Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Clap de fin pour l'édito sur HardWare.fr - décès de Marc

n°10367152
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 11-05-2018 à 00:04:30  profilanswer
3Votes positifs

Reprise du message précédent :
Y a pas moyen de sauver le site? une sorte de crowdfunding ou autres? Marc n'a peut être pas osé ou il est peut être complètement blasé et ça peut se comprendre.Ca fait vraiment chier tout de même 20 ans que ce site est pour moi la référence Fr

Message édité par dave76 le 11-05-2018 à 00:04:47
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 00:04:30  profilanswer

n°10367154
quicksilve​r01
Posté le 11-05-2018 à 00:09:10  profilanswer
4Votes positifs

hfr et joystick le combo parfait :o

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°10367155
periaz
This is pure art...
Posté le 11-05-2018 à 00:12:03  profilanswer
1Votes positifs

Bravo pour tout le travail que vous avez pu fournir. Vous pouvez être fier de tout ce que vous avez accompli.
Merci pour toutes ces reviews, je ne regrette aucunement tout le temps que j'ai passé à les dévorer des yeux.
Bonne continuation !

n°10367158
final-exdu​f
Posté le 11-05-2018 à 00:14:09  profilanswer
1Votes positifs

Merci à vous pour tout!

n°10367159
MrPlus
Posté le 11-05-2018 à 00:14:49  profilanswer
3Votes positifs

Merci de tout coeur a l'équipe de Hardware.fr. Vous allez tous nous manqué beaucoup!

J'ai commencé a lire il y a environ 20 ans, et suis resté un lecteur régulier meme quand j'ai appris l'Anglais et ensuit déménagé aux US il y a maintenant plus de 15 ans.

Je dis ca car l'Anglais ouvrent la porte a beaucoup de sites orienté hardware. Mais la rigueur, le style d'écriture, et la qualité du contenu Hardware.fr m'ont toujours beaucoup plu. C'est d'ailleurs assez frequent que je fasse reference a/insert une petit traduction de votre contenu sur des forums anglophones qui n'ont jamais entendu parler de Hardware.fr, car les analyses et graphs sont excellents.

Bref, meilleure continuation a toute l'équipe dans leurs carrières et projets respectifs!

Message édité par MrPlus le 11-05-2018 à 00:15:43
n°10367162
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-05-2018 à 00:16:36  profilanswer
0Votes positifs

:sweat:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10367164
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 11-05-2018 à 00:18:17  profilanswer
1Votes positifs

The_Balrog a écrit :

well, non non non :D  je mettais la pression, stout :D

J'étais sérieux !

The_Balrog a écrit :

ps: du kickstarter ou autre, ça pourrait sauer les meubles?

Je sais que c'est frustrant, et pleins d'autres choses. Je vous renvois vers la réponse de Marc plus tôt : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10367043

Pour la question de l'archive sinon, il y a pleins de questions et ca tourne en boucle (pas la peine de le répéter tous les 10 messages franchement...). Pour les paranos qui n'ont pas confiance en Marc ou archive.org, pour rappel, la fonction imprimer existe sur les articles, et elle fusionne toutes les pages. cf https://www.hardware.fr/articles/imprimer/975/

Message édité par C_Wiz le 11-05-2018 à 00:23:52
n°10367167
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 11-05-2018 à 00:25:56  profilanswer
1Votes positifs

Sérieusement, une reprise par une nouvelle équipe ne peut-elle pas être envisagée ?
Je me doute que ce ne sera pas du même tonneau (au moins au début), mais j'ai quand même du mal à accepter l'idée de ne plus aller sur le site.

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°10367171
The Inkizi​toR
Posté le 11-05-2018 à 00:30:08  profilanswer
1Votes positifs

C'est un sacré pincement au coeur, j'ai suivi les avancées du hardware durant toutes ces années grâce à votre site et aux articles toujours très précis et avec une distance professionnelle qui fait défaut ailleurs. Il existe bien d'autres sites heureusement qui traite avec sérieux les avancées du hardware mais vous étiez des pionniers et n'avez jamais trahi votre vision. Encore merci du fond du coeur, vous êtes les meilleurs !

n°10367172
Xillendo
Posté le 11-05-2018 à 00:31:54  profilanswer
0Votes positifs

HFR est presque aussi vieux que moi. Depuis que je m'intéresse au matériel info, HFR était ma référence.  
Triste que ça soit fini :(

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 00:31:54  profilanswer

n°10367174
Sarck
Posté le 11-05-2018 à 00:32:10  profilanswer
0Votes positifs

Merci.
@+
*_*

n°10367175
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 11-05-2018 à 00:34:33  profilanswer
0Votes positifs

OMG !
Merci pour tout, bonne continuation, vous allez nous manquer !

n°10367176
Devil'sTig​er
Posté le 11-05-2018 à 00:36:22  profilanswer
0Votes positifs

hyperwebman a écrit :

Merci pour tout, je vous lis de Montréal depuis des années, des nouvelles toujours bien écrites et avec des informations justes et pertinentes, une communauté passionnée... vous allez nous manquer! Malgré tout... chapeau!

P.S.: L'avenir de la presse écrite/numérique libre fait franchement peur... :(

Edit: J'ai réussi à me connecter avec cet ancien alias... première connexion 20 janvier 2005... ça ne fait peut-être pas 21 ans mais tout de même! Je crois que j'étais encore édito sur web-emu à l'époque! :P

Franchement, avoir gardé un multi plus de 10 ans pour écrire un seul et unique message, il y a vraiment du level chez les multis de nos jours  [:sinorz-]

n°10367177
Nayte
Posté le 11-05-2018 à 00:39:08  profilanswer
2Votes positifs

Bonjour,
Petit commentaire d'un lecteur silencieux depuis vos débuts. Cela fait plus de 20 ans que je vous lis assidûment, et avec votre départ c'est certainement le plus vieux bastion d'internet qui disparaît pour moi.
Merci énormément pour cette rigueur, ce sérieux, cette objectivité depuis 2 décennies, ça me fait extrêmement mal cette fermeture, mais bon il faut une fin à toute chose, et vous avez le bon goût de prendre une décision qui ne laisse pas le site pourrir. Classes jusqu'au bout.
Personnellement, j'aimerais vous voir vous rapprocher de canard pc hardware, le seul endroit ces dernières années où j'ai retrouvé une vision équivalente. L'association marcherait du tonnerre.
Dernières salutations et remerciements du fond des internets des années 90, ému.

n°10367178
castfrt
Posté le 11-05-2018 à 00:42:34  profilanswer
2Votes positifs

Pour CanardPC Hardawre, j'ai un gros doute depuis qu'ils ont essayé de buzzer avec les 5Ghz atteingnables pour Summit Ridge sur 1 core: http://www.guru3d.com/news-story/a [...] n-air.html

Exception faite de sa phrase criante de vérité: https://twitter.com/d0cTB/status/994604821113171968

Un "Hardware sans Doritos" :lol:

C_Wiz a écrit :

Je sais que c'est frustrant, et pleins d'autres choses. Je vous renvois vers la réponse de Marc plus tôt : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10367043  

Pour la question de l'archive sinon, il y a pleins de questions et ca tourne en boucle (pas la peine de le répéter tous les 10 messages franchement...). Pour les paranos qui n'ont pas confiance en Marc ou archive.org, pour rappel, la fonction imprimer existe sur les articles, et elle fusionne toutes les pages. cf https://www.hardware.fr/articles/imprimer/975/

Tellement eu l'habitude du ctrl-P que j'ai oublié que ce bouton existait :sweat:
En tout cas merci, ça va faciliter la tâche !

Par contre, quand on voit les ravages du Web 2.0, difficile de ne pas avoir les mêmes réflexes... c'est loin d'être de la paranoia.
Y'a plus grand chose de Matbe par exemple sur webarchive.org, idem pour le site JMAXHardware dont seul le forum déserté depuis 2013 tient encore à peine debout.

Après, je répète le post car c'est soit noyé dans les messages, ou soit car peu de gens on fait de l'archivage.

M'enfin bref, merci encore pour tout !

Message cité 1 fois
Message édité par castfrt le 11-05-2018 à 00:55:03
n°10367179
regis98
Mass Defect
Posté le 11-05-2018 à 00:48:12  profilanswer
4Votes positifs

Uniformisation et aseptisation... c'est la tendance actuelle, le niveau baisse et on va sacrement s'emmerder :hello:

---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°10367180
johnjhon
Posté le 11-05-2018 à 00:52:44  profilanswer
3Votes positifs

Merci !!!

Cela fait 16 ans que je m’intéresse au hardware et plusieurs fois par jour je viens sur le site hardware.fr

Je vous remercie pour la qualité de votre travail et la passion que vous réussissiez à transmettre aux travers de vos articles qui étaient toujours de très bonne qualité. Je ne doute pas de la quantité de travail que ce site vous demandez....

Je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous entreprenez et je ne doute pas de votre réussite ni de votre implication dans votre prochain travail, car vous avez comme preuve ce magnifique travail de 21 ans ...

Message édité par johnjhon le 11-05-2018 à 01:51:14
n°10367181
Revere
Posté le 11-05-2018 à 00:54:27  profilanswer
2Votes positifs

Je suis navré et vous remercie, sans vous ma passion ne serait pas la même, tout simplement.

n°10367184
castfrt
Posté le 11-05-2018 à 00:59:18  profilanswer
1Votes positifs

regis98 a écrit :

Uniformisation et aseptisation... c'est la tendance actuelle, le niveau baisse et on va sacrement s'emmerder :hello:

C'est comme tout quand ça devient mainstream, ou qu'il y ait un manque de concurrence...

Pour le dernier point, on en est tous responsables tous autant que nous sommes. Le nier c'est juste rejeter la faute sur les autres.

Ne rien acheter et taire son égo et ses complexes, c'est LA solution pour éviter ça.

Message édité par castfrt le 11-05-2018 à 01:06:51
n°10367187
Zack38
Posté le 11-05-2018 à 01:07:39  profilanswer
4Votes positifs

castfrt a écrit :

Par contre, quand on voit les ravages du Web 2.0, difficile de ne pas avoir les mêmes réflexes... c'est loin d'être de la paranoia.
Y'a plus grand chose de Matbe par exemple sur webarchive.org, idem pour le site JMAXHardware dont seul le forum déserté depuis 2013 tient encore à peine debout.

Oh bordel. Matbe, je les avais complètement oubliés. :sweat: Et oui c'était le bon temps...

Message édité par Zack38 le 11-05-2018 à 01:08:23

---------------
Méta-Topic Hardware
n°10367188
Gnome Ruti​lant
Posté le 11-05-2018 à 01:07:55  profilanswer
1Votes positifs

Juste un mot  :)  

Merci pour tout
:jap:  

Oui, ça fait 3 mots  :o  
Et bonne continuation pour la suite  :)

n°10367190
castfrt
Posté le 11-05-2018 à 01:11:12  profilanswer
0Votes positifs

Zack38 a écrit :

Oh bordel. Matbe, je les avais complètement oubliés. :sweat: Et oui c'était le bon temps...

1997-2011, RIP le bon vieux temps :jap:

Heureusement, il nous reste JackyPC ! http://www.jackypc.com :lol:

Pardon.  :cry:

Message édité par castfrt le 11-05-2018 à 01:20:43
n°10367191
- gab
Posté le 11-05-2018 à 01:13:18  profilanswer
0Votes positifs

Marc a écrit :

[Toine] a écrit :

Est ce qu'on peut quand même espérer garder quelques rubriques comme par exemple le taux de retour des composants sur le forum par exemple ?

Je ne sais pas, peut-être quand les stats auront de nouveau un sens (la avec le minage c’est râpé).

Je fais brièvement un HS mais cette remarque m'intrigue, en quoi est-ce que le minage influe sur les taux de retour ? Le minage en continu fiche en l'air les cartes qui sont renvoyées en garantie ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10367193
icorgnobi
Et oui mon brave Milou
Posté le 11-05-2018 à 01:21:12  profilanswer
3Votes positifs

Tout simplement, un très très grand merci pour toutes ces années d'objectivité et d'honnêteté dans le traitement de l'information qui se font de plus en plus rares aujourd'hui. Vous étiez le site francophone de référence du domaine et le resterez dans le cœoeur de beaucoup !
Bonne suite de l'aventure numérique à vous deux !:)))

Message édité par icorgnobi le 11-05-2018 à 01:22:52
n°10367194
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 01:21:16  answer
0Votes positifs

- gab a écrit :

Citation :

Je ne sais pas, peut-être quand les stats auront de nouveau un sens (la avec le minage c’est râpé).

Je fais brièvement un HS mais cette remarque m'intrigue, en quoi est-ce que le minage influe sur les taux de retour ? Le minage en continu fiche en l'air les cartes qui sont renvoyées en garantie ?

Visiblement oui mais d'après ce que j'ai vus passer les fabricants arriveraient à déceler les cartes qui ont servi à cela et elles ne sont pas prise en change.
Je dis ça avec des pincettes car j'ai pas la source sous les yeux là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 01:25:26
n°10367196
dextrogyre
Posté le 11-05-2018 à 01:22:24  profilanswer
6Votes positifs

*Frissons. Émoi. Étonnement. Tristesse. Sourire.*

Fin 2004, Half Life 2 sort. Je ne peux passer à côté de l'une de mes licences préférées !

À ce moment précis, je me demande alors "pourquoi ne pas monter ta propre configuration ?".

Étant une bille monumentale, je découvre Hardware.fr au gré de mes recherches et alors qu'à une époque où la concurrence fait rage et que l'opposition CPU AMD / Intel et GPU Ati / Nvidia est à son comble à en être EXCITANTE (oui oui cela a bel et bien existé, il ne s'agit aucunement d'un arc narratif se déroulant dans un univers alternatif...), je m'incline (jeune piaf que je fais alors à ce moment) devant le marketing et investirai dans un p4 560J, couplé à une superbe Geforce 6800GT cela dit, ce malgré l'avenance des superbes membres du forum !

Bref, je ne surfe pas trop sur le net mais il est un réflexe que je garde depuis bon nombre d'années, à en devenir symptomatique et pavlovien : dès que je lance l'ordi pour aller sur le net (ou que je le fasse depuis mon téléphone d'ailleurs) je consulte HFR...

... site Équipe à laquelle je dois tout le peu de connaissances accumulées ici et là en matériel informatique. Purée, c'est en partie grâce à vous que ce qui ne devait être pour moi qu'un outil est devenu une passion et que, cerise sur le gâteau, j'ai mon taff actuel et en suis donc là où j'en suis !

Des émotions contradictoires s'emparent alors de moi. D'une part, une sorte de "tristesse" se voulant simplement l'anticipation d'une nostalgie dont je sais qu'elle ne me quittera jamais. D'autre part, un réconfort dans le sens où vous avez fait un choix complètement aligné avec vos convictions profondes, ces valeurs intangibles qui font de HFR, de l'équipe d'Hache Et Fer de lance, une entité à part entière dans le domaine du matériel informatique.

J'ai toujours admiré l'intégrité, l’abnégation, la résilience et les efforts ultimes que vous attribuiez à la tâche que celle d'informer les plus novices comme les plus experts. Toujours dans le souci d'informer de la manière des plus qualitatives et objectives, gageure de plus en plus dantesque avec l'avènement de la désinformation dans laquelle nous baignons maintenant même sur le net (qui reste cependant l'une des dernières réelles formes de contre-pouvoir : BATTONS-NOUS les gens !!!). On dit dans le domaine, dont l'anglais se veut le langage véhiculaire, qu'uniquement les articles écrits dans la lanque "de communication universelle" peuvent faire foi. Et bah mes salops, sachez que vous avez démontré le contraire et haut la main. Pour moi, vous vous inscrivez comme les meilleurs, tant dans le contenu que dans la forme. Et ils ne s'en rendent peut-être pas tous compte ici ou là, mais c'est une perte monumentale pour le monde informatique que celle d'HFR. Cette opinion n'engage que moi bien entendu...

Merci à vous de m'avoir enrichi et cultivé dans un domaine auquel je n'aurais jamais pensé être si sensible.
Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour nous informer, nous guider, nous conseiller, non sans prises de tête ni humour quand il le fallait si bien.
Merci à vous d'avoir donné naissance à une communauté de passionnés, que je remercie également au passage (vous faites quand-même chier avec vos guerres d'ego sur chaque news, les plus actifs se reconnaitront, mais c'est aussi ce qui fait la richesse et le charme de la communauté HFR. Merci de rendre le forum aussi actif, passionné, vif, et de nous offrir des joutes et débats toutefois intéressants et enrichissants au fond. Merci les mecs.) et dont j'espère, comme certains l'ont évoqué, qu'ils reprendront sous une forme ou une autre le flambeau.

Bravo à toute l'équipe pour le sens du devoir accompli. Mission réussie les gars.
Et bravo Marc, c'est incroyable de partager une telle passion avec tant d'entrain, de vigueur et de constance. Chapeau Monsieur. Vraiment.
Putain au moment où j'insère ces petits caractères noirs sur fond blanc je m'étonne à presque en chialer bordel !

Je n'arrive pas à finir ce pavé, comme si cesser de pianoter frénétiquement sur l'azerty empêcherait le site de s'arrêter... telle une boucle temporelle d'un Docteur Strange...

Gros gros bisous les gars. Le meilleur reste à venir, du fond du coeur  :)  

#HacheEtFerPourToujours.

Marco

n°10367199
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 11-05-2018 à 01:32:22  profilanswer
2Votes positifs

Adieu le warco, 20 ans à suivre les actus et lire les forums, ça rajeunit pas.

Bonne chance pour la suite mais j'ai l'impression que retrouver de l'info fiable dans une rubrique PC va devenir impossible...  

Et je n'aurais pas le test sur le threadripper +, ca fait chier.

Si un jour la flamme revient...

n°10367201
castfrt
Posté le 11-05-2018 à 01:35:04  profilanswer
4Votes positifs

Le fait de voir autant d'expériences partagées rends l'hommage plus poignant (limite utile) que les longs au revoirs et déceptions en plus de concrètement montrer ce que Marc, Guillaume et les autres ont réalisés je dois dire, un peu comme quand Samantha Carter énonce la liste des gens que le Docteur Frasier a pu sauvés dans Stargate SG-1: https://youtu.be/hIDGDCz_wLY?t=1m21s

Bandes d'enfoirés, le dernier témoignage de Marco m'a eu les louloutes.

Message édité par castfrt le 11-05-2018 à 02:34:05
n°10367202
- gab
Posté le 11-05-2018 à 01:36:06  profilanswer
0Votes positifs

Vu, merci :jap:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10367203
Whathefren​ch
Un mec qui aime le modding :D
Posté le 11-05-2018 à 01:36:53  profilanswer
2Votes positifs

Woaw, ça fait bizarre...  
Même si je ne suivais HFR que depuis 4-5ans, c'était comme beaucoup d'autres, le site qui m'a appris énormément de choses sur le hardware PC.
Avec, évidemment, ses tests toujours complets et de qualité !

En espérant que ça puisse revenir un jour, on sait jamais !

En tout cas bonne continuation à vous deux !

n°10367205
loll
What else ?
Posté le 11-05-2018 à 01:42:38  profilanswer
2Votes positifs

Bravo et merci pour toutes ces années à nous fournir des articles de très grande qualité sur le hard de nos babasses.
Bonne continuation dans vos nouveaux projets !

n°10367208
carrera
Posté le 11-05-2018 à 01:51:56  profilanswer
4Votes positifs

je suis trés triste de voir disparaitre des news info de cette qualité à terme, personellement ca me manqueras, en francophone on n as pas tant de bons sites sérieux sur le sujet que ca, les tests hfr c était approfondi, objectif, bien faits et solides. [:tomilou]

---------------
---I like Scsi---
n°10367209
maven
Posté le 11-05-2018 à 01:52:22  profilanswer
2Votes positifs

Je lisais HFR en 1999 depuis les ordis de l'IUT... :'(

n°10367212
Nicou
Posté le 11-05-2018 à 02:01:24  profilanswer
3Votes positifs

*Reste coi*
*Puis se lève et applaudi*

Merci HFR !

n°10367213
shalkys3
made in rimard
Posté le 11-05-2018 à 02:12:11  profilanswer
2Votes positifs

J'ai versé ma petite larme.
J'arrive toujours pas a y croire.
Bonne chance pour la suite.

:'(

n°10367215
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 11-05-2018 à 02:21:34  profilanswer
4Votes positifs

Le truc positif (bon...)   60 pages sans prise de bec, de fanboysme (enfin, si, mais là :D )etc, un élan commun...ça fait bizarre, et du bien, en fait. Le pourquoi est dommage.
Merde, revenu en internet 0.8 :D

n°10367217
criquetbit​e
Posté le 11-05-2018 à 02:27:45  profilanswer
2Votes positifs

wow... ça me coupe les jambes. Je n'ai pas forcément été le plus assidu mais HFR a accompagné ma découverte d'internet il y a fort longtemps justement, quand acheter du hardware était vraiment une passion et qu'on disait encore "wouah c'est super rapide comparé à avant". Bravo pour ces 21 années et bon vent!

n°10367218
orion
Posté le 11-05-2018 à 02:40:46  profilanswer
3Votes positifs

pas grands choses à dire .... :(  

dur de trouver de nos jours des articles sur certains composants avec une complète neutralité comme sur hfr ...  

mais d'un côté sommes-nous pas heureux pour Marc et ce nouveau depart ? :)

Message édité par orion le 11-05-2018 à 02:44:28
n°10367220
DeftonesXP
Posté le 11-05-2018 à 02:44:58  profilanswer
2Votes positifs

Oh wow quelle surprise! Snif... Merci pour ces 21 années d'articles techniques, ils étaient toujours une "coche" au dessus des autres. Je vais m'ennuyer de vous, c'est certain! J'en ai appris beaucoup!

Selon moi, vous étiez la référence pour les articles GPU et CPU, tant au niveau vulgarisation, explications et benchs.
Bravo et bonne chance pour la suite !

n°10367226
missangie
Posté le 11-05-2018 à 03:59:49  profilanswer
3Votes positifs

La tuile :( ! J' ai visité le site pas plus tard qu'hier soir tard.
Hélas on s' enfonce dans le monde de la consommation informatique sur smartphone noyée de pub, pour ne pas dire monopole iphone, au lieu de penser production ( et liberté) sur ordinateur : art, science et techniques ont perdu un précieux allié francophone, rigoureux, précis, et écrit en un français limpide sans fautes.

Le forum ne me consolera pas, cela n' est pas la même chose.
Une pensée pour Marc, l' aimable, et intellectuellement honnête.
En espérant que le retour de la concurrence bipolaire puisse sauver les meubles, mais je crains qu' il ne soit bien trop tard. C 'est ainsi.
Merci

n°10367227
hyksos_sow​o
Posté le 11-05-2018 à 04:13:04  profilanswer
3Votes positifs

Vraiment triste, je suivais le site depuis les débuts, lorsque vous étiez un .com et que vous vous battiez pour avoir un .fr

Depuis 21 ans, vous étiez dans ma routine, chaque jour je visitais votre site, dans l'espoir d'y voir un nouvel article... articles qui étaient de plus en plus rares.

Nous sommes bien loin de l'époque ou Nvidia sortait un nouveau GPU tous les 6 mois!
Intel dort au gaz.

C'est vrai que maintenant c'est vraiment rendu le monde mobile qui domine et où la technologie évolue le plus.
J'aurais vraiment aimé vous voir prendre le virage mobile et voir des dossier étoffé de comparaison de processeur et gpu mobile, comme Anandtech à fait. Quoique les dossiers de Anandtech sont rendus moins intéressants depuis que Anand a quitté et ils ont abandonné leur test des soc Apple... (Car Anand travail pour eu maintenant??)

Tomshardware c'est une vraie joke, il n'y a plus aucun site de hardware francophone intéressant  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86[HFR] Actu : Un Coffee Lake 8 coeurs en préparation ?
[HFR] Actu : Cadence et Micron pour la DDR5-4400[HFR] Actu : Nvidia abandonne son GeForce Partner Program
[HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé[HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Clap de fin pour l'édito sur HardWare.fr - décès de Marc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)