLC pfffftttt!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR