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  [Amazon] Commande produit hors stock de nouveau en stock

 


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Auteur Sujet :

[Amazon] Commande produit hors stock de nouveau en stock

n°10846950
fawarh
Posté le 05-10-2020 à 10:30:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où poster mon problème.
 
J'ai commandé un boîtier fractal design hors stock début septembre. Et maintenant le produit est revenu en stock mais ils ne me l'envoient pas.  
 
J'ai déjà contacté le service client, ils me disent d'attendre ou d'annuler puis de recommander chez eux. Sauf qu'entre temps le boitier a augmenté de 20€.
Peut être qu'ils vendent à perte au prix que j'ai payé... (68€) maintenant il est à (88€).
 
Ça fait déjà une semaine qu'il est de retour en stock, toujours pas expédié.
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?


Message édité par fawarh le 07-10-2020 à 09:50:05
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 10:30:34  profilanswer
 

n°10847233
bentama
Posté le 05-10-2020 à 16:26:09  profilanswer
 

Non ce ne m'est jamais arrivé, tu as contacté par email ou téléphone ?
Quel shop est ce ?

n°10847562
fawarh
Posté le 05-10-2020 à 22:34:28  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
C'était chez Amazon.
J'ai fait un mail, ils me disaient que ce serait expédié dans 1 ou 2 jours, ça fait maintenant une semaine.
J'ai lancé un tchat, et là ils m'ont proposés d'annuler la commande, sauf que le boîtier a augmenté de 20 euros..
Si je recommande je paye les 20 euros de plus. Donc bon pas cool..


Message édité par fawarh le 05-10-2020 à 22:43:05
n°10847572
fawarh
Posté le 05-10-2020 à 22:43:13  profilanswer
 

Pourquoi ils nous laissent commander hors stock si au final quand le produit revient en stock, ils ne l'envoient pas car ça leur fait une "perte" ??
 
J'ai déjà été débité en plus. D'ailleurs ça devait pas être à l'expédition chez Amazon ??

Message cité 1 fois
Message édité par fawarh le 05-10-2020 à 22:43:44
n°10847681
newcat
Posté le 06-10-2020 à 08:43:50  profilanswer
 

Au tel ca s'arrange plus facilement que par mail ou chat  ( on se demande si c'est des bots qui repondent   :o .)
 Le prix a la commande est toujours garanti ( c'est marqué  sur tes conditions)  je pense plutot a un bug car les "pertes" amazone s'en fiche royalement a mon avis  
 
 Salut


Message édité par newcat le 06-10-2020 à 08:46:22

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10847694
harbull
Posté le 06-10-2020 à 09:09:11  profilanswer
 

Sinon, faut annuler la commande et le prendre ailleurs que chez eux :o

n°10847723
fawarh
Posté le 06-10-2020 à 09:44:37  profilanswer
 

harbull a écrit :

Sinon, faut annuler la commande et le prendre ailleurs que chez eux :o


 
Oui mais j'ai eu un bon prix https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1964798
j'ai pas trop envie d'annuler..
 
 

Citation :

Le prix a la commande est toujours garanti ( c'est marqué  sur tes conditions)


 
Oui mais là ils me proposent d'annuler, de me rembourser et de recommander. Donc je vais pas payer 70€, mais 88€ ->  https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
 

Citation :

je pense plutot a un bug car les "pertes" amazone s'en fiche royalement a mon avis


je suis d'accord aussi avec ça.
 
Par contre, on peut voir que le boitier est bien "en stock", avec un délai de livraison au 20 octobre -> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601973481-sans-titre.png
 
 
Edit : J'ai téléphoné, ils vont contacter le service expédition, ils ne savent pas pourquoi ça bloque. Ma commande est bien validée et payée. Ils m'ont encore dit d'annuler si ça me faisait trop attendre.


Message édité par fawarh le 06-10-2020 à 10:40:34
n°10848325
newcat
Posté le 06-10-2020 à 19:03:56  profilanswer
 

   Bah  ce genre de situation est   m'est deja arrivé  tu peux avoir un produit dispo mais pas en stock reel pour la livraison  c'est pourquoi tu as un delai si Long de  2 semaines .    T'inquiete  pas  ils te disent d'annuler si tu est pressé c'est classique.  Ton boitier va  arriver. :whistle:  
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10848542
fawarh
Posté le 07-10-2020 à 00:56:53  profilanswer
 

OK merci. Justement l'annulation me faisait peur, mais si c'est habituel quand le client insiste pour les délais ça me rassure. Normalement je dois avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine.  
 
Je repasserai sur le topic.

n°10848544
quicksilve​r01
Posté le 07-10-2020 à 01:13:14  profilanswer
 

fawarh a écrit :

OK merci. Justement l'annulation me faisait peur, mais si c'est habituel quand le client insiste pour les délais ça me rassure. Normalement je dois avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine.

 

Je repasserai sur le topic.

 

Ton boitier ne sera pas expédié avant une 10 aines de jours

 

https://zupimages.net/up/20/41/vlsk.jpg

 

Je pense que tu n'est pas prime? :o

 


Message édité par quicksilver01 le 07-10-2020 à 01:13:56

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 01:13:14  profilanswer
 

n°10848567
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-10-2020 à 08:12:49  profilanswer
 

fawarh a écrit :

Pourquoi ils nous laissent commander hors stock si au final quand le produit revient en stock, ils ne l'envoient pas car ça leur fait une "perte" ??
 
J'ai déjà été débité en plus. D'ailleurs ça devait pas être à l'expédition chez Amazon ??


ça effectivement, c'est pas normal. c'est débit à l'expédition, et systématiquement.

 

PS : next time, poste ici
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par starconsole le 07-10-2020 à 08:13:36
n°10848610
fawarh
Posté le 07-10-2020 à 09:47:30  profilanswer
 

Oui j'ai pas compris pourquoi ils m'avaient débité avant l'envoi. Ils avaient l'air de trouver ça normal quand j'ai téléphoné puisqu'ils me parlaient de remboursement.
Sinon j'ai utilisé une e-carte bleue mais bon ça ne change rien au paiement.

 

Désolé je n'avais pas vu ce topic, je vais peut être continuer ma discussion dessus.

 

@quicksliver01 : en effet je ne suis pas prime. Je pense pareil pour le délai je l'aurais fin octobre. Je veux quand même une réponse d'Amazon

 

Edit du 10/11/2020 :
Juste pour dire que j'ai bien reçu le boitier le 10/11/2020 (commandé le 18/09).
J'ajouterais que le service client Amazon est très sympathique, mais très incompétent. Ils disent qu'ils communiquent le problème au service expédition, mais rien ne bouge.
Je ne comprends toujours pas comment un produit de retour en stock peut ne pas m'être envoyé. Si le produit était resté hors stock tout le temps, là je n'avais rien à redire.


Message édité par fawarh le 05-08-2021 à 08:49:16

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