Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [IBM] RMA & et retour de disque C'EST LA FETE !!!!!!!
Yoda_57

titoine42 a écrit a écrit :

Le livreur vient à l'instant de passer et devinez ce que j'ai reçu à la place de mes 45Go 75GXP :
 
2 beaux 60Go 60GXP tout neufs de Janvier 2002  :love:  
 
Au moins, je n'aurais pas attendu pour rien.
 
 
PS: j'espère qu'ils mourront quand il n'y aura plus de 60GXP comme ça je récupèrerai 2 80Go 120GXP ;)  




 
Idem pour moi à l'époque : un vieux DPTA 20Go remplacé par un 20Go 60Gxp ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

titoine42 a écrit a écrit :

Le livreur vient à l'instant de passer et devinez ce que j'ai reçu à la place de mes 45Go 75GXP :
 
2 beaux 60Go 60GXP tout neufs de Janvier 2002  :love:  
 
Au moins, je n'aurais pas attendu pour rien.
 
 
PS: j'espère qu'ils mourront quand il n'y aura plus de 60GXP comme ça je récupèrerai 2 80Go 120GXP ;)  




 
Idem pour moi à l'époque : un vieux DPTA 20Go remplacé par un 20Go 60Gxp ;)

algorn Merci Pour le n° Titoine42, car pour moi aussi UPS, ces glandus ils attendaient. :gun:  :gun:  
En plus sont pas aimables :gun:  :gun:  
Vu qu'ils font trois passages de suite, et que je ne pourrais être chez moi que vendredi faudra attendre à vendredi.
En plus ces gros nuls ils ne peuvent même pas dire quand ils vont passer.
Entre 9h et 17h, tu parles, je suis bloqué chez moi toute la journée. Bande de nazes. :gun:  :gun:  
 
 :bounce:  :bounce:
Titoine42 Le livreur vient à l'instant de passer et devinez ce que j'ai reçu à la place de mes 45Go 75GXP :
 
2 beaux 60Go 60GXP tout neufs de Janvier 2002  :love:  
 
Au moins, je n'aurais pas attendu pour rien.
 
 
PS: j'espère qu'ils mourront quand il n'y aura plus de 60GXP comme ça je récupèrerai 2 80Go 120GXP ;)
Titoine42 Je viens de checker le tracking UPS et mes zolis petits disques sont en route  :bounce:  
 
c po trop tot
algorn

titoine42 a écrit a écrit :

0032 222 525 00 et tu as la hotline en belgique (c'est plus agréable d'avoir un interlocuteur francophone, non?)
 
tu leur donnes ton RMA et ils te filent ton n° de tracking UPS  




 
Royal.
Merci Titoine42, si j'ai rien ce soir je les appelle.
Non mais des fois...
 :hello:

Titoine42 0032 222 525 00 et tu as la hotline en belgique (c'est plus agréable d'avoir un interlocuteur francophone, non?)
 
tu leur donnes ton RMA et ils te filent ton n° de tracking UPS
algorn

titoine42 a écrit a écrit :

J'ai enfin obtenu le n° de tracking UPS et ces abrutis ont les colis depuis mercredi dernier et ne m'ont pas livré car il n'ont pas été foutus de rentrer dans l'immeuble. :gun:
 
Alors ces couillons, ils attendent gentillement que l'information leur tombe du ciel. re :gun:  
 
Et pourtant, ils avaient mon numéro de téléphone mais c'est trop subtil pour cette bande de bras-cassés de réaliser qu'il faut téléphoner au client quand on arrive pas à accèder à son appartement. (en plus, la gardienne m'a confirmé que UPS passait souvent déposer des colis)
 
Résultat des courses : mes disques sont en train de pourrir dans un entrepot et je ne pourrait pas les avoir avant demain (je ne sais même pas vers quelle heure).
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  




 
Euh, vu que moi aussi j'attends et que je risque de ne pas être là quand ils vont livrer.
Comment as tu fait pour avoir le n° de tracking UPS des fois que mon disque aille aussi faire un tour dans leur entrepot.
 
 :jap:  :jap:

Titoine42 J'ai enfin obtenu le n° de tracking UPS et ces abrutis ont les colis depuis mercredi dernier et ne m'ont pas livré car il n'ont pas été foutus de rentrer dans l'immeuble. :gun:
 
Alors ces couillons, ils attendent gentillement que l'information leur tombe du ciel. re :gun:  
 
Et pourtant, ils avaient mon numéro de téléphone mais c'est trop subtil pour cette bande de bras-cassés de réaliser qu'il faut téléphoner au client quand on arrive pas à accèder à son appartement. (en plus, la gardienne m'a confirmé que UPS passait souvent déposer des colis)
 
Résultat des courses : mes disques sont en train de pourrir dans un entrepot et je ne pourrait pas les avoir avant demain (je ne sais même pas vers quelle heure).
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Titoine42 :bounce:
Titoine42 Je viens de contacter UPS mais ils n'arrivent pas à trouver mon colis sans le n° de tracking. :(
 
Ils me demandent de contacter IBM pour obtenir ce numéro.
 
Connaissez-vous le numéro d'IBM que je dois appeler? :jap:
Titoine42 merci pour le numéro même si je l'avais déjà trouvé
algorn Bon, voici le n° vert d'UPS:
0800877877
De plus, ils font 3 passages. Donc si on est pas là la 1ere fois, on peut se rattraper...
Et je pense qu'en les appelant y a moyen de s'arrager.
Voilou
 
 :hello:
amososodef jai fai un retour chez seagate et je lé recu 5 jour apre lavoir envoyé
Titoine42 UPS ne bosse le samedi que jusqu'à 13h :gun:
 
Je viens de vérifier leurs délais de livraisons et il aurait du arriver au pire le lendemain en fin de journée :cry:
stephdetrevoux il faut essayer de joindre ups pr un rdv.
 
qd mon ibm a laché, je l'ai renvoyé, et j'ai recu un autre dur 7 jours aprés....
 
@+
Titoine42 toujours rien aujourd'hui  :fou:  
 
UPS  :gun:  
 
j'y serais allé à pied à l'usine, j'aurais déjà mes disques  :(
Titoine42 je suis resté chez moi les derniers jours
 
j'espère qu'ils travaillent le samedi chez UPS car ça commence à devenir vraiment long :(
hben moi c'est arrivé 48h apres mais fo etre chez soi quand le gars d'UPS passe (la matin).
algorn Ca devrai pas trop tarder, la derniere fois, 4j pour moi.
Le mien vient de partir aujourd'hui...
A voir...
Titoine42 disques postés le 12 et toujours rien  :fou:
Titoine42 idem
algorn Concernant UPS justement ou peut-on les joindre car moi aussi j'attend un beau disque ibm tout neuf et je risque de ne pas être là quand ils vont me livrer.
Titoine42 reste plus qu'à espérer qu'UPS arrive jusque chez moi car mon adresse ne correspont pas à la boite aux lettres de l'immeuble
 
la poste ils le savent mais UPS, j'ai déjà eu à en découdre avec eux (5 jours pour un colis de paris à paris en mode express)  :sarcastic:
Titoine42 merci pour toutes ces réponses encourageantes :jap:
algorn Une fois parti ca va assez vite 4 jours à peu près.
Voici le topic retour IBM:http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=445665&cat=1&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=1&trash=
Yoda_57

walkman a écrit a écrit :

oui
 
 
 
 
 
 
ou demain  :D




 
 
enfin cette semaine.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Normalement :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]

walkman oui
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou demain  :D
Titoine42 normalement les disques sont partis de hollande avant-hier donc je devrais les recevoir aujourd'hui, non?
syntaxx_error Envoi des DD par UPS, et faut compter un mois de délai pour recevoir le nouveau. Expérience perso...
Titoine42 RMA number: ********
 
The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive was shipped.
 
RMA issued on January 23, 2002
 
Defective hard disk drive received on January 29, 2002
 
Replacement hard disk drive sent on February 12, 2002
 
 
Je peux espérer recevoir ça cette semaine? (je commence à m'impatienter car j'ai envoyé deux disques de 45go et ça me manque vraiment).
 
Envoient-ils les disques par la poste ou par un transporteur style UPS?
 
Merci d'avance. :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titoine42--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)