Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [INFO] RueduCom… produit neuf mais pas totalement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] RueduCom… produit neuf mais pas totalement.

n°11167149
laak95
><#@:
Posté le 19-10-2022 à 15:12:42  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonjour à toutes et tous.
 
Suite à un achat sur RueduCommerce, comme d’habitude, j’ai acheter la semaine dernière un produit affiché NEUF !  
Vendue plus de 700€, normal pour ce genre de produit.
Une RTX 3070 Dual Asus.
 
Quand j’ai reçus le produit, le carton d’origine a été ouvert et sceller avec le même scotch que le carton denvoie.
J’ai trouver ça louche.
 
Quand j’ai déballer, surprise, la CG était dans un plastique anti-static, alors que cette version n’en a pas. (Video Unboxing)
 
J’ai remarquer que le support de maintient était couper.
Ayant contacter le service client par téléphone et par e-mail, après presque plus de 20 e-mails et 4 appels, presque enfin le remboursement.
Je vous laisse les photos pour en juger.
 
De plus j’ai fait essayer la carte graphique chez un Professionnel et le résultat, pas d’affichage, malgré deux tests sur d’autres alimentations neuves.
Cette carte a été utilisée pour du Minage.
 
RDC, a vendu un produit neuf, déjà utiliser non fonctionnel, et abîmer.
Il y a pas de revendeur et c’est bien le site RDC qui ont vendu et expédier le produit.
https://goopics.net/a/91xwp6k9
 
Bref, voilà, des personnes dans ce forum mon beaucoup aider à trouver une solution au problème du non affichage, je tiens à les remercier, merci à ce forum d’aider les gens c’est super important.
 
Faites attentions aux achats internet !


Message édité par laak95 le 19-10-2022 à 15:15:57
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 15:12:42  profilanswer
 

n°11167155
billysteph
Posté le 19-10-2022 à 15:19:17  profilanswer
0Votes positifs
 

Merci de prévenir, perso je n'achète plus de materiel informatique au dessus de 50€ ni chez cdiscount, ni chez rue du comm., ni chez amazon, uniquement en allemagne chez caseking.de, ou 1fodiscount, topachat, ldlc, materiel.net quand ce n'est pas trop cher.

n°11167156
laak95
><#@:
Posté le 19-10-2022 à 15:21:25  profilanswer
0Votes positifs
 

billysteph a écrit :

Merci de prévenir, perso je n'achète plus de materiel informatique au dessus de 50€ ni chez cdiscount, ni chez rue du comm., ni chez amazon, uniquement en allemagne chez caseking.de, ou 1fodiscount, topachat, ldlc, materiel.net quand ce n'est pas trop cher.


 
Je fait un retour, merci pour tes sites, je prend note.
 
Honnêtement ça fait plus d’une semaine que je me bat avec eux pour prouver que j’ai reçus comme ça.
J’en suis épuisé.
 
J’attends encore confirmation de remboursement.
 

n°11167195
billysteph
Posté le 19-10-2022 à 16:02:55  profilanswer
0Votes positifs
 

Oui malheureusement c'est soit hyper facile de se faire rembourser soit c'est le parcours du combattant.
Après tu est libre quand c'est faisable de l'ouvrir devant le livreur et de le refuser immédiatement si tu vois une anomalie, j'ai travaillé dans l'express et je peux te dire qu un colis rescotché, c'est soit les douanes qui l'ont ouvert(scotch douane), soit il a été abimé et vite fait remballé.

n°11167196
laak95
><#@:
Posté le 19-10-2022 à 16:04:21  profilanswer
0Votes positifs
 

billysteph a écrit :

Oui malheureusement c'est soit hyper facile de se faire rembourser soit c'est le parcours du combattant.
Après tu est libre quand c'est faisable de l'ouvrir devant le livreur et de le refuser immédiatement si tu vois une anomalie, j'ai travaillé dans l'express et je peux te dire qu un colis rescotché, c'est soit les douanes qui l'ont ouvert(scotch douane), soit il a été abimé et vite fait remballé.


 
Je sais bien  :jap:  
Mais le colis a été déposer dans ma boîte, et extérieurement le colis marron a aucune marque, rien d’anormal.

n°11167223
billysteph
Posté le 19-10-2022 à 16:24:32  profilanswer
0Votes positifs
 

Ah ouais, ben oui c'était pas faisable du coup le retour immédiat de l'envoi, je comprends.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [INFO] RueduCom… produit neuf mais pas totalement.

 

Sujets relatifs
info driver gpu[Résolu] Demande d'info pièces détachées carte graphique
Crystal Disk Info C5 and C6crash pc inopinés en jeu (pc s'éteint totalement)
info hardware vintageTotalement perdu... mini PC pour windows10 et 4K sur TV.
Info mémoire manquante Ryzen 5 5600X / X570Info Mise à jour du bios MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi
Cours et materiel maintenance info[Amazon] Commande produit hors stock de nouveau en stock
Plus de sujets relatifs à : [INFO] RueduCom… produit neuf mais pas totalement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR