| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

HFR

[HFR] Actu : Clap de fin pour l'édito sur HardWare.fr - décès de Marc| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Clap de fin pour l'édito sur HardWare.fr - décès de Marc |
|---|---|
Zack38 | Reprise du message précédent :
Je retente ma question du coup (même si le fait que tu n'y répondes pas, était en soi une réponse...) : est-ce que ça n'était pas possible de renouveler l'équipe, plutôt que de fermer l'activité éditoriale ? Il doit bien y avoir des gens compétents pour vous remplacer ! Même si c'est vrai que ta plume et celle de Guillaume et Damien vont manquer. Ça, c'est irremplaçable... Parce que c'est vraiment désolant de voir partir comme ça un monument de la presse hardware, je crois que tu l'as bien compris à travers tous les commentaires Perso j'ai atterri par hasard sur HFR vers 2008 et j'ai tout appris sur le hardware entre vos articles et le forum Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 10-05-2018 à 22:00:12 --------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 21:54:48 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
https://forum.hardware.fr/
--------------- Feedback - Stacy's mom |
quicksilver01 |
Oui bon, faut pas oublier les multi de chacun --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chocolat-brasil Vive le soleil ! | Merci pour toutes ces années de publication d'articles au contenu excellent. Bonne continuation à tous les deux ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Personne n'est irremplaçable, mais au-delà du fait qu'égoïstement je n'avais pas envie de voir le site entre d'autres mains, renouveler l'équipe est très compliqué. Les compétences dans le domaine sont rares, la montée en compétence très longue... Et je l'ai bien compris oui, ça fait chaud au cœur même si je ne suis pas le plus à plaindre, ayant fait un choix alors que Guillaume le subit. Message cité 3 fois Message édité par Marc le 10-05-2018 à 22:10:34 |
CL8i | Moi qui allait de moins en moins souvent sur les autres sites francophone avec leurs publicités invasives ou déguisées, je suis sur le cul... |
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 22:13:10 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Marc sera t’il possible d’avoir une archive locale du site pour conserver les articles ? --------------- |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Un grand merci et un immense bravo. Ça fait ch.. er quand même |
Lestanquet | Et bien évidemment aucun de vos "confrères" ne relaient l'info ou vous font un grand poutou --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | C'est donc vrai... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
doko_13 |
Message cité 1 fois Message édité par doko_13 le 10-05-2018 à 22:49:06 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Ah non hein, le forum c'est interdit, je vais où moi après ?! Sur le forum Matériel Informatique de jeuxvideo.com ?! Plutôt mourrir ! Message édité par P'tit Serpent le 10-05-2018 à 22:43:32 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
castfrt | Certains l'ont peut-être oublié, mais on a eu sur HardwareFR quelques invités ou aides de marque: Franck Delattre (créateur de CPU-Z), l'overclockeur Pt1t (si je me rappelle bien), etc
Message cité 1 fois Message édité par castfrt le 10-05-2018 à 22:46:40 |
Lestanquet |
En plus il y a du lourd et de l'émotion Message édité par Lestanquet le 10-05-2018 à 22:46:08 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 22:48:51 ![]() 0 ![]() Merci pour vos articles de bonnes qualité et bonne chance pour la suite |
kaxxymo | Merci |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
quicksilver01 | Désolé les amis hfr, mais moi ca me fou un grand coup au moral quand même. j'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille, j'ai passé tellement de temps sur hfr, sur le forum, sur l'époque blabla. vu du monde d'hrf irl, je suis triste mais je comprend Marc. bref, je jete quand même quelques larmes à me rappeler tout ce bon temps sur hfr. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Lone Morgen | La lumière qui nous guidait au travers des brouillards marketeux s'éteint.
|
dnvg | Merci pour tout et bonne continuation. |
Riseoflegends | HFR c'était quand-même le dernier à ne pas faire de putaclic et à ne pas relayer la moindre petite rumeur bidon. |
HERMAN59000 | Les mots me manquent pour exprimé toute ma tristesse. Merci <3 |
Francoporto | Un grand merci à vous j'ai beaucoup appris vous étiez ma référence Fr en terme de nouvelle technos et je vais vraiment vous regretter |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Merci pour toutes ces années de bons tests (souvent orientés) mais qui avaient le mérite de donner un bon avis. |
jess_b6 | Punaise....!!!!
|
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
calembro | Les boules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

HFR

[HFR] Actu : Clap de fin pour l'édito sur HardWare.fr - décès de Marc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [HFR] Actu : Un Coffee Lake 8 coeurs en préparation ? |
| [HFR] Actu : Cadence et Micron pour la DDR5-4400 | [HFR] Actu : Nvidia abandonne son GeForce Partner Program |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Clap de fin pour l'édito sur HardWare.fr - décès de Marc | |