Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'suis face à une impasse avec LDLC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

J'suis face à une impasse avec LDLC...

n°1086378
Dao
...
Posté le 11-01-2002 à 20:46:41  profilanswer
 

Salut!
j'ai renvoyé à LDLC une carte mère et un CPU (athlon 1400C)
2 semaine après avoir envoyé le matos, je leur demande ou ça en est. Ils me disent que le colis est déjà partie. J'suis bien content. (j'en expédié le colis début décembre)
J'ai envoyé un mail ya 2j je crois pour leur signaler que je n'ai rien reçu (ça fait un mois que j'attends). Ils me disent que le colis est toujours chez eux! :( ah! ya donc eu une petite erreur la dernière fois.
Il y a eu un blèm, ils savent pas quel est le fournisseur du CPU et donc ne peuvent procéder à l'échange. (alors si je n'avais pas envoyé le mail je serais là comme un c... à attendre). Ils me disent qu'il y avait normalement une étiquette sur le processeur et sans ça... Alors moi, j'me pose des questions... est-ce que je n'ai pas retiré ça quand j'ai monté ma machine.  
Et puis sur le facture il est écrit que les étiquettes présentent sur le matos doivent être conserver, je n'ai meme pas vu ça, c'est écrit tellement petit! c'est con de leur part, enfin malin puisque ça permet de "couilloner" les gens.
Enfin bref... j'suis dans une situation plus qu'angoissante... :(

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 20:46:41  profilanswer
 

n°1086391
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 11-01-2002 à 20:55:32  profilanswer
 

c'est comme ca dans toutes les boutiques a montgallet.
fo bien marquer qqpart le fournisseur.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1086394
Propane
Posté le 11-01-2002 à 20:58:10  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

Salut!
j'ai renvoyé à LDLC une carte mère et un CPU (athlon 1400C)
2 semaine après avoir envoyé le matos, je leur demande ou ça en est. Ils me disent que le colis est déjà partie. J'suis bien content. (j'en expédié le colis début décembre)
J'ai envoyé un mail ya 2j je crois pour leur signaler que je n'ai rien reçu (ça fait un mois que j'attends). Ils me disent que le colis est toujours chez eux! :( ah! ya donc eu une petite erreur la dernière fois.
Il y a eu un blèm, ils savent pas quel est le fournisseur du CPU et donc ne peuvent procéder à l'échange. (alors si je n'avais pas envoyé le mail je serais là comme un c... à attendre). Ils me disent qu'il y avait normalement une étiquette sur le processeur et sans ça... Alors moi, j'me pose des questions... est-ce que je n'ai pas retiré ça quand j'ai monté ma machine.  
Et puis sur le facture il est écrit que les étiquettes présentent sur le matos doivent être conserver, je n'ai meme pas vu ça, c'est écrit tellement petit! c'est con de leur part, enfin malin puisque ça permet de "couilloner" les gens.
Enfin bref... j'suis dans une situation plus qu'angoissante... :(  




:sarcastic:
Ces étiquettes sont indispensables pour la garantie, c'est écrit nois sur blanc... mais alors fo vraiment etre vicieux pour considérer ca comme une magouille pour pas avoir a rembourser les procs...
Si tu l'a enlevé alors qu'il fallait pas, bah t'assumes...

n°1086398
Dao
...
Posté le 11-01-2002 à 20:59:31  profilanswer
 

on raconte beaucoup de truc sur montgallet. Montgallet est à évité on dirait...
 
 
enfin moi...  :(  ....

n°1086399
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 11-01-2002 à 20:59:37  profilanswer
 

comment tu veux faire, si tu sais pas ou le renvoyer?
l'envoyer un par un a tous les fournisseurs?


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1086403
Dao
...
Posté le 11-01-2002 à 21:01:39  profilanswer
 

Propane a écrit a écrit :

 
:sarcastic:
Ces étiquettes sont indispensables pour la garantie, c'est écrit nois sur blanc... mais alors fo vraiment etre vicieux pour considérer ca comme une magouille pour pas avoir a rembourser les procs...
Si tu l'a enlevé alors qu'il fallait pas, bah t'assumes...  




 
avouez donc que c'est tout de meme lamentable...
tout ça pour un stupide bout de papier...
J'me demande si j'ai acheté un processeur à 1000 balle ou bien un bout de papier...  :??:

n°1086409
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 11-01-2002 à 21:04:25  profilanswer
 

tu te mets a leur place 1 sec?


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1086410
Dao
...
Posté le 11-01-2002 à 21:05:15  profilanswer
 

machistador a écrit a écrit :

tu te mets a leur place 1 sec?  




 
ben ouais, mais ça m'enmerde beaucoup plus qu'eux!

n°1086413
vb6fr
GINIE GROS BOULET
Posté le 11-01-2002 à 21:06:02  profilanswer
 

moi, j'ai des petits autocollants un peu partout, et le vendeur m'a bien précisé que je devais impérativement laisser les étiquettes(il me l'a dit comme si j'était un newbie :D )

n°1086433
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 11-01-2002 à 21:12:01  profilanswer
 

En fait ya des grossistes qui n'acceptent pas de reprendre les produts en SAV si ya rien d'ecrit sur le CPU (leur etiquette) le probleme est en amont...
 
c'est un peu chiant c vrai :/


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 21:12:01  profilanswer
 

n°1086453
fig
Posté le 11-01-2002 à 21:19:25  profilanswer
 

Moi je suis super content de ldlc, ca fait depuis le 17/12 que j'attend apres ma nouvelle carte mere (entre autre) qui est toujours indiqué a 2-4 jours d'attente mdr.
enfin, mon colis est expédié depuis mardi, et toujours rien...  
 
Mais je suis tres content :sarcastic:
(laurent c pas toi le mec du sav de ldlc par hazard ? ;) )
 
Pour une premiere experience d'achat avec eux c pas glop, j'aurai mieux fait de passer chez Eurisko :slurp:

 

[edtdd]--Message édité par Fig--[/edtdd]

n°1086461
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 11-01-2002 à 21:20:56  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
ba y'a une solution bp plus sure et moins chiante pour le client : écrire le n°de série du proc sur la facture du client
 
non ?  




le probleme, ca serait que eux referentient tous les n° de series / a leur fournisseur.
putain le boulot!! :crazy:


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1086471
fig
Posté le 11-01-2002 à 21:22:59  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
quel laurent ?
 
moi je n'ai aucun rapport avec ldlc, simple client  




 
K

n°1086473
fig
Posté le 11-01-2002 à 21:23:38  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
PTDR !
 
si tu savais :lol:  




 
kel fouteur de M***** ce Slide on dirait :p

n°1086482
ldlc4
Posté le 11-01-2002 à 21:26:16  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

Salut!
j'ai renvoyé à LDLC une carte mère et un CPU (athlon 1400C)
2 semaine après avoir envoyé le matos, je leur demande ou ça en est. Ils me disent que le colis est déjà partie. J'suis bien content. (j'en expédié le colis début décembre)
J'ai envoyé un mail ya 2j je crois pour leur signaler que je n'ai rien reçu (ça fait un mois que j'attends). Ils me disent que le colis est toujours chez eux! :( ah! ya donc eu une petite erreur la dernière fois.
Il y a eu un blèm, ils savent pas quel est le fournisseur du CPU et donc ne peuvent procéder à l'échange. (alors si je n'avais pas envoyé le mail je serais là comme un c... à attendre). Ils me disent qu'il y avait normalement une étiquette sur le processeur et sans ça... Alors moi, j'me pose des questions... est-ce que je n'ai pas retiré ça quand j'ai monté ma machine.  
Et puis sur le facture il est écrit que les étiquettes présentent sur le matos doivent être conserver, je n'ai meme pas vu ça, c'est écrit tellement petit! c'est con de leur part, enfin malin puisque ça permet de "couilloner" les gens.
Enfin bref... j'suis dans une situation plus qu'angoissante... :(  




 
Le pb, c que ss etiquettes.. je ne sais absolument pas d'ou il vient :(
et que je dois bien avoir 20 fournisseurs differents pour chaque proc...
 
Maintenant, on vas voir ce qu'on peut faire... tenter une recherche etc... c long, ca nous fait perdre bcp de tps et sans garantie de resultat.
 
Rien que pour cette opération... on a deja perdu plus de temps que le renvoie d'un CPU. Pour te dire l'interet qu'on aurait a te raconter n'importe quoi sur le sujet... :/

 

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

n°1086484
ldlc4
Posté le 11-01-2002 à 21:27:12  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 :D après ise-store, wsn, maintenant ldlc  :lol:  :lol:  




ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu dire :)

n°1086493
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 11-01-2002 à 21:29:25  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
ba y'a une solution bp plus sure et moins chiante pour le client : écrire le n°de série du proc sur la facture du client
 
non ?  




 
Ben je sais pas chez Ise, (patapai) mais nous on les achetes po par 10 et Ldlc ca doit etre pire !
 
Mais surtout mes grossistes CPU les achetent pas par 10 du tout eux !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1086495
fig
Posté le 11-01-2002 à 21:31:11  profilanswer
 

En tout cas sur HFR ca va plus vite que par e-mail/Sav, c'est toujours bon a savoir mdr :lol:

n°1086499
Dao
...
Posté le 11-01-2002 à 21:31:53  profilanswer
 

le truc c'est qu'on aurait au moins pu me renvoyer la carte mère en attendant... bien que... j'paye tellement de douane pour ça.
C'est la 2e fois que je commande une carte mère et un CPU sur le net et je paye a chaque fois plus de 300f de douane...

n°1086503
ldlc4
Posté le 11-01-2002 à 21:32:20  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Ben je sais pas chez Ise, (patapai) mais nous on les achetes po par 10 et Ldlc ca doit etre pire !
 
Mais surtout mes grossistes CPU les achetent pas par 10 du tout eux !  




 
c simple, c par centaine en general... cela dit sans rire une seule seconde... z'alors indiqué un serial sur chaque facture... euh... :)
une etiquette, ca prends 3s, et normalement on n'a JAMAIS a l'enlever.. mais 2 ou 3 fois par an on a le souci... tjrs bcp moins problématique que de l'indiquer directement sur une facture, mais bon.... peut po mettre une affiche en 4*3 avec chaque colis indiquant qu'il faut pas y toucher.. si c la c po pour rien qd meme... :(

n°1086504
ldlc4
Posté le 11-01-2002 à 21:32:52  profilanswer
 

Fig a écrit a écrit :

En tout cas sur HFR ca va plus vite que par e-mail/Sav, c'est toujours bon a savoir mdr :lol:  




 
rhaa ava je passe deja mes soirées à repondre au mail du SAV en ce moment ;)

n°1086514
ldlc4
Posté le 11-01-2002 à 21:34:35  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

c pu ise, c wsn  :D  et oui ils le font
(commandé avant-hier xp 1700+, reçu hier)
 
donc je disais :
 
quand vous recevez vos procs, vous décollez l'étiquette
 
Tout d'abord petit tableau excel -> 10 min max à faire puis impression  :)  
 
Quand vous recez vos procs, vous décollez l'étiquette fournisseur et sur le tableau vous écrivez le n°de série du proc (quelques chiffres). C un peu long mais bon décollez une étiquette et écrire trois numéros c pas non plus la mort
 
Puis vous mettez ce n°de série sur la facture
 
comme ça le client qui comme moi au début croit que ses étiquettes sont inutiles n'est pas emmerdé en cas de problème et vous, en cas de blem, n'avez pas à faire de fastidieuses recherches.  




 
a faire sur 300 cpu ? impossible.
D'autant qu'en poussant le raisonnement il faudrait le faire sur chaque produit.

n°1086522
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 11-01-2002 à 21:36:34  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

c pu ise, c wsn  :D  et oui ils le font
(commandé avant-hier xp 1700+, reçu hier)
 
donc je disais :
 
quand vous recevez vos procs, vous décollez l'étiquette
 
Tout d'abord petit tableau excel -> 10 min max à faire puis impression  :)  
 
Quand vous recez vos procs, vous décollez l'étiquette fournisseur et sur le tableau vous écrivez le n°de série du proc (quelques chiffres). C un peu long mais bon décollez une étiquette et écrire trois numéros c pas non plus la mort
 
Puis vous mettez ce n°de série sur la facture
 
comme ça le client qui comme moi au début croit que ses étiquettes sont inutiles n'est pas emmerdé en cas de problème et vous, en cas de blem, n'avez pas à faire de fastidieuses recherches.  




 
 
Hum : et je renvoies sans l'etiquette et mon grossiste me dit "niet! pas de sAV" super plan !
 
ca va quand tu fait 20 expe/jour masi quand t'en est a 100 !
 
fig : oh dis donc, la vanne hé, oh la la hé, Mort de Rie hein, oh la la :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1086525
fig
Posté le 11-01-2002 à 21:38:16  profilanswer
 

il faut vous associer avec le tatoueur du coin, vous vendez, grave... Comme ca plus d'emmerde avec des oublies, ca fait marcher l'economie locale et puis tres "IN" un zoli code barre sur la nuque par les temps qui courent...

n°1086531
ldlc4
Posté le 11-01-2002 à 21:39:22  profilanswer
 

Fig a écrit a écrit :

il faut vous associer avec le tatoueur du coin, vous vendez, grave... Comme ca plus d'emmerde avec des oublies, ca fait marcher l'economie locale et puis tres "IN" un zoli code barre sur la nuque par les temps qui courent...  




 
ptdr :)

n°1086534
fig
Posté le 11-01-2002 à 21:40:04  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
fig : oh dis donc, la vanne hé, oh la la hé, Mort de Rie hein, oh la la :D  




 
Couché la noiraude !
 
 
>LDLC4 au fait, pour ma petite affaire, vous passez par la poste pour expedier les cartes mere ou par des transporteurs speciaux d'habitude ?

n°1086538
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 11-01-2002 à 21:40:26  profilanswer
 

Laurent : MDR !
 
t'imagines pas la tronche du classeur !
 
on recois pas 10 XP par jour tu sais, pareil pour la ram, c'est des wagons de barettes et compagnie !!!!
 
 
-> le classeur ferait pas mal d pages.
 
et pis si j'etait grossiste je serais legerement inquiet a recevoir une etikette "recollée"


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1086544
ldlc4
Posté le 11-01-2002 à 21:41:55  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Laurent : MDR !
 
t'imagines pas la tronche du classeur !
 
on recois pas 10 XP par jour tu sais, pareil pour la ram, c'est des wagons de barettes et compagnie !!!!
 
 
-> le classeur ferait pas mal d pages.
 
et pis si j'etait grossiste je serais legerement inquiet a recevoir une etikette "recollée"  




 
deja que les classeurs BL fournisseurs s'entassent pas dizaine... j'ose imaginer =))
 
"Allo Mr l'entrepreneur ? oui, je voudrais 500M² de plus... non c juste pour stocker la paperasse... =)"
 
Fig> si dom/tom = poste vi

 

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

n°1086549
fig
Posté le 11-01-2002 à 21:44:27  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
Fig> si dom/tom = poste vi  




 
ok, ptetre demain alors arf. Bonne soirée.

n°1086551
ldlc4
Posté le 11-01-2002 à 21:45:23  profilanswer
 

Fig a écrit a écrit :

 
 
ok, ptetre demain alors arf. Bonne soirée.  




 
ok. si tu ne recois pas rnevoie un mail, on te donnera le n° de colis :)

n°1086573
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 11-01-2002 à 21:55:22  profilanswer
 

C vrai k'on pourrait noter les numeros de serie dans un cahier d'ecolier, vu k'on fait déjà nos factures à la main, comme nos grossistes :D
 
N'importe nawak lolo, comme d'hab :)

n°1086639
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-01-2002 à 22:18:08  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

c pu ise, c wsn  :D  et oui ils le font
(commandé avant-hier xp 1700+, reçu hier)
 
donc je disais :



 
Ah ?  ben c'est nouvô alors :D

n°1087543
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-01-2002 à 11:37:57  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

C vrai k'on pourrait noter les numeros de serie dans un cahier d'ecolier, vu k'on fait déjà nos factures à la main, comme nos grossistes :D
 
N'importe nawak lolo, comme d'hab :)  




n'empêche qu'aux US ils le font ;) (j'ai la facture d'un k7-900 de chez Accubyte sous les yeux)
 
et je ne vois pas en quoi il est difficile de rentrer un n° de série sur une facture ...

n°1087556
ldlc4
Posté le 12-01-2002 à 11:47:21  profilanswer
 

remchar a écrit a écrit :

 
n'empêche qu'aux US ils le font ;) (j'ai la facture d'un k7-900 de chez Accubyte sous les yeux)
 
et je ne vois pas en quoi il est difficile de rentrer un n° de série sur une facture ...  




 
moi non plus.
prendre le CPU, et taper manuellement un n° a 12 chiffres dessus systématiquement, j'vois pas ou est le souci.
Viens faire un stage, et tu me diras comment procéder tout en continuant a faire partir ds les temps.

n°1087609
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-01-2002 à 12:15:27  profilanswer
 

c'est bon, j'ai passé l'age des stages mais taper 12 chiffres ça prend ....................
attends j'essaye..........
8 à 9 secondes donc y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard !
 
je ne vois pas pourquoi un article à 1000-1500 francs au bas mot et sous garantie n'a pas sa référence sur la facture (et au niveau logistique en y réfléchissant je n'y vois que des avantages).

n°1087622
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-01-2002 à 12:19:18  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
c exactement ce que je pensais mais bon :/  




toi tais toi ils vont dire qu'on couche ensemble si ça continue  
:D

n°1087628
ldlc4
Posté le 12-01-2002 à 12:20:30  profilanswer
 

remchar a écrit a écrit :

 
toi tais toi ils vont dire qu'on couche ensemble si ça continue  
:D  




 
ca prends bcp plus de 10s.
 
vas lire un serial sur un proc, retourne le ds tous les sens, fous toi sur le pc pour le taper, et en plus prie pour ne pas faire d'erreur.
 
:/
 
m'enfin vous reussiez surement très bien ds la logistique... un jour :)

 

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

n°1087640
ldlc4
Posté le 12-01-2002 à 12:25:51  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
certain  ;) après tout que y'a des cons comme moi pour le penser et wsn qui a trois commandes par jour (ils espionnent les lignes  :crazy: pour l'appliquer  ;)   euhh mon revendeur aussi y fait ça et je trouve que c bien que d'autres le fassent également ; maintenant pour ceux qui disent que c tout simplement impossiblle, faudrait peut etre voir si avec une organisation différente, ça viendrait pas dans le domaine du possible. Enfin, bien entendu avec mon cerveau limité en 0.18, j'ai pas un grand diplome de logistique...  
 
 




 
bof, le jour ou mon grossiste me fait de joulie listing avec tous les sérials ca marchent.
 
Moi je dis perdre du tps a parler de ca pour du matos acheter en bulk, qu'on est donc supposé savoir bien monté et preter un minium d'attention au condition de garantie, pour un pb qui doit concerner a tout casser et toute boutique 10 clients par an, c pas mal...
 
 
laurent G> oui, sur moins de 10 proc envoyés par jour il peut se le permettre. Le temps que la boutique survit.

 

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

n°1087655
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-01-2002 à 12:30:45  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
ca prends bcp plus de 10s.
 
vas lire un serial sur un proc, retourne le ds tous les sens, fous toi sur le pc pour le taper, et en plus prie pour ne pas faire d'erreur.
 
:/
 
m'enfin vous reussiez surement très bien ds la logistique... un jour :)  
 
 




 
:lol::lol::lol:
 
10 ans d' agence de voyages avec des dizaines de milliers de billets et de factures (au fait, un billet d'avion y'a 14 chiffres et faut prendre la bonne souche en +) ça aide ;)
 
prendre le pognon des gens c'est bien mais accepter les remarques et y répondre de manière constructive sans croire qu'on est tous des imbéciles c'est mieux non ?
je ne dis pas que c'est facile mais que ce n'est pas insurmontable et que si il faut payer 1 franc de plus pour ça personne ne vous le reprochera.
sauf que ..........ça vous fait chier de le faire ! (et  c'est normal :D)

n°1087657
ldlc4
Posté le 12-01-2002 à 12:32:31  profilanswer
 

remchar a écrit a écrit :

 
 
:lol::lol::lol:
 
10 ans d' agence de voyages avec des dizaines de milliers de billets et de factures (au fait, un billet d'avion y'a 14 chiffres et faut prendre la bonne souche en +) ça aide ;)
 
prendre le pognon des gens c'est bien mais accepter les remarques et y répondre de manière constructive sans croire qu'on est tous des imbéciles c'est mieux non ?
je ne dis pas que c'est facile mais que ce n'est pas insurmontable et que si il faut payer 1 franc de plus pour ça personne ne vous le reprochera.
sauf que ..........ça vous fait chier de le faire ! (et  c'est normal :D)  




 
Mettons qu'il y a suffisament de manips longues et difficile pour ne pas en rajouter, surtout pour l'utilité finale.
Si on veut s'attaquer a qq chose d'interressant, on demande à Mr AMD de proteger ses cores et de faire des cpu plus solide...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'suis face à une impasse avec LDLC...

 

Sujets relatifs
Comment savoir si LDLC a posté sa commande ?LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ?
SAV LDLCDemain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc...
Chez LDLC, plus on commande plus on paye de frais de transport ????dispo des boitiers sur ldlc
Hey, LDLC C'est quoi cette arnaque ?J achete chez LDLC
achat sur ldlc 
Plus de sujets relatifs à : J'suis face à une impasse avec LDLC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR